Interview Gamechosun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XIII
Non.

D'après Ayase on ne pourra pas faire des aliens, c'est juste un exemple sur la puissance du nouveau système de création de perso. Mais les persos seront toujours des asmodiens et des elyséens. ^^
Oui, ils vont limiter les excès histoire que vous ne fassiez pas des aliens de vos Elyséens et Asmodiens.
Citation :
Publié par Athanor59
Ha lol
je me voyer bien avec une grande tête, des petit bras et des pied de 60 cm
Dommage, tu pourras pas faire ton sosie IG
Regarde petit, c'est ca un troll ?

Tu peux me dire ce que tu veux, perso pour moi c'est WAR que je kiffe le plus selon les features, le design, la touche artistique, les races etc .. et tes goûts je m'en bat le steack mais à un point ... Je te laisse volontier faire kikoo enchainement dans les airs sur Aion avec ton minnet ailés sans problème (oh le vilain taunt ^^).

PS : Tu sais même pas mettre un lien lol .
Citation :
Publié par deezyn
Regarde petit, c'est ca un troll ?

Tu peux me dire ce que tu veux, perso pour moi c'est WAR que je kiffe le plus selon les features, le design, la touche artistique, les races etc .. et tes goûts je m'en bat le steack mais à un point ... Je te laisse volontier faire kikoo enchainement dans les airs sur Aion avec ton minnet ailés sans problème (oh le vilain taunt ^^).

PS : Tu sais même pas mettre un lien lol .
Tu es de mauvaise foi rassure moi ?
Bah nan il est fier de son troll donc il en fait profiter tout le monde car il pense que c'est marrant et intéressant .

Moi je rigole quand je lis des nanoko ou molivio qui change d'opinion sur un jeu des qu'ils sont décus d'un truc et après forcément comme ca leur plait plus, c''est de la merde, bah oui ils détiennent le goût universel et si tu n'aimes pas les mêmes choses, t'es forcément à l'ouest, bah tiens ...

Citation :
Tu es de mauvaise foi rassure moi ?
Carrément pas. Pourquoi je devrais ne pas apprécier la touche artistique du jeu car tu n'aimes pas ? Encore un qui pense avoir le goût universel ... Ne pas confondre la technique et l'artistique. WOW est pauvre techniquement mais niveau esthétique il est superbe à mon sens et WAR s'annonce dans la même veine (même si techniquement il sera bien meilleur ).
Crowzer les divinités d'Oblivion sont prohibées sur ce forum, inclinez-vous tous aux pieds de notre créateur... Aion

Molivio c'est méchant de juger un jeu sur une vidéo ratée pour claquer un taunt moisi et deezyn pas obligé de tomber dans le piège du pull surtout qu'il était impossible de ne pas le voir ^^

Maintenant faites la paix et faites une bises... toute façon vous jouerez aux 2 (ne serait-ce qu'à la bêta pour comparer).
Citation :
Publié par deezyn
Carrément pas. Pourquoi je devrais ne pas apprécier la touche artistique du jeu car tu n'aimes pas ? Encore un qui pense avoir le goût universel ... Ne pas confondre la technique et l'artistique. WOW est pauvre techniquement mais niveau esthétique il est superbe à mon sens et WAR s'annonce dans la même veine (même si techniquement il sera bien meilleur ).
Déjà je suis pas ton pote, donc prends un peu de recul, ensuite je suis également avec le même intêret Warhammer et Aion, si tu n'es pas capable d'apprécier la différence entre la dernière vidéo du mois de Warhammer (parce oui c'est l'état du jeu) et Aion, je ne peux rien pour toi, et ne me parle pas de character design et de graphisme, dans les deux cas, c'est une catastrophe (fin du HS).
Question de goût, subjectivité, tout ça...
Bin oui la technique, marketing...
Mieux avant, bêta test...
Troll, s'toi t'es moche, gentil je suis...
Et blabla stérile et patacoufin...
Et relativiser, insignifiant, la faim dans le monde...
Jeu vidéo, 'culer un mouton...

Voila, j'ai fait le tour.

Next et haribo pour tout le monde les amis.
Citation :
Publié par nanoko
Mais je n'ai pas changé d'opinion concernant warhammer

Concernant aoc j'ai changé car j'en sais plus et idem pour aion, il est tout à fait normal de changer d'avis
Personnelement, j'ai une mauvaise opinion sur Warhammer et AoC, mais cela ne veut pas dire que je ne les testerais pas, et peut-être que mes opinions auront changés.

Ainsi que peut-être qu'Aion pour lequel j'ai une grande attente, bah je vais finir par être dégouté.

Je pense pas que cela soit mal de changer d'opinion.
On arrive en début de week end, je vous demanderai de bien vouloir me foutre la paix et m'éviter les modérations sur des conneries sans intérêts.

Merci par avance pour votre compréhension et même si ce n'est pas le cas, rien à battre, c'est un prix de groupe donc faudra faire avec.

Pas de smileys, j'ai un poil trop bu donc je vais m'abstenir mais je suis encore assez lucide pour me rendre compte que je lis de la merde qui n'a rien à foutre là.
Moi je la trouve sympa la vidéo du mois de WAR... bon on me dirait que c'est WoW 2 avec des orcs plus musclés je serai tentée d'y croire, mais ça reste sympatoche ^^
Citation :
Publié par deezyn
Regarde petit, c'est ca un troll ?
Rooooh on peut rigoler quand même. C'est pas un sujet sérieux, on parle pas de la guerre, du cancer ou de la faim dans le monde. Je sais très bien que tu kiffes WAR et par certains aspects moi aussi, je suis fan de Warhammer depuis plus de 10 ans ! Mais bon Mythic c'est vraiment des boyscouts, comment ils ont pu sortir cette vidéo Jamais vu un truc aussi naze et aussi moche, compare là à celle proposée par NCSoft pour AION, et même en étant un supporter inconditionnel de WAR, tu peux pas nier que Mythic fait vraiment n'importe quoi !

Ensuite ça fait des mois que tu nous promets des animations et des graphismes revus à la hausse, et toujours rien, alors oui on sait que c'est du work in progress, mais bon ces fameux super graphismes que tu nous promets on aimerait bien quand même finir par les voir, et là chaque mois on est déçu.

Allez Deezyn, sans rancune, franchement c'était pour déconner un peu, et parce que j'ai failli me pisser dessus en voyant cette vidéo.

P.S : pour le lien, impossible de le mettre correctement, il faut le copier dans le navigateur.

Citation :
Publié par deezyn
Pourquoi je devrais ne pas apprécier la touche artistique du jeu car tu n'aimes pas ?
Oui mais reconnais aussi que ton goût est très marginal, même sur le forum WAR, la grande majorité trouve les graphismes vraiment pas terribles, donc sauf si Mythic développe un jeu spécifiquement pour toi sinon le but c'est quand même de plaire à un nombre maximum de joueurs. Avec des graphismes aussi géométriques, le constat est simple, le moteur graphique est pauvre, de là à y voir une touche artistique j'ai comme un doute

Citation :
Publié par XIII
T'aurais pu répondre sur le forum WAR molivio ou encore mieux en mp vu que tu t'adresses en particulier à deezyn.

Sauf que je suis ban

Citation :
Publié par Mygollas
Molivio c'est méchant de juger un jeu sur une vidéo ratée pour claquer un taunt moisi
C'était juste pour rigoler un peu ... parce que cette vidéo elle est lollesque, surtout comparée à celle de NCSoft. On parle de jeu vidéo, rien de de bien grave

Citation :
Publié par Crowzer
Pourquoi il finira sur WAR ?
Et pourquoi pas ? Moi j'irai sur le jeu qui me plaira le plus, ça peut tout aussi bien être AOC, WAR ou AION, mais en l'état actuel des choses, force est de constater que ce dernier à pris une longueur d'avance sur les deux autres. Pour en finir avec WAR, le gros gros point noir c'est le rendu graphique qui est catastrophique et plus en rapport avec les productions actuelles. C'est vraiment dommage surtout quand on sait que l'univers graphique est l'un des points forts de la licence Warhammer. Mythic sont en train de massacrer cette licence et y a pas loin que je me constitue partie civile et les poursuive pour crime contre l'humanité

Citation :
Publié par Lianai
je suis encore assez lucide pour me rendre compte que je lis de la merde qui n'a rien à foutre là.
Allez on se détend un peu
J'ai pas regardé le vidéo de WAR car je ne suis pas ce jeux, mais c'est clair que au niveau de vidéo des éditeurs, NCSfot m'a toujours scotché.

Ce que j'aime bien c'est que bien souvent c'est réalisé avec le moteur du jeux. Je ne parlerais pas de celle qui ne le sont pas car là, elle se rapproche vraiment souvent de celle de Blibli que j'adore.

Edit: Je viens de voir la vidéo et euh.... Comment dire.... J'ai l'impression de voir la 1° vidéo de DAoC qui tournait en boucle sur les PC de la Fnac près de chez moi y'a des lustres....
D'autant plus que ce sont des videos ingame prise par des joueurs (?), suis pas trop fan des autre videos montages ou ils montrent ce qu'ils veulent juste que l'on voit

Quand à ce pauvre warhammer, c'est incompréhensible, le daoc actuel malgré son age est bien plus beau en fait mais bon c'est pas une nouvelle, on le sait depuis longtemps.
en fait je viens de me rendre compte que je n'avais jamais regardé de video de war pour l'instant.
et ca ressemble beaucoup a wow graphiquement.
qu'on dise de aoc que c'est un jeu next gen je suis d'accord mais war ... :c

j'espère qu'il dispose d'un gameplay révolutionnaire et que ce n'est pas juste un prétexte pour se servir dune licence de jdr connus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés