[Actu] Amalgame-Online reprend le développement de Blackmoon Chronicles: Winds of War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyx AGO
La première version du site (celle qui est utilisée pour le Bêta Test) sera disponible à partir du moment ou le serveur en Bêta sera ouvert, d'ici quelques dizaines de minutes. La version définitive du site ne sera prête qu'au lancement officiel du jeu.

Vous retrouvez ici les Forums de BlackMoon Chronicles - Winds Of War™

Cordialement

David / Nyx.
Merci, je n'aurais pas le temps de tester tout de suite mais je rejoindrais probablement au lancement officiel s'il y a possibilité de tester gratuitement.

Par contre, mauvais point: site officiel uniquement en anglais, optimisé pour Internet explorer 6 et dans une résolution minuscule qui marcherait même sur mon MO5 d'il y a dix ans. Je sais bien que le jeu est ancien, mais ce n'est pas une raison pour nous pondre un site qui date aussi de 2002, et surtout non traduit
Cette version du site, ne sert que pour le Bêta Test.
Nous le mettons à disposition uniquement pour la création des personnages.

D'ici 3 semaines tout sera tout beau tout neuf
Citation :
Publié par Nyx AGO
Cette version du site, ne sert que pour le Bêta Test.
Nous le mettons à disposition uniquement pour la création des personnages.

D'ici 3 semaines tout sera tout beau tout neuf
Merci de ces informations

Sait-on si une offre permettra de tester le jeu gratuitement avec des limitations avant de s'engager sur un abonnement ?

J'avoue que payer directement un abonnement, même peu cher, pour un jeu qui date d'il y a cinq ans me ferait assez mal
Thumbs up
salut

Je viens de tester le jeu (bêta?) et j'ai été vraiment agréablement surpris.

Le jeu est effectivement en 3D ISO (bon, personnellement, j'aime beaucoup ce type de moteur ), et on a l'impression d'être véritablement dans une BD. Même si le jeu a un coté oldschool, personnellement, cela me plaît (j'adore même). De plus, c'est plutôt lumineux ce qui me plaît aussi.

Après il est certain que ceux qui cherchent à tout prix le dernier jeu en 3D RT risquent de ne pas trop accrochés aux graphismes.

J'ai retrouvé dans les décors des influences de Moebius (je ne sais pas si cela est volontaire, mais ça m'a bien plu). Je pense que les sprites/tiles des décors furent dessinés à la main (c'est une supposition, car si c'est la 3D avec une sorte de rendu celshading ou retouché avec un filtre, c'est plutôt bien fait).

J'attends de jouer un peu plus longtemps et surtout une traduction française pour me prononcer sur l'univers/BG, bien que l'on sente tout de même qu'il y a une volonté de mise en scène /scénarisation dès le départ (comme T4C d'ailleurs ).

Alors, un grand bravo à Amalgame-Online et félicitation à l'excellent développeur qui doit déboguer comme un fou en ce moment
Ce qui est cool, c'est que ça fonctionne sous Linux via Wine !

Ya encore quelque petit truc qui ne fonctionnent pas bien lorsque l'on joue avec Wine mais AGO a au moins prit la peine de résoudre un problème qui existe également sur T4C et que Dialsoft n'a jamais prit la peine de régler...


Bref merci AGO !
Donc Nyx tu penses que dans 3 semaines le jeu passera en release?

Présentement l'ambiance est assez bon enfant, avec deux ou trois anicroches de temps en temps genre lorsque des membres de factions opposées se croisent, mais après deux ou trois coups les liens se resserent =)
Pour le moment l'équipe technique continue son bonhomme de chemin.
Il semble relativement difficile d'annoncer la moindre date à l'heure actuelle.

En effet il y a une bonne ambiance, que ce soit IG ou sur les forums ! Ça c'est déjà très important.

Les bêta Testeurs pour le moment ont fait preuve d'une grande patience et de beaucoup de retenue ce qui a facilité le travail des équipes. merci à vous pour cela !
bon voilà, après avoir testé depuis plus d'un mois la bêta (je ne suis que niveau 30, mais j'ai testé quelques personnages), je peux dire que ce jeu a un très bon potentiel et devrait plaire à pas mal de joueurs, pour peu qu'ils testent le jeu .

L'expérience en équipe est fortement favorisée ce qui est vraiment classe. L'univers est vraiment grand (je n'ai même pas fait la moitié en plus d'un mois !).
Il y a de nombreux ennemis, items, skills, etc..
Les quêtes bien qu'en Anglais pour le moment, ont l'air beaucoup plus intéressantes que le "monster bashing" d'autres mmorpg.

Bref, on s'y amuse déjà beaucoup, et les ajouts de patchs réguliers montrent que l'équipe fait progresser le jeu d'une façon très appréciable .

Ainsi, je vous conseille à tous de tester ce jeu, cela pourrait être pour vous une surprise très agréable et en perspective des moments de jeux très sympa en équipe !

Alors, à bientôt "ingame"
Malgré que je sois d'accord avec toi sur la plupart des points, je trouve l'univers relativement réduit.
Je suis étudiant, je passe pas ma journée à geeker, pourtant en 3 semaines j'ai monté mon perso level 75, j'ai visité toutes les zones du jeu (sauf les arches puisque c'est fermé hohoho), j'ai tué le gros boss andreus Rex.
Je pense qu'il y'a le potentiel et tout, mais que la difficulté est trop basse pour que ça soit viable à long terme.
Pour ce qui est de l'équipe, par contre, je n'ai jamais groupé à plus de 4, Magister, Jubash, moi et gonabreak, le blackguard level 73, et pourtant ça nous a pas empêche de monter très vite, et justement, c'est là le problème, de monter plus vite, lorsqu'on est 2 ou seul, que 3 ou 4.
Par contre, suffit d'un équilibrage pour que le jeu devoile réellement son potentiel intrinsèque qui est énorme.
Le jeu a du potentiel, c'est certain. Mais il est vrai qu'en l'état il est impropre à la consommation. La multitude de bugs majeurs rapproche d'avantage BMC d'une phase alpha que d'une phase beta. Vraiment, la masse de travail à faire d'ici à la sortie officielle du produit est énorme.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le jeu a du potentiel, c'est certain. Mais il est vrai qu'en l'état il est impropre à la consommation. La multitude de bugs majeurs rapproche d'avantage BMC d'une phase alpha que d'une phase beta. Vraiment, la masse de travail à faire d'ici à la sortie officielle du produit est énorme.
salut

Je crois que pas mal de bug ont été corrigé au moment du wipe du serveur (le reset ou mise à zéro du 17-04). Tu as rejoué un peu depuis ?
J'y ai rejoué et je n'ai rencontré aucun bug pour le moment , mais je suppose qu'il doit en rester quelques uns et qu'ils seront corrigés très rapidement .

D'ailleurs, depuis, ils ont aussi corrigé les courbes d'xp, je pense qu'ils les retoucheront sans doute encore histoire d'ajuster tout cela.

S'il est vrai que le jeu a du potentiel, je pense aussi que l'équipe d'AGO ajoutera du Gameplay progressivement, une fois que les quelques bugs restant - s'il en reste - seront tous corrigés, ce qui devrait arrivé d'ici peu, car un travail énorme a déjà été fait à ce niveau-là.

En tout cas, en ce moment, on voit beaucoup de changements, de corrections et de nouveaux patchs, ce qui est très appréciable.
Et le jeu n'en est que plus agréable .
J'ai testé un peu, d'abord un archer puis une goule pour voir les deux côtés.

C'est assez sympa je trouve. Le truc que je supporte pas c'est que l'archer n'a pas le stylet qui ressemble à un arc comme t4c quand on pointe un ennemi mais ça reste une épée.

Sinon grosse inquiétude vis à vis du nombre de joueurs. Pour l'instant j'ai vu maximum 6 joueurs en ligne. C'est un peu étonnant pour une open beta.


Je continue à suivre ce jeu qui m'avait fait rêver, surtout que j'aime bien la BD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés