[Actu] Nouveaux screenshots de Slywood ! (dont 1 exclusif!)

Répondre
Partager Rechercher
Chouette photos, même si je me demande si elles ne sont pas un peu photoshopées .

Mais bon si les fameuses nouvelles promises ne sont que quelques photos ça fait un peu léger. Je sais je suis d'un optimismes effrayant .

Pour rester sur un point positifs, le design de ce jeu est vraiment magnifique, cette forêt me fait penser à SleepyHollow le film de Tim Burton et d'ailleurs ça se rapproche énormement du style dark-gothico-Tim-Burtonien® en général.
Citation :
Publié par Aarock
Chouette photos, même si je me demande si elles ne sont pas un peu photoshopées .

[...]
Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas "photoshopées". La qualité des screenshots s'est améliorée avec le temps et surtout récemment, car nous avons un PC dédié au "mutlimédia", et nous poussons les options graphiques au maximum dans le jeu, tout simplement.

Je disais surtout par rapport au feu sur le moulin qui m'a l'air bien beau.

Enfin j'ai vu aussi des explosions magnifiques, si on peut considérer des explosions comme magnifique , dans un RTS récemment (World in Conflit) alors effectivement je pense que les effets de particules peuvent vraiment avoir un aspect poétique aujourd'hui.

Hum ... A trouver les explosions belles et le feu poétique, ça me fait penser que je devrais aller prendre mon cachet car je commence à avoir de nouveau des pensées de pyromane moi .
Eh bhen voilà ... c'est pas si compliqué d'envoyer quelques screens, et ça fait toujours plaisir

La spéciale jOl est vraiment Splendide... le feu
Ces images sont magnifiques. L'image de JOL est vraiment sympa!
N'oubliez pas d'aller voir sur chaque fan-site postant les screens, chacun d'eux ont une image exclusive!

Citation :
Publié par Aarock
Dites c'est quand que l'on peut espérer avoir des news plus consistantes ?

Genre une date de sortie ou d'open beta ?
Quand le jeu sera fini!

je suis certains que nous seront prévenu à l'avance de la date de sortie, pas de soucis.

Deja, tu te doutes bien que le jeu ne sortira pas en Q1. Bon après un petit update de l'état du projet et des prévisions de sortie ne serait pas un mal, mais là, ce n'est pas à SIL de décider quand ce sera, mais aux producteurs et aux actionnaires.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Citation :
Publié par tiboristo
Quand le jeu sera fini!
C'est marrant c'est ce que 3DRealms dit aussi pour Duke Nukem Forever ... depuis 10 ans

Dans le même style il y a aussi le mmorpg Atriarch dont de temps en temps on voit des screens ou une petite info et ça dure depuis au moins 6 ans au moins. Au début, je suivais activement le developpement de ce jeu (car il est prometteur), puis après quelques années on se demande s'il va vraiment sortir et au final on l'oublie.

On peut aussi citer le cas terrifiant de DnL. Qui a eu énormement de retard et au final à fait énormement de bruit (et il continu d'ailleurs à en faire) mais ce n'était pas une agréable mélodie, suivi d'ailleurs par une vilaine odeur .

J'espère que TCOS ne va pas rentrer dans un de ces cas là.

Bon je suis personnellement un gros mangeur de mmorpg et actuellement j'ai assez faim . C'est pour cela que je suis impatient, comme beaucoup de monde je pense.
Les effets lumineux sont très beaux !
J'ai hâte de voir des armures avec ces effets
Bon on va déjà attendre que le jeu sorte avant d'attendre les armures ^_^
Citation :
Publié par Aarock
C'est marrant c'est ce que 3DRealms dit aussi pour Duke Nukem Forever ... depuis 10 ans
A la différence que le Duke Nukem Forever qui a été annoncé pour 2008 a été (selon les dire du patron de 3D Realms) été commencé en 2004. Donc, ce que beaucoup de gens pensaient, le projet a été durant de longues années mis en pause; ce qui n'a jamais été le cas de Spellborn.

Citation :
Publié par Aarock
Dans le même style il y a aussi le mmorpg Atriarch dont de temps en temps on voit des screens ou une petite info et ça dure depuis au moins 6 ans au moins. Au début, je suivais activement le developpement de ce jeu (car il est prometteur), puis après quelques années on se demande s'il va vraiment sortir et au final on l'oublie.
On peut aussi citer le cas terrifiant de DnL. Qui a eu énormement de retard et au final à fait énormement de bruit (et il continu d'ailleurs à en faire) mais ce n'était pas une agréable mélodie, suivi d'ailleurs par une vilaine odeur .
J'espère que TCOS ne va pas rentrer dans un de ces cas là.
Bon..; Perso je commence à fortement m'énerver à ce qu'on parle tout le temps de DnL pour spellborn. Ouvrez les yeux, tous les mmos de cette génération ont été ou sont en retard et ceux qui sont sortit avant d'etre pret ont coulé (Vanguard par exemple). On oublie un peu facilement que AoC aura en Mai plus de 2 ans de retard par rapport à sa date de sortie initiale et est passé par 4 reports (et encore un petit 5eme peut très bien arriver...). War aussi était prévu pour l'automne 2007, finalement si il sort en 2008 ce sera bien de la chance.
Le problème de Spellborn, c'est qu'il a été annoncé beaucoup trop tôt, il aurait du rester un an de plus dans l'ombre. Mais c'était surement une necessité de SIL pour trouver un editeur.

Donc arrêtez de ressortir le spectre DnL à tout bout de champs. Spellborn aura une Open beta (ce qui n'a pas été le cas de DnL), Spellborn ne photoshop pas toutes les images du jeu, Spellborn a un editeur connu et reconnu qui n'est pas dans un paradis fiscal.

Citation :
Publié par Aarock
Bon je suis personnellement un gros mangeur de mmorpg et actuellement j'ai assez faim . C'est pour cela que je suis impatient, comme beaucoup de monde je pense.
Moi aussi, je suis mangeur de mmos et je suis d'autant plus impatient que ça fait 20 mois que je n'ai pas joué sérieusement à un mmo car je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Donc évidemment je suis extrêmement impatient d'une sortie de Spellborn et je n'ai plus de dents à force de ronger mon frein; mais en même temps revoir un mmo à énorme potentiel se cracher car est sortie trop vite... non merci.
Au pire si tu en a marre d'attendre, la concurrence arrive, cela te plaira peut etre. Le pépin c'est que dans les mmos prévu pour 2008-2009, rien ne m'emballe vraiment. il y a peut etre AoC qui m'attirera vite fait; mais rien ne m'attire au point de spellborn. je ne me gênerais pas pour aller voir ailleurs si spellborn tarde trop; mais il y a 99% de chance que le "ailleurs" ne m'intéresse finalement pas et que je revienne comme un toutou (c'est d'ailleurs mon grand malheur depuis 2 ans).
Mais ce qui me chagrinerait le plus... c'est que spellborn soit un Ryzom bis!
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Citation :
Publié par zzebulonn
Pas de polémique mais ou en est on sur la release ?
Q1 est deja bien avancé et rien en vue a part des screenshots
Sisi des articles de Devs aussi!

Sans polémique aucune, comme nous le disons dans les discutions de plusieurs news (dont celle-ci), on doute très serieusement (pour moi ce ne sont plus des doutes ) d'une sortie en Q1.
On attend d'ailleurs l'annonce de report qui n'est toujours pas arrivée... Je pense qu'elle devrait arriver fin février-début mars.

Après on peut discuter de la possible date de sortie du titre. Personnellement je crois plus à une sortie à la ifn de cet été ou cet automne (à la période commençant en septembre) qu'au printemps (un mmo ne sort généralement pas durant la période fin juin-début septembre), mais j'espère me tromper.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés