Paluchons nous un coup...et passons vite à autre chose

Répondre
Partager Rechercher
moué /agree avec le type louche 1 post au dessus ^^
ca ressemble en effet plus a l'histoire d'ac 2 que tu decris, meme si je trouve la situation d'aoc un peu moins preoccupante qd meme ( pour le moment ^^ )
maintenant on en est tous au meme point de toute facon il ne reste plus qu'a attendre pour que chacun puisse juger et en parler librement lorsque le nda sautera implicitement 1 sem avt la release

Yoda mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu te retrouves a poster sur le forum ? ^^ ca marche pu Hainyah ?
ralala, AC2, quand jy repense, quel gachi
il finis par s'arreter par manque de joueurs, alors qu'il commençai a etre vraiment complet et genial ( manquai pu grand chose a mon gout pour quil soit presque parfait ).
Faut esperer que AOC ne subira pas la meme chose. ( en tout cas sa peut pas etre au point d AC2 a sa sorti je pense... quand meme pas )

en tout cas depuis AC2, puis DNL et WOW j'ose pu rien esperer des nouveaux MMORPG qui sortent... meme si j'ai envie qu'il reussissent squ'ils ont promis
Citation :
Publié par punkstar
hehe faites pas les suceptibles on en reparlera dans quelques mois les amis ,comme dirait l'autre votre imagination sera toujours + bénéfique que la deception de la réalité.
Si tu veux.

Mais venir dire qu'ils y avaient des "défenseurs BT subtils" sur la BT de D&L, c'est le sketch de l'année ! Arf ! Cela me fait bien marrer en tout ca !
Citation :
Publié par Demön
Si tu veux.

Mais venir dire qu'ils y avaient des "défenseurs BT subtils" sur la BT de D&L, c'est le sketch de l'année ! Arf ! Cela me fait bien marrer en tout ca !
c'est ptet le mot subtil qui te fait marrer,moi aussi d'ailleurs en me relisant .
Remplaçe le par "naïfs" ça fait plus serieux .
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Enfin c sympa de se glorifier des 500 000 postulants a la beta et d'en laisser 99% sur la touche
Un avant goût d'Hyboria : il n'y a pas de place pour les faibles.

Ca a le mérite de mettre dans l'ambiance
Hello,

je répète ce que j'avais déjà dis dans un post.

Si il n'y a pas d'Open-Beta et surtout une levée de NDA, plusieurs semaines avant la Release, cela ne veux dire qu'une chose.

Funcom sait que le jeu ne va pas avoir le succès escompté et essaye de sauver les meuble avec les pré-commandes et la vente du jeux.

Donc finalement si malgré tout vous pré-commandez ou que vous achetiez le jeux à sa sortie. Faudra pas venir pleurnicher.

( Attemtion pas de malentendu, je souhaite vraiment que le jeu sorte et qu'il soit de bonne facture, mais il y a quand même quelques indicateurs "spooky")
++
Citation :
Publié par Suho
Funcom a déjà dit qu'ils feraient une beta test "fermée" mais très large public avant la sortie.
Je comprend bien qu'on ne puisse pas tous aller à l'open-beta. Mais je ne vois aucun argument valide pour ne pas lever le NDA 2 à 3 semaines avant la sortie du jeu.
Je dirais même plus, si vraiment ils sont de bonne fois et qu'ils pensent vraiment que leur jeu est génial, et bien il lève le NDA avant de lancer les pré-commandes.

Svp surtout ne me dites pas l'argument de la protection des features génial quelques semaines avant la Release.

Donc si par Beta fermée tu entends pas de levée de NDA avant la Release, pour moi il est clair que j'attendrais bien après la Release pour avoir le retour des gens et je n'achèterai donc pas le jeu à la release.

Mais bien évidemment chacun est libre de faire comme il l'entend.

Merci.
Citation :
Publié par JeanBobe
Je comprend bien qu'on ne puisse pas tous aller à l'open-beta. Mais je ne vois aucun argument valide pour ne pas lever le NDA 2 à 3 semaines avant la sortie du jeu.
Je dirais même plus, si vraiment ils sont de bonne fois et qu'ils pensent vraiment que leur jeu est génial, et bien il lève le NDA avant de lancer les pré-commandes.

Svp surtout ne me dites pas l'argument de la protection des features génial quelques semaines avant la Release.

Donc si par Beta fermée tu entends pas de levée de NDA avant la Release, pour moi il est clair que j'attendrais bien après la Release pour avoir le retour des gens et je n'achèterai donc pas le jeu à la release.

Mais bien évidemment chacun est libre de faire comme il l'entend.

Merci.
C'est bien ce que j'entends, et je ne conseille à personne d'acheter un jeu quel qu'il soit sans l'avoir testé ou sans avoir eu de véritables retours non commerciaux.
Espérons simplement que FC lève le NDA avant la sortie, sinon bin attendons la sortie pour avoir des vrais retours et walà.
Citation :
Publié par Suho
C'est bien ce que j'entends, et je ne conseille à personne d'acheter un jeu quel qu'il soit sans l'avoir testé ou sans avoir eu de véritables retours non commerciaux.
Espérons simplement que FC lève le NDA avant la sortie, sinon bin attendons la sortie pour avoir des vrais retours et walà.
+1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés