Alors, la Newsletter ? Voilà déjà un début...

Répondre
Partager Rechercher
wep petite déception pour cette video ...

des combats méga lents, une animation toujours aussi ... sobre bon après les graph en général j'en ai un peu rien à faire, les graph de WoW par exemple me conviennent toujours c'est dire .

Par contre une chose que j'aimerai bien voir c'est les gars jouant sur le clavier voir s'ils sont au takés, jouent comme des buses etc ... ça pourrait peut être expliquer cette lenteur (je sais, tentative désespérée).
Citation :
Par contre une chose que j'aimerai bien voir c'est les gars jouant sur le clavier voir s'ils sont au takés, jouent comme des buses etc ... ça pourrait peut être expliquer cette lenteur (je sais, tentative désespérée).
c'est fait pour, ils se tapent dessus tranquille tout en restant statiques le temps que la caméra arrive, et ceux qui ont fini leur adversaire ne font plus rien
Dans un élan de courage, j'ai enfin réussi à regarder la vidéo du mois jusqu'au bout et que dire, au secours

C'est franchement laid, j'espère que çà vient de la vidéo (il me semblait tout de même avoir vu des choses plus belles), on savait que Warhammer serait des trois mmos pvp qui vont débarquer chez nous le moins réussi visuellement, mais il y a des limites, même WoW est plus réussi que ce qu'on voit là.

Certe le graphisme ne fait pas tout, on peut facilement compenser cela par des animations de qualités malheureusement ce n'est pas le cas, j'ai la sensation que les personnages sont dans des cubes invisibles desquels ils ne peuvent pas sortir, on ne ressent pas la puissance dans les styles, ni l'inertie, les animations magiques sont pauvres, j'attendais une réelle amélioration des animations qui était pas loin du catastrophisme et je tombe de haut, est-ce qu'ils ont les moyens de modifier tout çà d'ici la release ?

Le seul point 'positif' est la grande diversité d'apparence (armures et armes) mais çà ne compense en rien les deux premiers éléments.
Citation :
Publié par Kaname
Le seul point 'positif' est la grande diversité d'apparence (armures et armes) mais çà ne compense en rien les deux premiers éléments.
Je suis d'accord.

Ceci dit, vu qu'on à quand même déjà vu une paire de vidéo nettement plus jolies que ça (que ce soit en terme de qualité technique des graphisme, en terme d'animation, en terme de gestion des lumières, etc), je pense que le but de cette vidéo est justement de montrer des groupes de PC munis d'équipement de haut niveau.

M'enfin, ça reste encore une com un peu étrange de la part de Mythic, on commence à être habitué maintenant ^^

Nuage.
Ouais, bon le coup de la vidéo mal fichue ça fait longtemps qu'on nous le fait...

Bon, franchement faut être honnête, ça va peut être s'améliorer mais pour l'instant les graphismes et les animations ne donnent pas envie.

Alors ok, je veux bien que la qualité de la vidéo joue un peu, mais bon pour les animations ça change pas grand chose et les screenshots montrent depuis longtemps les faiblesses graphique du jeu.

Bref, Mythic a sérieusement intérêt à bosser tout ça.
Euh krag je comprend pas comment tu peux dire cela en suivant le projet de près. Tu devrais savoir aussi bien que moi que les graphismes ou les anims que l'on voit dans cette vidéo ne sont pas finalisé ...

De toute façon, ca sert à rien de parler dans le vent, vous verrez bien en version finale ... Et c'est pas moi qui le dit, suffit de lire les interviews un peu pour voir que c'est pas finalisé (d'ailleurs heureusement car vu la date de sortie éloigné, si tout était finalisé, je me poserait des questions ^^).

PS : Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas un work in progress sur leur screen, vidéos parce qu'apparement ici tout le monde ne sait pas faire une différence entre une version bêta (qui va donc évolué encore) et une release avec un produit finis ...
Enfin déjà une vidéo officielle qui montre du rendu ig, c'est un grand pas dans la com de War

Cela dis je plussois les remarques précédentes c'est pas beau, statique et mal animé. Y a du boulot niveau graphs.
Ca m'a fait penser à DAOC avec ses premiers trailers RvR ou tout les combattant avait l'air d'être la pour faire de la figuration .
Ca n'en donne pas moins envie de voir ca, avec des vrais joueurs, pas des acteurs "bots" qui ont un rôle à tenir.
La vidéo du mois même si c'est de la présentation (chacun se fait un duel) me donne envie, C'est sur et certain qu'en combat réel sa se passe pas du tout comme ça ^^

Enfin ZE veut ZE veut *saute partout*.
Ouai enfin faut pas croire que ca va changer des masses d'ici la release hein , sinon en 2015 on y est encore ....

Apres la vidéo est franchement nul au point de vue qualité ...

je sais pas mais ca :

poutrage de order

et ca :

vidéo du mois ( janvier 08 )

Je trouve que le jour et la nuit ... je trouve la qualité de la vidéo du salon bien supérieur .... et elle est plus vieille , donc la j'en perd mon latin avec mythic :x
Citation :
Publié par Deatha
Ouai enfin faut pas croire que ca va changer des masses d'ici la release hein , sinon en 2015 on y est encore ....

Apres la vidéo est franchement nul au point de vue qualité ...

je sais pas mais ca :

poutrage de order

et ca :

vidéo du mois ( janvier 08 )

Je trouve que le jour et la nuit ... je trouve la qualité de la vidéo du salon bien supérieur .... et elle est plus vieille , donc la j'en perd mon latin avec mythic :x
Mouai c'est pas non plus le pérou, t'as surtout une impression de mouvement car la caméra est en vue classique de poursuite sur le perso et non fixe en plan large comme sur la nouvelle.
Citation :
PS : Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas un work in progress sur leur screen, vidéos parce qu'apparement ici tout le monde ne sait pas faire une différence entre une version bêta (qui va donc évolué encore) et une release avec un produit finis ...
On le sais que c'est pas tout finalisé mais bon moi je préférais qu'ils ne montrent absolument rien plutôt qu'une bouse infâme et sans intérêt hormis faire fuir les futur clients.
Citation :
Publié par Elpi
omg la taille du squig, il fait deux Maraudeur
C'est peut être le retour du squig géant qui avale son gobelin pour qu'il le contrôle de l'intérieur !

Ah, les-poires fait vivre

[edit pour au dessus] Ah bah on a pensé pareil. Il était passé à la trappe ce squig-qui-avale, en fait?
Citation :
Publié par Anarion
On le sais que c'est pas tout finalisé mais bon moi je préférais qu'ils ne montrent absolument rien plutôt qu'une bouse infâme et sans intérêt hormis faire fuir les futur clients.
Euh désolé mais pour moi c'est loin d'être une bouse infâme ce qu'on voit même si c'est pas super bien détaillé ... Le pire c'est que tout le monde jouera dans cette résolution graphique en RvR et pas avec les options aux max (sauf vraiment les énormes bécanes et encore) donc bon pas besoin de réclamer une finalisation graphique à la AoC ou VG non plus hein .
Citation :
Publié par Karnak
C'est peut être le retour du squig géant qui avale son gobelin pour qu'il le contrôle de l'intérieur !

Ah, les-poires fait vivre

[edit pour au dessus] Ah bah on a pensé pareil. Il était passé à la trappe ce squig-qui-avale, en fait?
Euh, non, il n'a jamais été question de l'abandonner hein...
Citation :
Publié par Anarion
On le sais que c'est pas tout finalisé mais bon moi je préférais qu'ils ne montrent absolument rien plutôt qu'une bouse infâme et sans intérêt hormis faire fuir les futur clients.
Vous êtes durs quand même ^^

Oui c'est pas hypra beau et pixelisé et en plus on voit que les combats s'enchaînent lentement.
Je suis le seul que ça affole pas ici ? Pourtant je suis pas un fanboy, promis, j'ai pas aimé Daoc, z'avez qu'à voir.

Je trouve ça tout à fait normal pour une vidéo de pseudo présentation comme celle-ci. Ca me choque pas du tout, déjà c'est certain que ce sera de meilleure qualité à la sortie, j'ai pas le moindre doute là dessus. De plus, sincèrement, je trouve pas ça laid. Ce que je demande à un MMO c'est d'être beau certes, mais je veux pas du photoréalisme à là FPS. Tout est dans l'ambiance, le gameplay et la communauté. Et enfin on nous présente les classes, bien sûr que ça court pas partout dans tous les sens, sinon on verrait rien comme ça a été dit.

Après je vous l'accorde, c'était peut être pas malin de nous foutre une vidéo en mode dégradé (graphismes en 'low'). Mais pas de quoi se tailler les veines je vous rassure ^^
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Mouais...

Concernant les graphismes, un petit rappel s'impose .

Closed Beta DAoC :
http://membres.lycos.fr/bondroyalnavy/sshot49.jpg

Release DAoC :
http://www.teamgbu.com/daoc/horse.jpg
Un autre petit rappel s'impose ....

DAOC = 2001 voir moins pour la Beta
WAR = 2007/2008 pour la béta.

La différence ? 6/7 ans d'amélioration technologique en matière d'informatique
Je sais pas pourquoi mais l'image me fait plus penser a un forestier elfe sylvain qu'à un guerrier fantôme haut elfe Oo.
Mais en même temps avec tout les remaniement qu'ils font avec GW, mes connaissances du hobby de sont plus d'actualité.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Au passage, je viens de recevoir la Newsletter ^^
/need des infos !!! Ils parlent de la dernière classe des HE ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés