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[Friday Update 01/02/08]News Letter de ... Janvier
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j'ai vraiment du mal avec l'ambiance ...... je verrais mais franchement, a cause de l'ambiance, ça m'etonnerait que j'y aille, question de gout, malgré le bien que j'en entends.
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02/02/2008, 11h18 |
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Je vous invite à lire les trads des propos de LordOrion postées chez Hyboriancodex,(en bas de page), on y apprend en plus de ce que viens de citer Rackam qu'ils sont encore à notre écoute, qu'ils ne nous ont pas tout montré sur le craft et que son contenu est susceptible d'encore évoluer.
On peut toujours espérer, en attendant n'hésitez pas à faire remonter vos idées sur le forum off. |
02/02/2008, 13h27 |
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Citation :
je pense que ceux qui ont vraiment la possibilité de faire bouger les choses, c'est les beta testeurs. En esperant qu'on leur donne acces au craft pour pouvoir justement donner un avis, sinon ça sera trop tard pour tout changement avant la release. perso, sans demander un changement radical, je demande qu'une toute petite chose : des forges et des animations quand on craft un objet ou qu'on recolte, differentes celon l'objet. Cest le minimum de chez minimum que je peux demander, je peux pas aller en dessous. par contre pour l'economie je suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit. Ils veulent un craft facile d'acces et pas trop trop chiant. Donc ça va attirer plus de monde dans le craft, meme des personnes qui n'aime pas trop ça dans des jeux comme vanguard ect.... de plus on peut monter en level assez rapidement d'apres leur propre dire. Avec un seul metier c'est plus simple encore et une voie unique s'offre alors comme choix. Alors certes, tout ça les premiers mois, ça devrait tenir, surtout si on a besoin des forges faites par les guildes, ça viendra pas d'un coup. Mais apres, je pense justement que le marché sera inondé d'objet crafté, vu que cela sera simple, en tout cas les objet mid level, ne necessitant pas de forge seront là à foisons je le sens. Les prix vont chutter, l'interet de vendre des objets crafté aussi. Je vois pas un système economique tenir sur la base d'un craft simple. On verra mais bon, c'est mon ressenti (de toute façon il le dit lui meme : c'est pas un "simulateur d'economie", comprendre par là : l'economie osef ? ) Reste juste le système des gemmes que je trouve par contre etre une tres bonne idée. voici les quote qui me font dire ça Citation :
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02/02/2008, 13h29 |
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Content de voir que l'idée d'un jeu comunautaire na pas été zapé avec le reste
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02/02/2008, 13h32 |
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02/02/2008, 18h49 |
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Capitaine Capitan |
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