[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TORUS99
Une open beta est prévu ?

J'avais entendu que normalement il n'y en aurait pas sur War ??
Oui , et tu dois confondre avec AoC.
Euh, si, il y aura une "open beta" - soit, dans le langage des gens de Mythic, une beta sans NDA où il est assez simple de rentrer (mais pas ouverte à tout le monde, il faudra une invitation quand même, les détails pour obtenir ces invitations ne sont pas connues).

Pour ce qui est du reste, on peut supposer que si les gens ayant gagné une invitation (et "étant éligible", moi perso j'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire) ont pu rentrer dans la béta US, ça devrait pas tarder à être pareil pour la béta EU

Nuage.
Citation :
En même temps, si tu joues avec un PC qui date de la dernière guerre (et déclaré comme tel lors de l'inscription), il ne faut pas s'étonner de ne pas être choisi
Avec ma config qui fait pitié je fais tourner Lotro en moyen/élevé alors que c'est un mmorpg de 2007, alors que je ne peux pas faire tourner en minimum beaucoup de jeux de cette même année.

Alors qu'il leur suffit de donner une configuration minimum requise et ils peuvent même préciser que c'est une config non définitive pour cause de bêta s'ils veulent.

Comme je n'ai aucune idée de leurs "critères", si ça tombe j'attends pour rien depuis des mois.

Bref Aegis au pouvoir
Citation :
Cela inclut les gagnants de clés dans les salons, les gagnants des concours, et de divers partenaires.
On va calculer environ:

Salon: 30 à 50
Concours: 20...
partenaire: 100

Dla me*de...
Bon, suite à cette news, voici quelques infos provenant du blog de Josh.


http://joshdrescher.com/

Citation :
I had a small deluge of PMs, emails and frantic IMs waiting for me this morning, so let me just say a few things:
  • Yes, it’s true. We let some more folks into the WAR Beta.
  • Yes, these were people who won contests, attended certain shows, etc.
  • No, these were not all of the people who won contests, attended certain shows, etc.
  • No, this is NOT the Guild Beta.
    • Yes, the Guild Beta is coming.
  • No, I won’t be offering any information on when or how the next round of invites will go out.
    • Seriously. Even if I knew, I couldn’t say.
  • No, we won’t be specifying what metrics were used to choose people for this round (or any round).
    • No, it’s NOT a vast conspiracy aimed at confusing or punishing you.
  • Yes, you SHOULD keep an eye on your email SPAM folder (just in case).
Finally, if you got an email about updating your DXDiag information and ARE NOT ALREADY IN THE BETA, disregard it. Some wires got crossed and those went out to a few people accidentally.

Please also note: If you were one of those people it doesn’t mean you’re more or less likely to get in. It doesn’t mean something is wrong with your PC and thus we won’t ever choose you. It doesn’t mean something is special about your PC and thus we’re more likely to choose you. It doesn’t mean we’ve chosen you and your invite is on the way (it doesn’t mean it isn’t either).
I’m sure there are other ways to misinterpret the mistaken emails that I can’t think of at the moment. Rest assured that those misinterpretations are also wrong.
Anywho, to the New Testers - welcome! You’re in for more than a few surprises. To everyone else, hang in there - your time will come.
On y apprend :
- Que la bêta guilde arrive (mais quand? )
- Ils ne diront pas quels sont les critères de sélection (en parlant des specs machine je pense) et que ce n'est pas une conspiration contre vous
De toute facon , la puissance des machines c'est une vaste fumisterie
Citation :
- Ils ne diront pas quels sont les critères de sélection (en parlant des specs machine je pense) et que ce n'est pas une conspiration contre vous
Bref:

- Oui nous avons des critères de sélections précis.
- Non on ne vous dira pas quels sont ces critères.
- Non y'a pas de conspiration contre vous.

Il oublie juste le:

- Oui il est donc possible que vous attendiez pour rien depuis des mois sans même le savoir car vous n'entrez pas dans ces critères.
- Oui on vous prend pour des cons car vous continuez a attendre sans même savoir si vous avez une chance d'être pris, alors qu'on pourrait simplement vous prévenir que vous n'avez aucune chance en vous révélant les critères.

S'il y a des critères qui écartent d'office un joueur, pk le laisser attendre désespérément et saliver à chaque vague de clefs s'il n'a aucune chance ? Depuis juillet que la bêta est lancée et on attendait déjà qu'elle arrive avant... ça fait donc plus de 7 mois qu'elle est lancée et que j'attends sans même savoir si j'ai une chance.
en lisant le post de dresher, j'ai eu l'impression de lire

"on a fait gagner plein de clé beta à beaucoup d'entre vous, mais on n'est pas près de vous les donner, à vrai dire on les donnera quand on en aura envie"

une société peut elle monter un concours, annoncer des gagnants et se réserver le droit de donner le prix (en l'occurrence la creation d'un compte béta) quand bon lui semble ?

une réponse d'un juriste (roliste ou pas) ^^ serait la bienvenue
Citation :
Publié par superpaco
une société peut elle monter un concours, annoncer des gagnants et se réserver le droit de donner le prix (en l'occurrence la creation d'un compte béta) quand bon lui semble ?

une réponse d'un juriste (roliste ou pas) ^^ serait la bienvenue
Doit sûrement y avoir des clauses dans les règles du concours qu'on a pas du lire, m'étonnerai qu'ils s'amusent a ce genre de petit jeu , vu maintenant l'importance que peut prendre ce type de "loisir" .

ps : chui pas juriste :>
Vous n'avez pas compris le message apparemment, lorsqu'il parlent de critères d'éligibilité, il parle directement des gens qui ont gagnés des clés bétas.

Donc leur critère d'éligibilité à cet envoie de clé, c'est le fait d'avoir gagné une clé béta et rien d'autre. En gros pour ne pouvez recevoir de clé durant cet envoie que si et uniquement si vous avez gagné une clé lors d'un concours.

Alors arrêtez de gueuler comme des veaux qui se sentent refoulés parce qu'ils ont pas leur clé, mythic et goa n'ont aucune obligation de donner des clés béta et pourtant ils le font régulièrement, moi aussi j'en attend une, j'en aurait peut etre jamais, tant pis pour moi, tant mieux pour les autres en espérant que les BT fassent leur "travail".

Faut pas non plus abuser, si vous y en a qui arrivent au point de savoir si ils ont droit d'attaquer pour une clé béta, allez vous faire soigner.

De plus on l'a vu plusieurs fois, ils n'ont pas de critères de sélection par rapport aux machines des BT, le fait de connaitre votre machine et a titre d'information, ils ont une palette suffisante de testeurs de toute sorte sur toute sorte de machines pour avoir des retours de manière suffisamment important.
La distribution de clé béta à partir de l'inscription sur le site se fait de manière aléatoire par tirage au sort.

En plus ce message ne concerne pas l'Europe car il provient direct du site américain, peut etre goa va proceder de la meme manière dans les prochain jours.

C'est tout.
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
Vous n'avez pas compris le message apparemment, lorsqu'il parlent de critères d'éligibilité, il parle directement des gens qui ont gagnés des clés bétas.
Non je pense que c'est toi qui a pas compris ^^


Citation :
No, we won’t be specifying what metrics were used to choose people for this round (or any round).
Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Et pour les gens qui ont gagnés les clefs par un autre procédé que l'aléatoire, ils en parle dans d'autres points.
Citation :
Publié par joshdrescher
...
Ils sont doué dit donc, ils ont du prendre des cours de gestion de république bananière. Juste pour savoir comme ça : c'est ces types qui vont aussi s'occuper du suivi du jeu passé la release ? J'aime pas spécialement être prit pour un pigeon et manque de bol, le culte du consommateur pigeon/vache a lait ça à l'air d'être leur truc, donc autant le savoir tout de suite si je dois commencer à penser à un autre MMO.

[Romeo Knight : Edité : on va éviter ce genre de quote déformé merki. C'est quand même limite ton post par contre.]
j'espere qu'ils revoient leur selection en cours de route parce que la, avec le changement de machine, si je rentre pas dans les criteres, j'vois pas ce qu'il leut faut...
Citation :
Publié par Mygollas
S'il y a des critères qui écartent d'office un joueur, pk le laisser attendre désespérément et saliver à chaque vague de clefs s'il n'a aucune chance ? Depuis juillet que la bêta est lancée et on attendait déjà qu'elle arrive avant... ça fait donc plus de 7 mois qu'elle est lancée et que j'attends sans même savoir si j'ai une chance.
Parce que le fichier dxdiag.txt que demande Mythic lors de ton inscription bêta se bidouille comme tu le souhaites....enfin comme il le souhaite, et donc s'il donne les informations sur la config qu'il recherche soit sûre que tout le monde va changer ce fichier.
Quelle mauvaise fois sur ce post...
Déjà, pour le prix des concours, je trouve normal que Mythic les distribue quand bon leur semble, pour répondre aux besoin de la beta.

Ensuite, vous imaginez bien que si la config rentre dans les critères de sélection, c'est pour pouvoir tester le jeu sur toutes sortes de machines, puissantes ou pas. Biensur ils vont pas s'amuser à balancer des accès à des personnes ayant un pc qui ne pourra jamais lancer le jeu...
Moi ce que j'en dit c'est que le jour ou j'ai changé ma config (et donc mis à jour mon DxDiag sur le site off) 1 semaine après j'avais une clé, mais c'est sans doute pure coïncidence .
Citation :
Publié par Asyniur
Moi ce que j'en dit c'est que le jour ou j'ai changé ma config (et donc mis à jour mon DxDiag sur le site off) 1 semaine après j'avais une clé, mais c'est sans doute pure coïncidence .
<A des envies de meutres>

Moi je suis inscrit depuis le debut avec une super bonne config et jamais rien :'(

Je suis maudit.
Enfin visiblement les invitations ont jusque là toujours été faites avec un mélange de "au pif" et de "selon la config".

Faut pas trop se plaindre non plus, beaucoup de beta se basent en plus sur l'expérience des candidats en matière de tests, ce qui est restrictif mais évite aussi pas mal de testeurs peu utiles...
Tiens au fait j'y pense et je l'ai vu nulle part (j'ai peut-être mal cherché ceci dit) : une idée de date pour une bêta ouverte ? (impatient ? moi ? ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés