Le module 6.0 le 07 Février

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement se pose la question de livrer le module 6.0 cette semaine ou plus tard.
Ils sont prêts et voulaient le faire jeudi, mais un bug empêche de répéter le raid une fois que vous l'avez validé.

Deum a demandé à la communauté s'ils voulaient le module cette semaine où préféraient attendre que le bug soit corrigé.
(devinez les réponses )

Voir ici

devant le nombre de réponses le demandant, il a été décidé de le livrer cette semaine.


Citation :
Publié par Deum
Le Module 6 sera disponible cette semaine !
Codemasters Online est heureux de vous annoncer que le Module 6 : La Treizième Eclipse sera en ligne cette semaine en Europe !

Changement de jour pour l'opération de maintenance
En raison de la mise en ligne du Module 6, la prochaine opération de maintenance est déplacée au jeudi 7 février.
Et voila c'est officiel
pas de maintenance demain mais jeudi pour l'implantation du module 6

Encore 1 mois d'arret de travail avec interdiction de sortir.......
que vais je donc pouvoir bien faire
En tout cas j'espère qu'on va pouvoir télécharger le module via un site tiers plutôt qu'avec l'autopatcheur... sinon ça voudra dire : vous ne jouez que vendredi pour cause que tout le monde télécharge en même temps jeudi
Bon alors il y a quoi donc dans ce module ?

Quand j'ai arreté ddo en decembre certains parlaient de 25 quetes ce qui me semblait un peu surprenant vu les precedents modules.
D'apres ce que j'ai pu lire, ce sera 10 quetes. (dites moi si je me gourre car clair que pour moi 10 quetes en 4 mois ca abuse et je vais encore attendre pour reactiver mon abonnement)
Sinon amusez vous bien si vous etes encore sur DDO

A+
Citation :
Publié par ulstar
Bon alors il y a quoi donc dans ce module ?
Quand j'ai arreté ddo en decembre certains parlaient de 25 quetes ce qui me semblait un peu surprenant vu les precedents modules.
D'apres ce que j'ai pu lire, ce sera 10 quetes. (dites moi si je me gourre car clair que pour moi 10 quetes en 4 mois ca abuse et je vais encore attendre pour reactiver mon abonnement)
On te répondra mieux demain mais ce qu'on peut déjà dire :
- 5 quêtes
- 1 énorme raid (genre 10 fois la taille de tempest spine) avec accès facile et à faire en plusieurs fois
- des nouveaux monstres (diables)
- 2 niveaux de plus (et les sorts qui vont avec)
- un début de craft (avec des items bien puissants à la clef)
- des évolutions spéciales rôdeur
Citation :
Publié par Maître-Moa
IMPORTANT NOTE – This file is not to be used if you have just installed DDO from the game disc. If you have just re-installed DDO from a game disc, you must patch up normally. Anyone who has the latest version of DDO can patch using this standalone.

Ils entendent quoi apr "game disk"? Le disque de jeu qu'on a eu en achetant la boîte?
Vi c'est juste un patch qui passe de 5.0 a 6.0 donc si tu l'installe sur la version 1.0 te manquera tout les fichiers ( au pire si c'est bien programmer ca te fait télécharger la version 5.0 sinon ca marchera pas ^^) Donc pas de problème pour toi ^^
Citation :
Publié par dyvim_star
Il est clairement dit que ça ne marchera pas...

Si tu viens d'installer DDO à partir du CD, tu dois faire une mise à jour "normale" et le torrent ne te sert à rien.
Exactement, il ne faut utiliser le torrent que si le jeux est déjà à jour, soit au module 5.
Donc en admettant que t'as installé le jeu ya 1 ou 2 ans avec le CD, mais que t'as toutes les dernières maj (donc jusqu'à 5.0) d'installées, le torrent marchera? non?^^
lol (1 ans sans reinstaller windows wouha ^^)

Le seul prob c'est si tu réinstalles DDo (avec les cd et pas avec le client trial )depuis la version 1.0 ou que tu viens de l'acheter dans ce cas la tu te sert que du launcher pour l'installer. Mais comme toi tu jouais hier soir il y a peu de chance que tu sois dans ce cas
Citation :
Publié par Glador
lol (1 ans sans reinstaller windows wouha ^^)

Le seul prob c'est si tu réinstalles DDo (avec les cd et pas avec le client trial )depuis la version 1.0 ou que tu viens de l'acheter dans ce cas la tu te sert que du launcher pour l'installer. Mais comme toi tu jouais hier soir il y a peu de chance que tu sois dans ce cas
Ben ouai 2 ans que j'ai rien toucher a mon PC, pas envie de faire une connerie dessus moi^^. Pis j'ai window XP ça marche nikel pour ce que j'ai a faire sur mon ordi^^.

Citation :
Publié par Chandler
Oui, dans ce cas le torrent marche
Ok merci, c'est exactement ce que je voulais savoir

D'un autre coté, pour le module 5, le temps que je comprenne comment marchait leur bit torrent et compagnie et que j'arrive a le faire marcher, j'avais lançais le dl via le launcher habituel, et ça s'est fini avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés