Alors, la Newsletter ? Voilà déjà un début...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Concernant cette vidéo elle me fait vraiment flipper concernant l'aspect rvr, je m'explique. Ce qu'on voit sur cette vidéo du mois ce n'est pas du combat de masse malgré les apparences c'est du 1 contre 1. Regardez bien, on ne voit a aucun moment 3 avatars contre 1 par exemple, on dirait que chacun fait son petit combat dans son coin c'est assez étrange.
Il me semble que sur la vidéo , PB dit que ce sont des bot qui font les mêmes actions ( a confirmer ) ....
Citation :
Publié par Origins
Concernant cette vidéo elle me fait vraiment flipper concernant l'aspect rvr, je m'explique. Ce qu'on voit sur cette vidéo du mois ce n'est pas du combat de masse malgré les apparences c'est du 1 contre 1. Regardez bien, on ne voit a aucun moment 3 avatars contre 1 par exemple, on dirait que chacun fait son petit combat dans son coin c'est assez étrange.
Clair c'est étrange, on dirait même que le combat est arrangé, pire qu'ils sont train de tourner une vidéo, cela n'augure rien de bon pour le RvR.
Citation :
Publié par Origins
Concernant cette vidéo elle me fait vraiment flipper concernant l'aspect rvr, je m'explique. Ce qu'on voit sur cette vidéo du mois ce n'est pas du combat de masse malgré les apparences c'est du 1 contre 1. Regardez bien, on ne voit a aucun moment 3 avatars contre 1 par exemple, on dirait que chacun fait son petit combat dans son coin c'est assez étrange.

Il explique, que c'est des "scènes tournées" et pas un vrai RvR, pour pouvoir filmer ce qu'ils désiraient. Et que certaines avatars ne bougent pas volontairement.
Salut,

Citation :
Publié par Eilgried
Il explique, que c'est des "scènes tournées" et pas un vrai RvR, pour pouvoir filmer ce qu'ils désiraient. Et que certaines avatars ne bougent pas volontairement.
Oui, il dit clairement que ce n'est pas du RvR. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés