Recettes pour le système d'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
The Altar of Subjugation to upgrade special items (eg Green Steel Weapons)
The Altar of Invasion to upgrade special items (eg Green Steel Weapons)

OU es ce que l'on trouve c'est deux machins?

Et comment on remplit d'energie les cellules ? (surtout ou en fait )
Locus Husk (Husk) -> Sauterelles
Lammanian Lily Petals (Lily) -> Petale
Glistening Pebbles (Pebble) -> Gallets
Chipmunk Funk (Funk) -> Pareil
Bittersweet Fungi (Fungi) -> Champignon (Mylliola )
Greenthorn Twig (Twig) -> Brindilles verte
J ai essaye de lier mes chaosgard avec la pierre de changement sans succes, et je comprend pas pourquoi? J ai mis des fragment de khyber et l item mais çà marche pas?
Citation :
Publié par Drail
J ai essaye de lier mes chaosgard avec la pierre de changement sans succes, et je comprend pas pourquoi? J ai mis des fragment de khyber et l item mais çà marche pas?

Etant donné que ces bracelets sont niveau 9, il faut que tu mettes 81 fragments avec. C'est ce que tu as fait?
Voilà à quoi ça ressemble:

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/5fb1dd88.jpg

1) Je met une dague +2 (niveau 2) dans la machine et les 4 Eclats (2x2):

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/cb4c5e1b.jpg

2) J'active la machine:

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/54728f02.jpg

3) et voilà:

http://i86.photobucket.com/albums/k108/karinebena/b04a2e90.jpg

Un petit détail néanmoins, les objets sans niveau requis (niveau 0) sont buggés et ne peuvent être lié qu'avec 400 éclats (niveau 20). Ce sera bientôt corrigé, mais je doute que certains le fasse
Citation :
Publié par dyvim_star
Merci pour le tuyau

La "machine" (eldritch device) qui permet cela est bien celle du marché?

Permet elle autre chose?

Je vais lui dédier un sujet spécial, ça vaut le coup non?

Oui celle du marché. A l'avenir elle permettra beaucoup de choses.
Pour l'instant, une fois un objet lié et harmonisé, on peut :
  • Renforcer l'objet (voir le rituel d'adamantine en début de sujet)
  • Faire des pierres de Khyber complète (pour le sort Capture de l'âme)
  • Faire des pierres de Siberys à partir d'éclats de Khyber
A noter que le sort Capture de l'âme est impératif pour certaines partie de l'Artisanat vu que certains objets pierres d'âmes ne peuvent être obtenues qu'ainsi (exemple les pierres d'âme d'élémentaires de pierre nécessaires pour le rituel d'adamantine).
Citation :
Publié par Glador
Hum j'ai loot ca au raid mais je ne sais pas du tout a quoi ca sert :
Les Eclats de Pouvoir (Shards of Power en anglais) sont des objets qui tombent de façon aléatoire dans les coffres du raid (partie Invasion).
La partie 3 donne des Eclats de Grand Pouvoir et la partie 4 des Eclats de Pouvoir Suprême.

Ils font parti des composant indispensables pour upgrader un objet en fer vert (Dextérité/Sagesse/Constitution/Charisme pour cette partie du Raid ou avec les différentes essences élémentaires).

Tu dois réunir cette pierre avec d'autre composants (uniquement sur l'autel de l'Invasion) pour obtenir une amélioration sur un objet ou arme (que tu dois avoir avec toi lors du raid).

Les sources d'énergie ne sont pas un gros problème, il suffit d'avoir sur toi des objets magiques à sacrifier pour recharger les Cellules d'Energie (A faire dans la phase même du raid où tu es).
la meme que pour ceux d'avant au que au lieu d'etre des petits/moyen ingrediant de raid ( os,ecailles,ect ...) c'est grand
Pour Crafter cela il a utilisé ( speculation mais ca doit etre ca) :

P(Bien,Ethere,Escalation)/M(Bien,Ethere,Escalation)/G(Bien,Ethere,Escalation)

Le fait que cela soit Bien/Bien au deux premiere upgrade lui donne une charge de Raise et surement que le dernier Lui donne le disrup guard. Qui s'ajoute au carac de base de l'objet G(Bien,Ethere,Escalation) +100 Mana +3 Cha SKill et au autre carac
Voui comme Glador...

Pour moi le "Charisma skill - Exceptional bonus +3" se cumule avec le "Charisma skill - Exceptional bonus +2" ainsi qu'avec le "Charisma skill - Exceptional bonus +1" ainsi qu'avec les items d'autorité (bonus de +2 à toutes les compétences de charisme) et aussi avec les items de diplomatie +15 ou d'UOM +5 (ou +3 pour ceux qui n'ont pas les gants à 7 doigts).
Alors, après une première vrai lecture du guide, j'ai presque tout compris^^ ya juste un truc qui m'échappe: energy orb, energy cell, power cell et signet stone, ça correspond à quoi? ou on les chope comment? c'est ce que vend le pnj à coté de l'atlar à meridia?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés