Alors, la Newsletter ? Voilà déjà un début...

Répondre
Partager Rechercher
Allez voir sur http://www.war-rvr.net/

Sont déja visible:

- le grab bag
- le journal de la beta
- article sur les trophés
- article sur les scénarios
- Avelorn
- Boss de quète publique
- précisions sur la carrière d guerrier fantôme
- 9 concept art
- interview de l'équipe: Mike Stone et Kevin Boehm

Have fun ^^
war et war2 ainsi que ceci :

Citation :
Q: Certaines classes ont la WAAAGH!, les Rancunes ou d'autres systèmes pour les rendre uniques. Pouvez-vous nous éclairer sur ce que va apporter le Guerrier Fantôme et qui le rendra unique ?

R: La caractéristique la plus particulière du Guerrier Fantôme est sa capacité à tirer en mouvement. Combinez ça avec des options de mêlée et de longue portée, vous obtiendrez un combattant très puissant. De plus, le Guerrier Fantôme a une mécanique basée sur ses positions. Il peut choisir son positionnement pour débloquer différentes aptitudes. Par conséquent, leur objectif ne sera pas de gérer une espèce de jauge, mais de définir quel ensemble d'aptitudes est le plus pertinent à telle ou telle distance. Il lui faudra également alterner ses positions au moment opportun pour gagner en efficacité.

Q: Quelles sont les aptitudes particulières pour lesquelles le Guerrier Fantôme peut se servir de son arc ?

R: L'aptitude la plus particulière dont le Guerrier Fantôme dispose avec son arc est de tirer en mouvement. C'est une compétence très utile mais qui n'inflige que la moitié (parfois moins) des dommages que peuvent causer ses attaques longue portée.

Q: Quelle est l'aptitude du Guerrier Fantôme que vous préférez ou que vous trouvez super cool ?

R: La Vengeance de Nagarythe. C'est la cerise sur le gâteau du Guerrier Fantôme. C'est essentiellement un mini-berserk. Lorsqu'elle est utilisée correctement, cela peut grandement faire basculer la partie que ce soit en corps à corps ou à distance.

Q: Les Guerriers Fantômes auront-ils à acheter leurs munitions ?

R: Non.

Q: Les Guerriers Fantômes auront-ils des "pièges" à leur disposition, ou un genre d'outil pratique similaire au Squig ou à la tourelle des Ingénieurs ?

R: Pas de piège ni de familier. Donner à une carrière qui peut tirer en mouvement un moyen d'immobiliser ou d'entraver un adversaire l'avantagerait trop. Cependant, il dispose d'aptitudes qui lui permettent de stopper ou de ralentir momentanément un ennemi et grâce auxquelles il peut reprendre ses distances. La force du Guerrier Fantôme repose davantage sur le fait qu'il puisse tirer en mouvement, ensuite il peut tendre un piège et attaquer l'ennemi avant qu'il se libére (comme l'Ingénieur ou le Chasseur de Squig).

Q: Comment le Guerrier Fantôme pourra-t-il s'en sortir si l'ennemi se rapproche d'un peu trop près ? Pourra-t-il le stupéfier, l'aveugler ou l'immobiliser pour qu'il puisse reprendre ses distances avec sa cible ?

R: Oui.
J'ai trouvé la classe que je veut jouer
bow ! bow ! bow ! bow ! bow !
Voila les links FR dispos pour l'instant

- Guerrier fantôme - Aperçu de carrière
- Système de trophées
- Avelorn - Aperçu de région
- Scénarios 101
- Boss de quête publique
- Q & R - Janvier 2008
- Récit de la bêta
- Blog vidéo de Paul
- Rencontre avec l'équipe : Mike Stone
- Rencontre avec l'équipe : Kevin Boehm

Devrait y avoir aussi les détails de l'édition collector, vraisemblablement leakés depuis hier
Citation :
Publié par Kalimsshar
Par contre dans le blog de paul il parle de furtivité , ca va faire des heureux
La furtivité partielle n'a jamais été écarté dans WAR. Les gens confondent invisibilité totale et sans limite et fufu partielle. C'est pas la même chose .
Citation :
Publié par Juda
Pouvoir tirer en mouvement c'est quand meme assez énorme comme capacité ...... limite abusé non ?

Mais clair c'est complétement cheaté quoi, go nerf !

Euh plus sérieusement, attendons de voir avant de juger, les BT sont là pour équilibrer tout ca si besoin ait ...
Citation :
Publié par deezyn
Mais clair c'est complétement cheaté quoi, go nerf !

Euh plus sérieusement, attendons de voir avant de juger, les BT sont là pour équilibrer tout ca si besoin ait ...
Il parle aussi d'une portée limitée, donc à voir comme tu dis ^^
Citation :
Publié par Juda
Pouvoir tirer en mouvement c'est quand meme assez énorme comme capacité ...... limite abusé non ?
moins de 50% des dégats aussi ^^ faut voir ce que ca donne sur le térrain avant tous ^^
Apres tirer en mouvement ca me choque pas mais il faut une pénalité via la baisse de domage ou une augmentation du taux de miss.
j'espère que les corps à corps ne ce ferons pas humilié par ces kikoos lanceurs de sort voila tout et que les créateurs en trop d'inspiration ne leurs donne pas une multitude de capacité abusive et même aux dps à distance .
Citation :
Donner à une carrière qui peut tirer en mouvement un moyen d'immobiliser ou d'entraver un adversaire l'avantagerait trop.
Citation :
Cependant, il dispose d'aptitudes qui lui permettent de stopper ou de ralentir momentanément un ennemi et grâce auxquelles il peut reprendre ses distances.
Et en plus il peut tirer en se déplaçant... Mais c'est génial Plus sérieusement, j'ai peur pour cette classe, elle va être super dure à équilibrer avec le reste (pour peu que le reste des classes soit équilibré)

Citation :
La furtivité partielle n'a jamais été écarté dans WAR. Les gens confondent invisibilité totale et sans limite et fufu partielle. C'est pas la même chose .
Mais comme d'habitude, Mythic avait annoncé il y a bien longtemps "Pas de furtivité dans WAR, point !". Le temps faisant son travail, les idées changent et les promesses sont oubliées.

Pour ce qui est des BT, j'ai l'impression qu'à chaque phase de test, on a toujours plus de boulot
Le Guerrier fantôme risque d'attirer bon nombres de joueurs qui aiment jouer un Assassin. Son apparence est trop magnifique !

Concernant le tir en mouvement, je ne vois pas pourquoi ça serait abusé. Les casters peuvent bien lancer (certains) sorts tout en se déplaçant.

Surtout que le Guerrier fantôme se prend un sacré malus. Espérons que cette classe ne connaisse pas le même sort que l'Eclaireur de DAoC qui ressemble beaucoup je trouve.
Moi je me demande si les classes sois disant furtive(Furie/Repu) et si les archers seront intéressant en groupe aussi...
Sur DAoC par exemple, on avait jamais de compo opit avec un fufu, même si spe full cac...
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent

Content qu'il y ai une classe assez kikoo côté ordre, un gameplay en apparence assez attractif, pvr tirer tout en courant pourquoi pas aux devs de faire gaffe à bien moduler le dps car ça peut vite devenir une cata pour ce qui est de l'équilibrage des classes , mais je pense que les cac auront pas mal de solutions pour s'approcher de se genre de classe spec kitting. Autre chose que j'ai trouvé sympa concernant ce guerrier, c'est le fait de pas avoir à acheter des munitions /clapclap ça aurait pu vite devenir une plaie pour les archers de devoir en acheter/craft surtout dans un jeu comme çà.

Sinon les trophées, sur le papiers ça m'a l'air dêtre que du bons et z'ont l'air d'être assez confiant. APrès certains diront que c'est bon pour les kikoos, mais soyons honnêtes, lorsqu'on aura des trophées je pense que chacun de nous n'aura qu'une envie: le plug sur notre subliiiiIIIIiiiime armure .

Sinon les quêtes publics me donnent de plus en plus l'eau à la bouche (bien que je sois partie pour jouer DE.. m'enfin) et les scénars s'annoncent comme des passe temps bien bien fun qud même


bref, ça m'a redonné un coup de boost pour WAR

/cherche les starting block






Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés