Rumeurs sur la Version Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une fois de plus, c'est par Internet et suite à des indiscrétions que la rumeur arrive. C'est par le magasin en ligne suédois Spelbutiken que des informations auraient été divulguées sur la version collector de Warhammer Online qui comprendrait ...
Merci à Guls pour la news .
Ca m'a l'air assez sympa, les quêtes qui permettent d'avoir une tête non disponible dans le jeu sont assez bien trouvées, on va dire que c'est pas comme s'ils donnaient une monture hein

Et le titre affichable en jeu, ça sera quoi ? "Jay + de thunes ke toa IRL" ?


Pour le reste c'est assez classique mais suffisant
Les gens vont vouloir avoir la tête spéciale puisqu'ils auront payé plus pour justement avoir ces bonus et à 2 têtes par race, ils vont tous avoir les même je le vois venir gros comme une maison ^^
Hier les gars de Mythic on vite fait de faire retirer la news sur les forums de WHA et sur le site Suedois en question.

Apparement 999kr ferai dans les 105 euros
Pour une fois que je comptais me payer un collector. Je pense que si le prix que tu indique s'en rapproche à la sortie, je laisse tomber...
Pour le contenu, je le trouve banal. Mise à part si la figurine est un comte vampire
Je prends des collectors quand il y a au moins ces deux éléments

- bande son du jeu (souvent du niveau d'une très bonne musique de film) +
- artbook de qualité

S'il manque l'un des deux je ne prends pas. Et là c'est bien trop cher si c'est confirmé.
L'info est sympa, mais le contenu a le temps de changé d'ici la release.

Pour ma part j'achète rarement les editions collector, au vue du prix de celles-ci, et souvent le contenu ne m'attire pas.

En tout cas si la fuite s'avère vraie, ça veut qu'ils planchent déjà sur le ^côté marketing et c'est plutôt bon signe.

mais on est loin, très loin de la release, donc on a le temps de voir changer les choses, et surtout le temps d'attendre
Ce bonus "tete en jeu" semble vouloir dire qu'ils n'integreront pas un systeme de creation de personnage "valable" mais au contaire garder ce pauvre systeme où la personnalisation consiste à choisir entre 5 ou 6 visages ...quelle misère !

Sans compter que comme le fait tres justement remarquer Mygollas il y a de grandes chances pour que tous les joueurs ayant cette edition collector affichent cette tete bonus pour peu qu'elle soit sympa ...ou juste differente pour les plus snobs ...

Enfin ca prouve que le service marketing travaille ...maintenant il faut voir qu'ils ne sont pas prés d'avoir un jeu à mettre dans leur superbe boite
Mouais, un visage tout fait je vois pas l'intérêt, surtout si la personnalisation est aussi poussée qu'on nous l'annonce, ça fait qu'on en profite même pas. A ce compte là il aurait mieux valu mettre des détails spécifiques à la version collector, histoire de laisser un peu de liberté.

Et puis je sais que c'est qu'une rumeur, mais rien que d'imaginer, 105 euros : OMG

(Et puis need la BO dans l'édition collector quoi)
Les têtes en question je comprends pas ça comme un visage perso mais plus comme un Trophé supplémentaire affichable sur son perso. Vous savez bien les Trophés, les objets sans stats pour kikooter en montrant qu'on a fait telle et telle action d'éclat dans le jeu !
Citation :
Publié par Elpi

Apparement 999kr ferai dans les 105 euros
outch , une boite simple + 4 mois d'abo ^^
Achtung!

Je tiens à rappeler des faits sur le coût de la vie dans les pays scandinaves et les pays comme la France : les pays nordiques (Suède, Finlande, Norvège, Danemark) ont un niveau de vie TRES supérieur à celui de l'Europe de l'UE (ils ont du pétrole...).

Ils sont payés à un niveau hors du commun des mortels comparé à ici. Pour exemple, un simple sandwich coûte 10euros en Norvège (j'y ai passé mes vacances en 2006 donc j'ai pu voir cela).

Il faut donc replacer le contexte des prix : 999 couronnes là bas, ça n'équivaudra certainement pas à 105euros ici, mais à un prix moindre (on adapte le prix au pays concerné).

Donc ne faites pas le jeu de la conversion sans avoir pris en compte cet élément!
Citation :
Publié par Maniolia
Les têtes en question je comprends pas ça comme un visage perso mais plus comme un Trophé supplémentaire affichable sur son perso. Vous savez bien les Trophés, les objets sans stats pour kikooter en montrant qu'on a fait telle et telle action d'éclat dans le jeu !
Ah oui tiens, c'est ptêt une tête supplémentaire à accrocher sur un pique
Rougit
Citation :
Publié par Romeo Knight
Achtung!

Je tiens à rappeler des faits sur le coût de la vie dans les pays scandinaves et les pays comme la France : les pays nordiques (Suède, Finlande, Norvège, Danemark) ont un niveau de vie TRES supérieur à celui de l'Europe de l'UE (ils ont du pétrole...).

Ils sont payés à un niveau hors du commun des mortels comparé à ici. Pour exemple, un simple sandwich coûte 10euros en Norvège (j'y ai passé mes vacances en 2006 donc j'ai pu voir cela).

Il faut donc replacer le contexte des prix : 999 couronnes là bas, ça n'équivaudra certainement pas à 105euros ici, mais à un prix moindre (on adapte le prix au pays concerné).

Donc ne faites pas le jeu de la conversion sans avoir pris en compte cet élément!
ma future destination touristique en prends un coups :'(

sinon 2 tête... moué il faut espèrer un système à la Oblivion...
/HS

omg on part en norvege 3 semaines cet été on va douiller sévère

/HS

sinon a voir si j'achete la version collector c'est que j'y aurais jouer avant de l'acheter sinon ça vaut pas le coup.
Personnellement, autant je n'ai rien contre les goodies dans une version collector, autant je déteste qu'une version collector apporte un plus au jeu, et notamment au niveau de la personnalisation du personnage...

Ce que j'espère par contre c'est que ça ne sera pas une version collector en édition limitée, et que donc quiconque qui veut ces trucs en plus puisse la prendre, et pas seulement les "x" premiers...
ca serait assez chouette une tête affichable en tant que trophée en effet...

need [tête de P.Barnett], à chaque fois qu'on prend un coup elle crie "Géniale".


Citation :
Publié par Wewel
ca serait assez chouette une tête affichable en tant que trophée en effet...

need [tête de P.Barnett], à chaque fois qu'on prend un coup elle crie "Géniale".

Ahh oui pas mal
Hé ba à 105 on peut vraiment appeler ça une version collector, et ceux qui l'achèteront seront sûrement ravis

Après même avec un prix plus abordable ce genre de version "collector" rempli de bibelots et de goodies qui est indéniablement un truc de "fan", ce que je ne suis pas prés à devenir pour surpayer un jeu video
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Une version collector serait vraiment appréciable si elle est dispo en même temps que l'officielle sinon je devrais l'acheter 2 fois o_O
J'espère qu'elle le sera...sinon c'est sûr et certain que je ne l'achèterai pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés