Recettes pour le système d'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Carft ok, mais sur quoi exactement ?
Bonjour,

Je viens de faire rapidement le tour du forum, mais je ne trouve pas l'info... (Désolé d'avance si quelqu'un a déjà répondu).

Est-il possible de faire du craft sur des objets / armes / armures existantes ?

Genre, mettre wizardy VI, INT +3, +150 sp sur une armure d'écailles bleues qui a été liée et harmonisée (un peu grosbil, non ?) ?

D'après ce que j'ai lu, j'ai plutôt l'impression que l'on crée l'item en acier vert et puis on l'upgrade. Et si je ne m'abuse, pas de grand hache par exemple, ni d'armure possible.

Merci pour vos précisions, j'ai enfin accès à de shroud donc je vais pouvoir commencer à crafter...

Acquity.
non tu peux pas améliorer les objets deja en ta possession
tu peux juste améliorer les objets en machin vert
pour info ( il n'y a ni grande hache, ni rapière, ni armure et me semble ni bouclier)

et bon courage, car faut etre motivé pr pouvoir faire les 2 premiers upgrade et je parle meme pas du 3é
Wink
Un peu logique en même temps...
OK, c'est bien se que je pensais.

Merci pour l'info et on verra bien si j'arrive à quelque chose car vu ma fréquence de jeu...

Cependant j'ai vu une épée / hache sur le forum (dans ce post je crois). C'est possible de faire ce genre d'arme ou c'est un joli trucage vachement bien fait ?

Acquity.
Citation :
Publié par Acquity
OK, c'est bien se que je pensais.

Merci pour l'info et on verra bien si j'arrive à quelque chose car vu ma fréquence de jeu...

Cependant j'ai vu une épée / hache sur le forum (dans ce post je crois). C'est possible de faire ce genre d'arme ou c'est un joli trucage vachement bien fait ?

Acquity.
je suis désolé de te l'annoncer mais mon épée hache n'est pas réalisable et n'est pas un trucage non plus c'est un bug d'affichage que j'ai eu pendant un énorme lag lors d'une vague d'attaque de démons un soir d'event .
acquity regarde bien la tronche désespérée d'alcoolique à l'oeil vif de l'avatar de thorkal ça aurait répondu de suite à ta question sur la hache épée.......
Encore une chose, les cellules de shavarath moyenne, comment et où on peut les fabriquer, je suppose avec une petite cellule de shavarath et un cellule de shavarth moyenne épuisé mais où?
Merci d'avance
Alors les Cellules épuisées de Shavarth moyennes tu peux en acheter auprès du squelette dans la 3ème partie ou en looter dans les coffres des 2 et 3ème parties. Pour la recharger et donc la rendre utile il faut que dans la 3ème partie dans l'autel qui permet de fabriquer tu y déposes ta cellule épuisée ainsi qu'une arme dont le bonus effectif est entre +6 et +10. Bonus effectif c'est le chiffre indiqué en haut à droite de la fenêtre descriptive de ton arme (Je précise on ne sait jamais ^^).

C'est pareil pour les grandes, achetables dans la 3ème, lootable dans les 4 et 5ème partie et rechargeable avec du +8 à +10 dans l'autel de la dernière partie.

voila j'espère avoir correctement répondu à ta question ^^
Bonjour, je suis Svenblood je trouve se sujet vraiment très bien ... mais y a t'il des recettes plus abordables que celles des raids? lors d'une discussion avec Gronda... , il me semble qu'il m'a parlé de collectors du harbor qui servent au craft y'aurait possibilité pour qu'on me dirige vers un post ou autres, par avance merci.

Svenblood

ps: non je ne donnerai pas mon surnom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés