[Friday Update 01/02/08]News Letter de ... Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
DAoC ?

Un énorme PvE.
Du RvR, avec 3 royaumes, un des meilleurs PvP des MMOs existants.
Un craft complet, pas au niveau d'un VG ou d'un SWG mais quand même TRES loin devant ce gadget que propose AoC.
Un nombre énorme de classes, races.
Un monde gigantesque avec tout ses add-ons.

en fait on en revient toujours à lui apres tant d'année et c'est navrant
Je n'ai pas connu l'epoque daoc, je ne m'interesais absolument pas au mmo. Mais il a veuillit graphiquement et personnellement, je ne peux pas/plus. Mais j'imaginais/esperais voir aoc reprendre le flambeau : un bon petit craft, comme tu dis peut etre pas du vanguard mais bon, un truc sympa, des animations de craft, des quetes à faire, des outils à avoir ect..., à cela un monde ouvert qui pousse à l'exploration. Et bien deja sur ces deux points, c'est pas gagné du tout. Dommage ..... reste a voir le pve et le pvp en profondeur mais sans craft ou exploration, y a deja des joueurs qui vont vite se lasser. D'autres l'apprecieront pour cela justement. Bref, je me pose des questions sur mon choix tout de meme : pas d'outil rp, un craft bas niveau, exploration minimaliste par zone, une ville de guilde dont l'utilité devient douteuse. Ca fait beaucoup pour un joueur de mon genre.......
j'attend maintenant la lettre sur les features et principalement les villes de joueurs (sans parler d'une video de siege en pvp avec des joueurs, qu'on attend toujours hum hum )
Pour moi, et pour le moment, aucun MMO ne vaut ce bon vieux DAOC

AoC va peut-être rivalisé niveau Pve avec un monde gigantesque et j'espère aussi en PvP (bien que les informations que nous avons pour le moment sont minimes...) mais niveau craft, c'est raté

C'est sûr que ce n'est pas le craft qui fait qu'un jeu est bon mais il participe a sa réussite.
Pour moi les Daociens sont les traîtres de T4C ²²². aucun jeu ne rivalisera avec ce magnifique petit MMO. en fait rien je sert de faire des Immenses serveurs.

Moi je verrais bien des petits serveurs de 500 personnes avec des zones grandes mais pas immenses et surtout un global chat et la possibilité d'en créer des personnels Dans les petits serveurs l'ambiance étaient assurées.
Puisque c'est "craft comparaison", je rappelle l'existence de "Tale in the Desert". MMO quasi confidentiel sans combat mais avec un craft poussé genre:

Gemme: Tu as la pierre brute avec ses impuretés et une meule/scie. A toi de réfléchir à la meilleure coupe que tu peux en tirer! C'est sur que cela demande du skill joueur...

Il est dommage que certains opposent crafters et combattants, souvent on est les deux. Un peu de solidarité ne ferait pas de mal. Si vous vous marrez de la "simplification" du craft dans AoC, attendez vous à être bien seul quand votre système de jeu sera lui aussi sacrifié.

J'attendrais donc l'essai/open beta pour me décider mais avec de moins en moins de confiance.
Je suis assez satisfait. La news letter m'a charmé. Le craft me plais tel qu'il est.
La vidéo et les captures d'écrans sont sublimes. Finalement pas mal d'informations qui me réconforte dans l'idée que j'achèterais bien AoC.




Ô j'ai l'impression de faire tache dans ce topic où malgré le flot de news intéressantes reçues ces dernières semaines, le jeu ne plais pas encore à certains qui chialent à ne plus avoir de larmes cause d'insatisfaction aiguë.
« Ont veux tel chose! » on leur donne « ont veux sa maintenant! » on leur donne mais pas vraiment comme ils le souhaitaient, et sa suffit toujours pas. Heu vous avez tous investi dans le développement du jeu pour râler ainsi continuellement ?


Que certains expriment leurs craintes concernant le jeu, c'est normale.
Mais pourrir Funcom sans arrêt quand c'est pas pour dénigrer l'univers de son jeu.
Sa deviens franchement agaçant de vous lire.


Si vos merveilles de jeux (Vanguard, Lotro et toute la smala) qui n'ont rien à envier et finalement qui sont tellement mieux élaborés que Aoc, et bien j'ai qu'une chose à vous dire.
Retournez dessus, faite vous plaisirs. Et surtout, arrêtez de pourrir les forums avec vos désirs d'enfant gâtés.


Y'a des gens qui s'intéressent à AoC et qui aimeraient ne pas tomber sur des postes qui n'ont pour but que de dénigrer le jeu.
Surtout qu'une chose est sûr, c'est que vous y jouerez quand même à ce jeu.
Je me demande si c'est fameuse zone de recolte ne vont pas finir en zone de
bataille.
Perso si qlq'un tante de me prendre une mine alors qu'elle est mienne (ex:un monstre qui garde la zone) je l'occis vite fait.
De ce faite ne va t'elle pas faire concurence au zone de frontiere?
[Petit HS : Nostalgique de DAoC] Je suis d'accord avec ce que vous dîtes à propos de ce mmo, moi aussi j'attendais un 'DAoC like', mais pas forcément dans AoC, on sait que Mythic a abandonné l'idée (c'est honteux d'ailleurs en ayant toutes les cartes en mains, enfin bref) vers un futur mmo wowesque, mais je vous invite à suivre Aion et notamment à lire le dernier article à propos des abysses, si çà vous rappelle pas quelque chose (notamment la porte en elle même) je veux bien être pendu et chaque nouvelle information qui arrive, j'ai l'impression de voir DAoC 2 arriver, quand on sait que ce sont les papas de GW qui est aussi une référence pvp, je croise les doigts tous les jours, c'est bien parti (c'est mon sentiment encore une fois, j'ai cette impression de familiarité). [Fin du petit HS]


Maintenant sans être un DAoC 2, AoC est très intéressant, pour le moment, pvp parlant, il est à la hauteur de ses espérances, là aussi, croisons les doigts pour que çà dure, il est évident que si des features pvp étaient modifiées, çà serait une catastrophe (déjà la non mise en place à la release du système anti-con....., euh, de prisons , çà a été ma plus grosse déception dans les différentes annonces).
Citation :
Publié par Vinziou
Je me demande si c'est fameuse zone de recolte ne vont pas finir en zone de
bataille.
Perso si qlq'un tante de me prendre une mine alors qu'elle est mienne (ex:un monstre qui garde la zone) je l'occis vite fait.
De ce faite ne va t'elle pas faire concurence au zone de frontiere?
c'est dans une zone non pvp : celle des villes de joueurs.
Citation :
Publié par fap
Je suis assez satisfait. La news letter m'a charmé. Le craft me plais tel qu'il est.
La vidéo et les captures d'écrans sont sublimes. Finalement pas mal d'informations qui me réconforte dans l'idée que j'achèterais bien AoC.
.../...
Il y a différente façon de lire ces informations,

Faut juste te demander si les manifiques décors qui font penser à des far cry, ou tu peux courir, sauter de joie dans tous les sens sont effectivement des arènes de jeu ou 50% de décors de cinéma

Tu trouves pas bizarre que l'on suive pas en continu un personnage et que l'on est toujours des bouts de videos ?

La dernière videos à ce sujet montrent surtout beaucoup de linéarité et de couloirs.

Pour l'artisanat d'un coté ils annoncent un craft partout et simpliste, et des endroits conviviaux d'artisans, lu comme ça effectivement

Sauf que derrière il y a pas d'ateliers interactif, pas d'établissement particuliers, donc ou ça les points conviviaux de rencontre, sérieux, pas d'animations spécifiques de craft, des spots de ressource qui s'entasseront dans ton inventaire une fois le décors construit, pas de travail et d'expérience, pas de lutte avec son craft, et oui le craft depuis eq2 est devenu un combat amusant sans etre barbant ou tu passes du temps d'ailleurs repris par aion, non juste des quetes à faire

ça c'est une autre lecture de texte comme tu vois et c'est pas pour enfoncer age of conan, sauf que faut bien réaliser ce qui se passe.


Citation :
Publié par Tryst
a quand ce GRAND mmo justement ? craft/commerce/pvp/pve/siege ? je me le demande. On a l'impression qu'il faut toujours choisir et "diviser" les joueurs .....
Aion ?

Parce que warhammer et age of conan c'est plus la peine d'y compter, donc reste aion ou une nouvelle hibernation pendant 3 ans
Citation :
Publié par nanoko
Aion ?

Parce que warhammer et age of conan c'est plus la peine d'y compter, donc reste aion ou une nouvelle hibernation pendant 3 ans
j'ai vraiment du mal avec l'ambiance ...... je verrais mais franchement, a cause de l'ambiance, ça m'etonnerait que j'y aille, question de gout, malgré le bien que j'en entends.
Petit détail concernant le concours:
il semble qu'il y aie une coquille sur la vf, pensez bien à préciser dans l'objet du mail "Age of Conan January Newsletter Sweepstakes", sait-on jamais
Il ne faut pas oublier que AoC est un jeu axé guilde et que tout tourne autour de ce principe.
Par exemple, pour obtenir les meilleures armes il faudra non seulement appartenir à une guilde mais aussi que celle-ci possède une forge du niveau adéquate.

Citation :
Publié par LordOrion
Thank you! I aim to please.
One very interesting feature is the effect player city buildings have on crafting.
Upgrading your blacksmith to be able to produce the highest tier weapons, for instance.
Si votre guilde n'est en fait qu'un regroupement de joueurs ne partageant que la fenêtre de chat, vous ne progresserez jamais.
Il faut donc qu'un esprit communautaire important se développe afin que votre progression personnelle fasse de même.
Je trouve cela plus intéressant que des systèmes de craft très aboutis d'un point de vue technique, même si je l'accorde, rien n'empêche que les deux principes cohabitent.

Quant à l'idée d'avoir plusieurs professions pour un même personnage, elle me semble vraiment pas opportune, et va à l'encontre du principe communautaire où chacun doit trouver sa place dans un système économique.

Les propos de LordOrion traduise bien ma pensée à ce sujet :

Citation :
Publié par LordOrion
I'm a big fan of only having access to one crafting profession. It prevents the market from being too flooded by player-made items. I think this combined with the fact there there is no bidding at the tradeposts will make the market very fast and furious. There might not be too many of one item available, and they may get ripped away right away as people can't bid but have to make up their mind there and then whether they want it or not.

It will be interesting to see how the player economy shapes up.
Je vous invite à lire les trads des propos de LordOrion postées chez Hyboriancodex,(en bas de page), on y apprend en plus de ce que viens de citer Rackam qu'ils sont encore à notre écoute, qu'ils ne nous ont pas tout montré sur le craft et que son contenu est susceptible d'encore évoluer.

On peut toujours espérer, en attendant n'hésitez pas à faire remonter vos idées sur le forum off.
Citation :
Publié par Kadarik
Je vous invite à lire les trads des propos de LordOrion postées chez Hyboriancodex,(en bas de page), on y apprend en plus de ce que viens de citer Rackam qu'ils sont encore à notre écoute, qu'ils ne nous ont pas tout montré sur le craft et que son contenu est susceptible d'encore évoluer.

On peut toujours espérer, en attendant n'hésitez pas à faire remonter vos idées sur le forum off.

je pense que ceux qui ont vraiment la possibilité de faire bouger les choses, c'est les beta testeurs. En esperant qu'on leur donne acces au craft pour pouvoir justement donner un avis, sinon ça sera trop tard pour tout changement avant la release.
perso, sans demander un changement radical, je demande qu'une toute petite chose : des forges et des animations quand on craft un objet ou qu'on recolte, differentes celon l'objet. Cest le minimum de chez minimum que je peux demander, je peux pas aller en dessous.

par contre pour l'economie je suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit.
Ils veulent un craft facile d'acces et pas trop trop chiant. Donc ça va attirer plus de monde dans le craft, meme des personnes qui n'aime pas trop ça dans des jeux comme vanguard ect.... de plus on peut monter en level assez rapidement d'apres leur propre dire. Avec un seul metier c'est plus simple encore et une voie unique s'offre alors comme choix.
Alors certes, tout ça les premiers mois, ça devrait tenir, surtout si on a besoin des forges faites par les guildes, ça viendra pas d'un coup. Mais apres, je pense justement que le marché sera inondé d'objet crafté, vu que cela sera simple, en tout cas les objet mid level, ne necessitant pas de forge seront là à foisons je le sens. Les prix vont chutter, l'interet de vendre des objets crafté aussi. Je vois pas un système economique tenir sur la base d'un craft simple. On verra mais bon, c'est mon ressenti (de toute façon il le dit lui meme : c'est pas un "simulateur d'economie", comprendre par là : l'economie osef ? )

Reste juste le système des gemmes que je trouve par contre etre une tres bonne idée.

voici les quote qui me font dire ça

Citation :
Oui, si vous voulez créer des objets de la plus haute qualité, vous devez faire parti d'une guilde qui possède une cité de guilde. Certainements pas tous les objets de la plus hautre qualité, mais certains

C'est pour résumer ce que nous voulons pour Age of Conan. Nous avons toujours dit que Age of Conan n'est pas un simulateur d'économie

Il est tout à fait exact que vous pouvez créer des objets n'importe où et à n'importe quel moment
Citation :
Publié par Le Saint
DAoC ?
Un craft complet, pas au niveau d'un VG ou d'un SWG mais quand même TRES loin devant ce gadget que propose AoC.
Un nombre énorme de classes, races.
L'artisanat de Daoc est extrêmement basique, en gros, les seuls points positifs que je lui accorde par rapport aux features de l'artisanat d'Aoc annoncés sont l'obligation d'être devant un poste de travail associé à son métier (alchimiste => table d'alchimie) et, au début du jeu tout du moins, d'avoir créé une certaine ambiance communautaire d'artisans, ce qui ma foi était vraiment très sympa.

Aprés, à mon avis ce qui sont de gros points négatifs :

- ça se résumait bêtement à spam une macro et à regarder une barre se remplir en priant qu'il y ait un point d'accordé à la fin de celle-ci, rien de plus, aucune animation etcetera

- aucune récolte de matière première, tout s'achète simplement chez un marchand ( prévoir plein de thune donc ) et on procède au craft de suite ( sauf peut être pour l'alchimie, et encore dans une moindre mesure, d'ailleurs me semble que ce n'est pas une profession de base mais rajoutée par une extension ?)

- le fait que certains artisanats soient devenus totalement inutiles au fur et à mesure des patchs/extensions (empenneur et forgeron au hasard)

- aucune recette à rechercher/looter, une fois au niveau maximum, on sait tout faire tout de suite, comme tout les autres, il n'y a plus rien à faire une fois monté à un certain niveau mis à part les éventuelles commandes de joueurs

J'ai monté deux artisans légendaires pour le besoin de mes guildes, et un maître artisan en armurerie, je veux souligner par là qu'il ne faut pas laisser la nostalgie prendre le dessus non plus l'artisanat de Daoc était un gadget au même titre que celui d'Aoc jusqu'à présent, la seule différence ici c'est que celui de Daoc on peut vraiment en juger l'intérêt et la profondeur, à voir encore pour Aoc.

Donc je rejoindrais Gobnar, aucun mmorpg axé pvp parfait en tout autre point pour l'instant amha.

Pour les classes, c'est simplement du au fait que les royaumes soient clairement opposés, une telle classe trouvera une classe de même fonction dans le royaume ennemi, les seules choses qui changent seront les types de dégats / skin des sorts et une redistribution plus ou moins heureuse des arbres de skills. Au final ça revient au même si les arbres sont plus fouillis.

Tout ça pour dire que Daoc même si je l'adore, était loin d'être parfait, mais preuve que son pvp/rvr relevait le gros du jeu.
Le fait de devoir appartenir à une guilde qui a construit un élément décor appelé forge pour débloquer un schéma de construction est quand meme tres bancale dans l'idée, sans doute peu exigeant niveau programmation mais je n'y vois en rien un élément de jeu en communauté

Une forge ça s'utilise si l'artisan en a les capacités, une forge ça se trouve dans un atelier qui est ouvert ou fermé aux joueurs hors guilde selon les choix de la guilde
J'espère quand même que cette aspect 'guilde' ne va pas être trop mis en avant, çà serait dommage de devoir être dans une grosse guilde pour pouvoir fabriquer les meilleurs items du jeu
Citation :
J'espère quand même que cette aspect 'guilde' ne va pas être trop mis en avant, çà serait dommage de devoir être dans une grosse guilde pour pouvoir fabriquer les meilleurs items du jeu
Ca ne me choquerait pas plus que ca, car certains parlent de l interet principal de aoc : le gvg ... et bien la guilde nourrie ses crafteur et fait tout pour avoir le summum pour les combats, c'ets du communautaire...

Une armée bien armée ... c'est le principe de toute guerre pour pouvoir avancer, même si dans les jeux on désire que le skill d'un joueur prédomine, il faut quand même que le travail de construction de guilde et des sorties pve ( pour des ingrédients spéciaux ) servent à quelques chose.

Par contre je n 'ai pas dis que je trouverais absurde une guilde ouvrant ses portes à des invités, via des alliances ou autre, pour les crafts... voir contre argent ou échange d 'objets ou de bon procédés.

Celà donnerait une vision social/politique à ce jeux ... mais là je divague apparement ce n'est pas le soucis des dev ... pourtant alliances de guilde.. celà va exister pour les accession aux forts.

... un mmo orienté pvp on est bien obligé de parlementer un peu entre guildes , sinon on parlemente à la hache!
Citation :
Publié par fap
Y'a des gens qui s'intéressent à AoC et qui aimeraient ne pas tomber sur des postes qui n'ont pour but que de dénigrer le jeu.
Surtout qu'une chose est sûr, c'est que vous y jouerez quand même à ce jeu.
D'abord, critiquer n'est pas dénigrer, il faudrait que certains le comprennent une fois pour toute.

Ensuite au final, une communauté de joueur a le jeu qu'elle mérite.

Ton discours, je l'ai lu il y a un an sur Vanguard par d'autres personnes, et quand on avait la malheur de dire su JoL que le jeu était à moitié achevé et qu'ils manquaient la moitié des features, on se faisait traité de détracteur.

Et Vanguard à sa sortie était une vraie merde tout le monde est maintenant d'accord pour le dire et c'est seulement 1 an plutard grâce à l'acharnement thérapeuthique de SOE qui a les moyens que le jeu commence à sortir la tête de l'eau.
Mais Vanguard ca reste quand même un jeu avec seulement 5 serveurs, donc avec à peine 25.000 joueurs

De la complaisance jamais rien de bon ne sort, si on veut un produit final de qualité, il faut être exigeant.
Cette newsletter est creuse, comme la communication de Funcom dans son ensemble, Funcom qui est incapable d'expliquer pourquoi des morceaux entiers du jeu sont enlevés et incapable de donner l'état réel de son jeu qui est reporté une 5ième fois.

Pourtant, pour tout vétérans des MMOs, tout les signaux sont alarmants et c'est le moment en tant que client potentiel de leur faire savoir qu'on ne prendra pas des vessies pour des lanternes.

C'est le comportement de fans indéfectibles qui est néfaste au jeu actuellement, car c'est le moment qu'ils se bougent le cul chez Funcom, en leur filant des coup de pied au cul s'il le faut et leur rappeler tout ce qu'ils ont annoncé depuis plusieurs années et qui devrait se trouver dans le jeu et qui n'est plus.
C'est pas le moment de leurs cirer les pompes, à moins que vous souhaitiez jouer à un jeu médiocre qui n'aura plus rien à voir avec celui qui vous a donné envie il y a 2 ans et vivre un scénario tel que VG ou D&L.

Moi, mon choix est fait, c'est celui du "camp" des joueurs et après D&L et VG, on a dit plus jamais ça.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est pas le moment de leurs cirer les pompes, à moins que vous souhaitiez jouer à un jeu médiocre qui n'aura plus rien à voir avec celui qui vous a donné envie il y a 2 ans et vivre un scénario tel que VG ou D&L.
Je comprends tes craintes par rapport à AoC et je les partage.

D'un autre côté, je pense que tu exagères l'importance des avis donnés sur le forums dans le devenir d'un jeu quand la date de sortie est relativement proche : tu auras beau te casser la voix après Funcom, AoC sera ce qu'ils sont capables de proposer avec le temps/les moyens/le talent dont ils disposent, rien de plus.

Si quelques menus détails peuvent encore être modifiés, le corps du jeu est définitivement construit, à moins de passer par un nouveau (très long et donc peu envisageable) report.

Tu donnes comme exemple notamment DnL et Vanguard : les mises en garde (pourtant nombreuses) ont-elles empêché ces jeux d'être ce qu'ils ont été? Les ont-elles sensiblement améliorés?

Personnellement, je ne le crois pas : les développeurs se rendent encore mieux compte de l'état de leur jeu que les joueurs même s'ils ne le claironnent pas haut et fort, et s'ils ne proposent pas mieux avant la sortie, c'est qu'ils n'en sont pas capables...

Par contre, je suis bien d'accord avec toi qu'il est tout à fait indiqué de signaler sur ces forums, de façon argumentée, quand la sortie d'un jeu va être foireuse et prévenir le futur joueur de rester prudent et de ne pas acheter les yeux fermés.

Pour ce qui est de DAoC : un grand craft et un grand pve??? à sa sortie américaine, nous n'avons pas du jouer au même jeu...
Le plus intéressant, quant le jeu seras sortie, seras de voir comment Funcom patch et réagis aux "oublis" du jeu.

Acheter le collector très cher est un peu risqué (sauf si vous avez les moyens) mais le jeu peu être très sympa tout de même, si on lui laisse une chance.

Pas de doute AOC trouveras ses fans, le tout seras de les entretenir et de ne pas laisser le jeu pourrir sur de mauvaises bases.


Par Crom.
Citation :
Publié par Gobnar
Pour ce qui est de DAoC : un grand craft et un grand pve??? à sa sortie américaine, nous n'avons pas du jouer au même jeu...
Avec toutes ses extensions, comme je le dit à la fin de ma p'tite liste.

Pour le reste, le problème est que lorsque tu pioches tes beta testeurs dans les fans, tu as des réactions pas du très objectives (déjà mieux qu'une beta test interne, qui lui ne sert pratiquement rien, juste a être certain que ce que l'on met en ligne tourne plus ou moins et va pas crasher le serveur au démarrage).

D'ailleurs, comme par hasard, les reports de AoC ont chaque fois fait suite à une présentation plus large du jeu lors d'une Convention ou d'un salon ou chez eux à Oslo.
Se rendre compte que le gameplay ne va pas comme ce fut le cas l'année passée très peu de temps avant la sortie théorique du jeu (et donc, hop, report de 6 mois), c'est que clairement les beta testeurs ne font pas correctement leur travail.

Et ceux qui font correctement leur boulot de beta testeurs, qui ne consiste pas que remonter les bugs, mais aussi donner son avis sur la sensation que l'on a en jeu se font souvent joliment rembarré par les fans aveugles.
Et pour les devs (étant dev moi même) c'est plus facile d'écouter des gars qui disent que ce que tu as pondu est génial que d'écouter ceux qui trouvent ton travail mauvais, c'est parfaitement humain.
C'est une réalité des MMOs depuis des années, AoC n'est pas seul dans le cas.

C'est pourquoi, je me permets d'insister, encore et encore, sur l'esprit critique que doivent absolument garder les joueurs qui suivent de près ou de très près un jeu en développement, car être beta testeurs ou participer par ses commentaires à l'élaboration d'un MMO, c'est la chance de pouvoir influer sur l'avenir de celui-ci.
Un exemple très simple, vous vous rappelez les petits +++ et --- à coté des noms des mobs dans DAoC en plus des codes couleurs ?
Ben c'est tout simplement parce moi et d'autres daltoniens à l'époque de la beta 3 de DAoC, on voyait pas la différence entre mob avec le nom en bleu etmauve, ou vert et jaune, etc ... On a donc remonté l'info car cela nuisait à notre gameplay, et hop, ils ont rajouté les signes 2 patchs plus tard.

Ca parait con, mais maintenant presque tout les MMOS indiquent le niveau du mobs en plus du code couleur quand on le prend en cible, alors que le code couleur ne sert plus à rien vu qu'on connait le niveau, comme quoi ...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Et si la base était bonne, justement ?
Et si la base n'était pas bonne, je dirais,

Pour moi c'est le problème numéro 1 d'age of conan, ça serait un jeu pve, je dirai aucun problème, mais je ne vois pas comment un pvp particulièrement au sens daocien du terme pourrait s'épanouir dans un monde saucissonné.

Le meme problème que warhammer mais pour d'autres raisons, le monde ne convient pas, pour warhammer c'est un monde éclaté en subdivision bien trop importantes ouvertes et fermées, qui s'influent les uns les autres alors qu'elles ne devraient pas

Maintenant il y aura peut etre des gens qui accrocheront.

Meme pour les meilleur fps, faut regarder les recettes pvp qui marchent, prenons team forteress 2

tu as une gigantesque arène pvp subdiviser en 2, 3 parties reliès entre elles et ouvertes, ou deux forteresses en gros qui se font face et paf ça marche, saucissonné ou subdiviser en subvision ou soit on peut rentrer soit pas mais on récolte quand meme les résultats c'est l'echec immédiat,

le pvp a besoin d'arène libre, clairement lisible, des infrastructures, et un jeu rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés