[interview] Entretien avec l'équipe de développement de Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Entretien avec l'équipe de développement de Rappelz
Après le lancement de Rappelz en français « dépassant les espérances » de gPotato, le studio coréen nFlavor à l'origine du MMORPG répond à nos questions sur son jeu et sur son avenir (comme l'arrivée des Dragons Blancs, par exemple).

»
» Lire l'interview : Entretien avec l'équipe de développement de Rappelz
Le project manager de Rappelz nous présente donc son jeu, mais dévoile aussi quelques informations sur les prochains "Epic" (les mises à jour de Rappelz), notamment l'arrivée de nouvelles montures volantes, comme un Dragon Blanc à élever...
n oublie pas se qu a donner la premiere maj expension ou appele sa comme vous voulez de flyff avec eux un carnage complet avec en gros une semi obligation d aller voir se qui se passe au cash shop
donc je sait que les monture si on lache pas 20 euro par mois en nouriture elle vont pas faire long feu
Effectivement c'est sympa de leur part de montrer qu'ils nous balarguent pas leur jeu sans se préoccuper du reste (nous quoi).
Après ses réponses restent quand même vachement marketing en évitant soigneusement de répondre aux sujets plus ou moins fâcheu XD

Mais quand même...Sympa^^
Bonsoir,

Intéressante cette interview j'espère qu'ils introduirons des quêtes "haut niveau" intéressantes (j'y suis pas encore mais j'ai vu que ça avait tendance a se raréfier avec le temps aux dires de certaines personnes) mais aussi de nouveaux territoires à explorer, donjons et de nouvelles classes équilibrées.

Puis je peux rêver pourquoi pas des nouvelles commandes qui viennent d'autres mmo mais qui manque dans Rappelz comme par exemple la recherche de personnes de son level avec le fameux /who <classe> ou bien /who <level qu'on recherche> de DAOC pour ne citer qu'elles.

Ca permettrait de trouver des personnes de son niveau facilement.

Je vais pas énumérer une liste complète de commandes, ça serait trop long mais je leur fais confiance pour en faire un grand jeu "libre à jouer" qui est maintenant en français. (ça fait plaisir)

Voila a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés