[Friday Update 01/02/08]News Letter de ... Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk | Plah
A ce sujet:


La formulation laisse à croire que l'on ne pourra pas acheter un objet déposé au comptoir de Khemi, si l'on se trouve au comptoir d'Old Tarentia, ou de sa guilde.
t'es fou ou quoi ? c'est trop "hardcore" !!!!
devoir faire plusieur bank, j'ai autre chose a faire, je veux du fun moi ! Je rentre pas du taff pour me retrouver a tourner en rond comme au supermarché : de l'action de l'action de l'action !
c'est tout ce qu'on demande (apparement ...... me serais je trompé de mmo en fait ? quand je vois les reactions sur le craft, je le crains. A croire qu'un jeu pvp avec craft et economie developpé et tendant vers un realisme ou de la difficulté, ça peut pas exister. Pourtant ça serait le pur mmo de mon point de vue ...... a si vanguard etait fait pour le pvp et les sieges, je serais meme plus a contempler ce "craft" ..... )
j'avoue ne pas trop comprendre les gens qui disent que ce systeme de craft est vraiment nul ......qu'apporte le systeme de craft de vanguard ? est ce si important que ça ? personnellement je trouve le craft très secondaire dans un mmo ( seulement un moyen de se faire quelques thunes ....)
dans un jeu tel que AoC qui est très axé PvP je pense que c'est d'autant plus scondaire que les joueurs viennent surtout pour se battre
Citation :
Publié par daleader
j'avoue ne pas trop comprendre les gens qui disent que ce systeme de craft est vraiment nul ......qu'apporte le systeme de craft de vanguard ? est ce si important que ça ? personnellement je trouve le craft très secondaire dans un mmo ( seulement un moyen de se faire quelques thunes ....)
dans un jeu tel que AoC qui est très axé PvP je pense que c'est d'autant plus scondaire que les joueurs viennent surtout pour se battre
Economie et Guerre sont des mots souvent associés ceci dit.
Citation :
Publié par daleader
j'avoue ne pas trop comprendre les gens qui disent que ce systeme de craft est vraiment nul ......qu'apporte le systeme de craft de vanguard ? est ce si important que ça ? personnellement je trouve le craft très secondaire dans un mmo ( seulement un moyen de se faire quelques thunes ....)
dans un jeu tel que AoC qui est très axé PvP je pense que c'est d'autant plus scondaire que les joueurs viennent surtout pour se battre

voila, je vois des messages comme ça partout.
Alors tu as tes gouts hein, je ne veux ABSOLUMENT PAS les remettre en question. Simplement je me suis gourré de communauté (de jeu ?), je le crains. Je suis pas au bon endroit en fait.
Allez vous pouvez le dire, je fais tache en fait


Citation :
Publié par Bbk | Plah
Economie et Guerre sont des mots souvent associés ceci dit.
mais arretes tu parles de realisme là, d'interdependance ect.... !!! aoc c'est un jeu d'action, comme les die hard, on est pas la pour reflechir !
Citation :
Publié par daleader
j'avoue ne pas trop comprendre les gens qui disent que ce systeme de craft est vraiment nul ......qu'apporte le systeme de craft de vanguard ? est ce si important que ça ? personnellement je trouve le craft très secondaire dans un mmo ( seulement un moyen de se faire quelques thunes ....)
dans un jeu tel que AoC qui est très axé PvP je pense que c'est d'autant plus scondaire que les joueurs viennent surtout pour se battre
Dans ce cas joue à un FPS.
Les joueurs qui demandent de la baston un point c'est tout, pourquoi pas jouer à TF2, Quake ou un truc du genre? Si on enlève le social et le craft et qu'on laisse que de la baston, n'importe quel FPS remplit les conditions.

Pour en revenir à l'artisanat ca m'a clairement l'air bien pauvre, mais au moins ils montrent qu'ils veulent intégrer quand même un minimum, ce qui est rassurant. Toujours rien concernant le PvP, GvG et les prises de Border Keep...

il pourrait dire qu'ils ont pas encore implantés quoi que ce soit, et que le PvP actuel se résume à du CTF .
Citation :
Publié par Tryst
renseignes toi sur le systeme de craft de vanguard et everquest 2.
C'est justement tellement interessant que je peux pas t'expliquer (trop long). C'est un jeu en soit.

Aoc, c'est un jeu d'action point barre, ceux qui esperaient jouer dans un "monde" vont tomber de haut, comme moi. Que ça en rejouisse certain, c'est bien pour eux, mais ils auront moins de diversités de joueurs avec eux, ce qui est bete pour eux.
AOC ne sera pas THE MMO. et pourtant, je ne peux m'empecher de penser qu'il aurait pu l'etre........ monde de merde
J'aurais aimé une explication précise étant donné que je n'ai réussi à tenir plus de 30 minutes sur Vanguard

Je te trouve très excessif pour une annonce qui ne concerne que le système de craft et trop catégorique dans tes affirmations sans avoir la version finale entre les mains, je comprends ta déception cela dit, mais essaye de rester objectif
Le craft est pas top on va pas en rajouter une couche c'est pas comme ci on l'avait découvert cet aprem...

Une chose qui me rassure c'est la possibilité de creer un comptoir dans la ville de guilde. Comme le dit Bbk vu la formulation ça peut supposer autre chose que des comptoirs tous liés etc...
Et donc le commerce pourrait s'avérer plus attrayant que sur d'autres mmo à défaut du craft.

J'espère qu'une futur FU abordera les classes juste nommé dont on sait rien ou presque: genre les healer etc...
Et une autre sur les règles sur les règles applicables sur serveur RPpvp, ou du moins que ça en parle.
Et une dernière sur les villes guildes et l'étendu des possibilités

Le craft sur vanguard est bien expliqué sur Jol vanguard après je sais pas si depuis février 2007 date à la quelle j'ai plus touché à Vanguard ça a changé ..
on est deux tryst on est deux ...

je ne suis pas crafteur dans l'âme mais pour moi aussi, craft et gvg ( pvp ou rvr ) ne sont pas dissociables, car la guilde se doit de chouchouter ses crafteurs pour le bien de la communauté, surtout si il y a des crafts style architectes...

... finalement j'ose même pas lire le détail des craft comme l'architecte pensant qu'ils l'ont finalement changé et réduit à un truc inutile dans la durée, pas un simple : construit les 20 batiments différents et ensuite uppgrade les niveaux 3 tous ( ca fat que 60 niveaux de craft architecte pour moi ca .. et je ne suis pas certains qu' il y ait vraiment autant de batiments différents que ca... )
Citation :
Publié par Tryst
Simplement je me suis gourré de communauté (de jeu ?), je le crains. Je suis pas au bon endroit en fait.

Allez vous pouvez le dire, je fais tache
(re)viens sur Vanguard, Tryst. Sérieusement, ce jeu dépote tout, c'est un des meilleurs MMO auxquels j'ai jamais joué, depuis M59. Un des tous meilleurs. Vigil avait peut être vu trop gros mais la base était excellente, et SOE a formidablement rattrapé le coup.
Je pense que VG sera la fameuse exception à la règle voulant qu'une release sabotée d'un MMO est un MMO mort-né.
Et AoC ne lui arrive même pas à la cheville [ Modéré par rackam77 : tu es pénible avec ça ] même si l'un est PvP et l'autre PvE.
Citation :
Publié par Ceirdwyn
Et AoC ne lui arrive même pas à la cheville[ Edité par rackam77 : ... ] même si l'un est PvP et l'autre PvE.
Tu pourrais rester sur le forum Vanguard au lieu de venir nous saouler avec ce jeu si magnifique ?

Comparer un jeu qui est pas sorti à un jeu qui a plus d'une année d'existence, franchement, [ Modéré par rackam77 : attaque personnelle inutile ]
Citation :
Publié par Kaname
J'aurais aimé une explication précise étant donné que je n'ai réussi à tenir plus de 30 minutes sur Vanguard

Je te trouve très excessif pour une annonce qui ne concerne que le système de craft et trop catégorique dans tes affirmations sans avoir la version finale entre les mains, je comprends ta déception cela dit, mais essaye de rester objectif
comment expliquer.....
tu te retrouve dans une forge : Pour chaques elements que tu construits (parfois plusieur pour un objet :lame, manche ect.... ), pendant que tu craft des imprevus arrivent : fer trop chauffé ect..... tu as des points, des sortes de "pouvoirs", qui te permettent de remedier à cela. Mais ton nombre de point de "reparation" est limité. Si y a trop de "merde" qui arrive pendant ton craft l'objet sera moins bon. Mais il peut aussi devenir tres bon : d'où le metier de crafteur, les bons crafteur, les mauvais crafteur. Je crois que les "merdes" sont aussi lié a ton skill, enfin je sais plus.

Bien sur plus tu avances, plus tu as des "pouvoirs" (ce sont des potions, des outils speciaux en forme d'icone pendant le craft ect....) et donc mieux tu craft. En meme temps plus l'objet a crafter est compliqué, plus de "merdes" arrivent pendant le craft.
A cela, tu as des animation pour chaque phase de craft, tu vois vraiment le mec forger, plonger la lame dans le fourneau ect.... et tu as des habits special craft, qui t'augmente ton skill, pareille pour les outils que tu dois avoir pour chaque element ou type d'objet crafté, outils plus ou moins bon.
Apres dans les endroits de craft, tu as des commissions, du taff proposé (des missions quoi)

voila en gros.
apres tu ajoutes a cela la diplomacie ....... bref quand meme, c'est autre chose quoi !
mais c'est pas pvp, pas de forteresse, pas de sieges.
Il manque toujours un truc et ça m'enerve !!!! pourquoi il melange pas aoc et vanguard dediou !! en prenant le meilleur de chacun !
AoC en est à son 5e report par une boite qui développe des jeux solos et MMORPG.
Sigil n'avait auparavant "développé" (et encore) qu'un jeu, EQ1, a eu une sortie catastrophique, et remonte des abysses insondables pour enfin devenir jouable.

Les deux comparaisons se tiennent donc parfaitement, VG n'ayant pas eu les reports que AoC connait.

Je te prierai également de rester poli. On n'a pas gardé les trolls ensemble
Citation :
Publié par Tryst
....
Merci pour l'explication en effet, c'est poussé et visiblement (je n'ai pas testé donc je reste dans le domaine de l'hypothèse) très réussi, maintenant, au même titre que toi et d'autres ont le droit d'être déçu de ne pas retrouver ce système dans AoC, il y a des joueurs comme moi qui n'aiment pas perdre du temps dans le craft (parce qu'à priorit çà demande beaucoup de temps de participer à un craft aussi poussé) 'apprécient' un craft plus simplifié (bon là, il l'est trop, mais c'est pas un drame) et attendent spécifiquement ce pour quoi AoC a été annoncé, c'est à dire du pvp de qualité (sans pour autant le restreindre à un jeu d'action ).
Citation :
VG remonte des abysses insondables pour enfin devenir jouable.
Pour moi VG n'est pas jouable encore (je parle d'un pt de vue technique) car sur une bécane propre en balanced, se taper des chutes de fps constamment, franchement ca m'a gavé désinstaller au bout d'une journée. Avec un dualcore, une 8600 GT, 2GO de DDR2 et un DD tout propre (formater la veille), ca me saoulait de devoir jouer en qualité basse pour que ca tourne sans ramer alors qu'a côté EQ2, LOTRO tourne parfaitement en résolution quasi max ... Enfin bref fin du HS .
[ Modéré par rackam77 : pas la peine d'en rajouter une couche ]

4) oui, vanguard est un bon jeu mais malheureusement c'est un jeu pve et ça sortie a été fourré un max (il meritait justement 9-10 mois de dev en plus). Le pvp est inutile. Mais le nombre d'idées au metre carré est plus important qu'aoc, crois moi
Grosnick : Oui (il a tjrs eu une excellente base) et non (mais injouable et bancal techniquement à sa sortie). Le mieux, c'est de demander une clé trial sur Jol-VG et te faire ton avis par toi-même.

Deezyn : mon PC est moins puissant et je n'ai jamais eu ces pb oO juste des crashs 3 fois jusque là.

Fin du HS que j'ai initié sur ce sujet AoC, désolé
Nan mais quand je dis que c'est injouable je parle d'actuellement, j'ai retesté récemment avec une clé trial et alors que j'ai une meilleure bécane qu'avant, j'ai exactement les mêmes soucis techniques donc c'est clairement que leur moteur est naze ... Et perso j'ai pas envie de jouer à un jeu moche quand je sais que ma bécane peut afficher mieux normalement.

Citation :
mon PC est moins puissant et je n'ai jamais eu ces pb oO juste des crashs 3 fois jusque là.
Bah tu dois jouer en qualité basse voilà tout mais bon je trouve ca chelou quand même avec ma bécane d'avoir 30 fps constant en balanced et d'un seul coup pouff chute de fps à 5 et ca fait ca sans arrêt. Ca pourrait être mon pc si les autres jeux me faisait la même chose mais c'est pas le cas donc ca montre bien que c'est le jeu (et pourtant j'ai suivis tous les conseils pour améliorer les perfs ^^).

M'enfin comme tu dis fin du HS, VG c'est pas pour moi de toute facon.
Citation :
Publié par deezyn
Nan mais quand je dis que c'est injouable je parle d'actuellement, j'ai retesté récemment avec une clé trial et alors que j'ai une meilleure bécane qu'avant, j'ai exactement les mêmes soucis techniques donc c'est clairement que leur moteur est naze ... Et perso j'ai pas envie de jouer à un jeu moche quand je sais que ma bécane peut afficher mieux normalement.
moi je dis "soucis", j'avais moins a l'epoque et pas autant de probleme, bien que c'etait pas fluide au taqué.
enfin bref, osef, le sujet, c'est the ubber craft of aoc
moi le craft de aoc tel qu'il est prévu me convient parfaitement
Dommage pour les fans de craft à la everquest 2 qui espéraient retrouver quelquechose dans le genre dans aoc mais c'est ainsi.
Je préfere un jeu au gameplay pvp/pve solide et dynamique couplé à un craft simple et fonctionnel qu'un jeu [ Modéré par rackam77 : un de trop. Une petite pause de 6h te fera sans aucun doute du bien ]
Citation :
Publié par Grosnick
Je préfere un jeu au gameplay pvp/pve solide et dynamique couplé à un craft simple et fonctionnel qu'un jeu [ Edité par rackam77 : ... ].
C'est sur, mais tu nous montres les extrêmes là... avoir un gameplay solide et un craft plaisant c'est pas la mer à boire.

Et vu le sondage, je pense que le mode "hardcore" a récolter beaucoup plus de votes que le mode "rapide" donc c'est loin d'intéresser une minorité de joueurs...
Merci de rester sur le sujet et d'éviter tout flood, flam, troll ... ça commence à en énerver beaucoup et on va très facilement se passer des gens ne comprenant pas les consignes.

Dernier avertissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés