[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah je dis pas le contraire, moi, hein.

Je recommande juste de pas s'emballer pour des nouvelles qui pour le moment ne concernent que les US, et d'attendre les déclaration officielles de GOA pour se remettre à espérer quelque chose ^^

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0
Ah bah je dis pas le contraire, moi, hein.

Je recommande juste de pas s'emballer pour des nouvelles qui pour le moment ne concernent que les US, et d'attendre les déclaration officielles de GOA pour se remettre à espérer quelque chose ^^

Nuage.
Oui t'as raison, j'ai édité mon post avec "à prendre avec des pincettes".

et ca permet de pas trop perdre de crédibilité si on se trompe.
Citation :
Publié par Elpi
Oui t'as raison, j'ai édité mon post avec "à prendre avec des pincettes".

et ca permet de pas trop perdre de crédibilité si on se trompe.
Dans les développement de mmo, ils ont une conception extensive du temps, alors tu as peux de chance de te tromper, car "début 2008" ça va jusqu'à 1 sec avant le dépassement du milieu d'année D'ici là y'en aura eu des clefs, voir de l'open ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Dans les développement de mmo, ils ont une conception extensive du temps, alors tu as peux de chance de te tromper, car "début 2008" ça va jusqu'à 1 sec avant le dépassement du milieu d'année D'ici là y'en aura eu des clefs, voir de l'open ^^
En fait, c'était même pas début 2008, mais fin 2007 !
Dans l'annonce du report de WAR :

"En ce qui concerne la bêta, nous commencerons une nouvelle phase de test en décembre et nous espérons amener davantage de joueurs à s’impliquer dans la réalisation de WAR d’ici à la fin de l’année."

Ou bien :

"Our beta will reopen on schedule in December and we will open the Guild Beta about a month later"

Bref.
Si j'ai bien compris dans l'annonce officielle , ils se sont trompés sur la première "pseudo" vague de clef et vont réajuster le tir avec celle-ci qui doit arriver , j'ai bon ?
Citation :
Publié par Raffut
Si j'ai bien compris dans l'annonce officielle , ils se sont trompés sur la première "pseudo" vague de clef et vont réajuster le tir avec celle-ci qui doit arriver , j'ai bon ?

je m etonnais aussi d avoir reçu un mail avec 6700 Clés Acces Beta ...
Citation :
Publié par Dyksa
Il est prévu une bêta ouverte ou pas ? Si oui on peut espérer le tester avant *bave, oui oui*
Ils disent que oui mais en fait non: impossible de laisser aujourd'hui un serveur de jeu en libre accès sans créer d'embouteillages monstres. L'accès en sera nécéssairement restreint. Ou alors ils mettent 50 serveurs mais ca m'étonnerait fort.
Bah comment ils avaient fait sur WoW ? Enfin je sais plus comment ça c'était passé exactement mais je sais que j'avais participé à la bêta ouverte sans soucis. Laisse moi espérer lol ^^
Citation :
Publié par Dyksa
Bah comment ils avaient fait sur WoW ? Enfin je sais plus comment ça c'était passé exactement mais je sais que j'avais participé à la bêta ouverte sans soucis. Laisse moi espérer lol ^^
Y avait des files d'attente monstrueuses
Boarf j'ai pas souvenir. Il me semble avoir bien geeké sur l'open bêta

EDIT : Maintenant que j'y repense oui effectivement yavait de l'attente, mais c'était loin d'être horrible. Moins de 20min aux heures de méga-méga-pointe.
Citation :
Publié par Dyksa
Boarf j'ai pas souvenir. Il me semble avoir bien geeké sur l'open bêta

EDIT : Maintenant que j'y repense oui effectivement yavait de l'attente, mais c'était loin d'être horrible. Moins de 20min aux heures de méga-méga-pointe.
Je plussoie , a la béta wow j'ai rarement attendu 20 min pour me co ... le temps d'un afk bio quoi ^^
Citation :
Publié par MuMuang
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon ca marche de faire mass mail et mass dxdiag ?
je crois me souvenir qu il y en a un qui avait fait ça et qui avait recus pas mal de clés BT
Je tiens à souligner que les gagnants des concours Européens vont aussi recevoir leur invitation dans la semaine. (Dont les concours Online Gamer et Fun Radio !)

Soyez les bienvenus sur WAR !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je tiens à souligner que les gagnants des concours Européens vont aussi recevoir leur invitation dans la semaine. (Dont les concours Online Gamer et Fun Radio !)

Soyez les bienvenus sur WAR !

ENFIN §§§§§§
< Arrive comme un cheveux sur la soupe >

Et la béta guilde ?
Citation :
Publié par Andromelech
sooner than you think
Ca reste quand même ma blague préférée depuis quelques mois
Gagnant(e)s de concours, à vos touches F5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés