Le module 6.0 le 07 Février

Répondre
Partager Rechercher
Hum il n'y as que moi qui a des probleme a mettre a jour le jeu ( pas le launcher ) avec vista parce que chez moi il commence a re dl tout les fichiers :/
Ouai enfin dl tout les fichier de mise a jour depuis le debut c'est long sur qu'ils sont deja sur ton pc ^^( en plus j'ai une connection en bois)

Je suis en train de bidouiller pour faire comprendre au stupide launcher ou sont les fichier ^^ ( a mon avis le prob c'est qu'il les cherche dans le repertoire "admin" alors qu'il sont dans celui de l'utilisateur :/) IL ont encore une fois bien programmer leur truc....
J'ai fait
-un c/c du repertoire utilisateur vers le repertoire program files


et ca marche enfin reste 800 fichiers a dl mais ca fait bcp moins que les 5000 ^^
Au fait, on sait à quel heures les serveurs devraient ré-ouvrir ? :P

Je suis avec mon pote à côté de moi, et on a prévu de jouer jusqu'a dimanche soir non stop... Et on a envi de commencer la
Il y a une quête niveau 8 dans le module 6.0?

Ou tu estimes qu'elle est de niveau 8 malgré ce qui est affiché?

Elle fait partie des prérequis pour le raid? (autrement dit elle donne de la faveur chez les douze)
Citation :
Publié par Glador
Premiere boulette : dans the twelves ont peu tomber dans la lave ^^
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH un nain rôti pour entamer ce module que peut-on vouloir de plus maintenant?


Hep sinon balancez pas tout de suite histoire qu'on découvre un peu par nous même^^.
je parlais des parchemin de sort niveau 8 ^^ pour mon mage apparement il y en a pas donc c'est reloud:/

The twelves c'est la zone de la ville comme gh ^^
Citation :
Publié par Glador
je parlais des parchemin de sort niveau 8 ^^ pour mon mage apparement il y en a pas donc c'est reloud:/
lol... j'avais pas compris...

D'un autre côté ça me parait logique...
Ce genre de sorts surpuissants, ça ne se trouve pas chez le commerçant du coin.
Sur papier, acquérir un de ces sorts pourraient faire l'objet d'une quête...

Sinon peut être que les vendeurs sont à Meridia. ou alors il faut de la faveur chez les douze pour débloquer tout ça, ce qui revient à peu près au même.

Bon par contre si il n'y en a pas, ça veut dire que les enchères vont marcher à plein pour ça.
Citation :
Publié par dyvim_star
Bon par contre si il n'y en a pas, ça veut dire que les enchères vont marcher à plein pour ça.

Non, vous ne trouverez aucun parchemin de niveau 8 en vente. Il faut les trouver.
Euh, t'es pas en train de dire qu'on a même pas le droit de les mettre aux enchères quand même...

Pauvres magiciens si c'est le cas... si t'as pas de bol tu ne lancera jamais certains sorts...
(ah merde je joue un magicien tiens... et j'ai pas souvent du bol avec les loots non plus )
(ou alors tu prend des sorts moins utile comme ça si ils veulent que tu ai les sort indispensable de lvl8 il te refilerons leur parchos hin hin hin... en même temps tu est pas sur qu'ils en ai. donc a vois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés