Recettes pour le système d'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas exagérer... le seul item construit par des joueurs et montré (les lunettes) n'est pas si puissant.
à part le pouvoir amélioré d'autorité (+3 à ajouter au +2 qu'on a déjà), il n'apporte rien que les "gros joueurs" n'aient déjà.
Ah si il caste résurrection alors que l'anneau des ancêtres ne fait que rappel à la vie... la belle affaire.

Et le marteau montré dans l'exemple par les devs (le +8 en DEX)... personne ne sait combien de temps il faut consacrer à son élaboration (combien de raids, la rareté des composants,...)

Et puis le problème de la puissance des items, c'est un truc récurrent depuis la sortie du jeu alors...
Citation :
Publié par dyvim_star
Il ne faut pas exagérer... le seul item construit par des joueurs et montré (les lunettes) n'est pas si puissant.
à part le pouvoir amélioré d'autorité (+3 à ajouter au +2 qu'on a déjà), il n'apporte rien que les "gros joueurs" n'aient déjà.
Ah si il caste résurrection alors que l'anneau des ancêtres ne fait que rappel à la vie... la belle affaire.

Et le marteau montré dans l'exemple par les devs (le +8 en DEX)... personne ne sait combien de temps il faut consacrer à son élaboration (combien de raids, la rareté des composants,...)

Non, pour un "gros joueur" il faut 3 slot pour avoir: +2 comp liées au cha, 8eme (ou 6eme me rappelle plus mais qd meme) arcane et un cliky de rappel à la vie. La c'est en 1 slot, et lunette de surcroît, le slot le moins utile*.
Avoir un item +8 dex c'est aussi bcp trop exagéré (là c'est sur un marteau, mais imagine sur une paire de gants?).

Et apparemment on peut avoir tout son équipement "crafté" de la sorte, ça veut dire que ce que tu as actuellement, disons par exemple, sur 3 slot, tu le retrouves en un seul, et en plus en version améliorée...

J'espere juste que comme tu dis il faille en baver pour arriver a un item comme ça et que ça prenne un temps fou...mais comme c'est accès sur du farm d'item j'en doute.

*bon ça c'est mon avis personnel, à ne pas généraliser^^.


Citation :
Publié par dyvim_star
Et puis le problème de la puissance des items, c'est un truc récurrent depuis la sortie du jeu alors...
Oui...et c'est dommage :/
Ouai c'est sur que pris un part un les bonus des lunettes sont pas vraiment énorme mais quand tu les additionne tous c'est énorme : un anneau de rez 20M a l'ah + un dague de la litany + de 40M a l'ah (voir plus) , +3 a toute les caracs de charisme qui se cumule avec tout les objet existant ca fait de loin le meilleur objet de toute le jeu.
M'est avis que le prix de certains items va fortement baisser

Et que tout ces jolis items vont vite être nerfé... au moins le taux de drop des composants nécessaire au craft.

Ou alors on apprendra qu'on ne peut pas en avoir plus d'un seul ou deux...
Citation :
Publié par dyvim_star
M'est avis que le prix de certains items va fortement baisser

Et que tout ces jolis items vont vite être nerfé... au moins le taux de drop des composants nécessaire au craft.

Ou alors on apprendra qu'on ne peut pas en avoir plus d'un seul ou deux...
J'espere vraiment que yaura quelques limitations oui
Citation :
Publié par dyvim_star
Ou alors on apprendra qu'on ne peut pas en avoir plus d'un seul ou deux...
Tu n'es pas loin. Lisez bien la description du "Taint of Savarath" (Souillure de Savarath).
Ca m'était passé à côté...

Donc autant d'armes que tu veux mais pas plus d'un item autre qu'une arme sinon malus?

Ou alors c'est carrément interdit d'avoir plus d'un item autre qu'arme?


Si c'est des malus, quels malus? des niveaux négatifs?

Et visiblement ça peut être enlevé... faut juste trouver la bonne recette...
Moi j'aime bien le concept... (il y a une certaine logique à ne pas trop porter d'objets démoniaques)

C'est un peu comme les objets exclusifs sauf qu'au lieu que ça s'applique à tout ton inventaire et ta banque ça ne s'applique qu'à ce que tu portes...

Ah et pour le wiki, je pense que ça se fera assez vite.
Citation :
Publié par Glador
Vi ca serait pas mal comme ca

Apparement on ne peut pas créer de rapière et de pic de guerre :/
rien que ça, ça me dégoute presque
mes 2 persos principaux tournent avec des rapières (les épées courtes ces de la merde)
pourquoi, ils font une restriction sur ses armes ?
Citation :
Publié par Glador
Apparement on ne peut pas créer de rapière et de pic de guerre :/
Citation :
Publié par Blink / Morigana
rien que ça, ça me dégoute presque
mes 2 persos principaux tournent avec des rapières (les épées courtes ces de la merde)
pourquoi, ils font une restriction sur ses armes ?
Mais non c'est juste qu'ils n'ont pas encore trouvé la recette c'est tout.
Citation :
Publié par dyvim_star
Moi j'aime bien le concept... (il y a une certaine logique à ne pas trop porter d'objets démoniaques)

C'est un peu comme les objets exclusifs sauf qu'au lieu que ça s'applique à tout ton inventaire et ta banque ça ne s'applique qu'à ce que tu portes...

Ah et pour le wiki, je pense que ça se fera assez vite.
Hé si par exemple ces nouveaux objets aurait une durée de vie très limité et qu'il serait dur de s'en fabriquer à cause de rareté des composants.....

Et si tout ce que l'on porte se détruit plus rapidement lorsque vous mourrez, sauf les objets de raid nommés et liés qui seront indestructibles.

Alors dans ce sens avoir des super gros objet qui serait des "objets jetables" ou "durée de vie limité" et non permanent, celà pourrait-il équilibrer la balance? Est ce que c'est ainsi qui faudra envisager les nouveaux super-méga-Gros-bill objets....??
Un autre objet marrant (surtout que l'on peut avoir autant d'arme que l'on veut ^^) :

Epee longue +5 Sainte, Bien intense, 1/Jour Rez

http://images.hack.free.fr/tn_images/r4izs5af.jpg

Et le caque dans le meme genre :

+200 Man
+3 Compétence lié au charisme
1/Jour Rez

http://images.hack.free.fr/tn_images/dv55ftbl.jpg

Avec les lunettes ils font tous partie de la meme famille (greater commander : positive energie) et il ont donc les moments bonus (apparement personne arrive a faire autre chose ou alors il ont peur de perdre leur compo et font comme les autres ^^)
Je me demande juste, les item sont de 6eme arcane, puis ont un bonus de +50 mana cumulatif. Ca les rend 8eme arcane, ou ça reste 6eme avec le bonus? (savoir si en tant qu'enso tu gagnes 400 du 8eme arcane ou juste 350 du 6eme arcane +50 mana en bonus...)
Vu que sur ce-dit bonus c'est pas précisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés