[Actu] Amalgame-Online reprend le développement de Blackmoon Chronicles: Winds of War

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail d'information MMORPG :
Citation :
On s'en doutait depuis bien longtemps, mais c'est maintenant officiel: Amalgame-Online, qui exploite actuellement La Quatrième Prophétie sur le serveur Mémoria, a signé le contrat de rachat du jeu BlackMoon Chronicles: Winds of War à Vircom. (...)


Merci à Guls pour cette actu !
Oh :o
Surprenante nouvelle, je pensais ce jeu définitivement abandonné.

En tout cas c'était un petit mmo en 2D assez sympathique à l'époque, ça fait plaisir de le voir ressurgir des abimes video-ludiques.

A quand un sauveur pour Wish, ou AC2 ?
La rumeur courait depuis le FJV, c'est maintenant chose faite . Nul doute que cela rappellera de bons (ou mauvais ) souvenirs aux vétérans ^^

AGO s'agrandit. C'est signe parleur sur sa situation. Espérons néanmoins que cela ne nuira pas (trop) au serveur T4C-Mémoria, qui est à l'heure actuelle, le serveur francophone le plus fréquenté. Même si les deux jeux ne visent pas le même public, on peut comprendre les craintes des joueurs.

Vivement la béta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Rica
Bah bravo pour ceux qui sont restés dans leur bulle Vircom .. faudra leur dire que le monde a évolué depuis .
Ouais maintenant on peut farmer pendant des heures, et même qu'un bot peut le faire à notre place! Vive l'évolution.

Sinon j'ai eu à peine le temps de l'essayer (il a fait un bref passage faut dire ), j'me rattraperai ^^
Les Chronique de la Lune noire ont une certaine réputation dans le domaine de la bande dessinée, et du jeu vidéo grâce à un clip à la musique très mystérieuse qui passait autrefois sur Game One, une chaîne de télévision traitant des jeux vidéo.
Citation :
Publié par 'Rica
Bah bravo pour ceux qui sont restés dans leur bulle Vircom .. faudra leur dire que le monde a évolué depuis .
Et oui mais mine de rien Vircom a fait au travers de La Quatrième Prophétie, un MMORPG qui encore aujourd'hui demeure tout simplement le meilleur de tous pour communiquer. Si Blackmoon Chronicles est dans le même esprit dans un thème bande dessiné, ce peut constituer quelque chose de formidable.

J'ai hâte de voir ce que sera ce jeu sous la continuation d'AmalGame Online, qui dors et déjà à montré son savoir faire dans le domaine de la gestion de son serveur T4C.
Je suis de l'avis de Petite Marine, et j'ai également hâte de voir le travail qu'AGO a pu faire pour le jeu.
A en croire l'annonce, plus que quelques semaines d'attentes avant un éventuel Beta-test!
J'espère pouvoir en faire partie!
Perso j'ai hâte de pouvoir tester ça mais je trouve qu'on exagère un peu le coter "on se promène dans une bd" au vue des screens ça ressemble surtout à un floutage/effet aquarelle d'un jeu 3Diso normal ^^
Bonne nouvelle, mais comme j'avais dit, faut surtout leur souhaiter bon courage, il y a du boulot pour faire de BMC un jeu qui va attirer un peu de monde car du peu que je me souvienne, c'était inachevé sur tous les plans...je serais là pour voir ça, hate de remonter un bon vieux barbare.
Citation :
Publié par Goronaz
il y a du boulot pour faire de BMC un jeu qui va attirer un peu de monde car du peu que je me souvienne, c'était inachevé sur tous les plans...
Ca c'est sur, mais sauf erreur de ma part ça fait environ un ans qu'ils bossent dessus et aussi dans la bêta d'autrefois les zones haut level n'étaient pas activés (volontairement) car il en existait bien.
la meilleure zone hauts levels etait accessible mais le moyen était inconnu, si ce n'est des deux ou trois meilleurs pote du grand GM, c'est pour ça qu'on avait l'air con à xp dans les villes adverses pendant que d'autres farmaient des mobs à 50X plus d'xp =)
Si je me souviens bien, les screens de l'époque montraient que le système de tchat était le même que T4C...si c'est bien le cas, ça peut être sympa et on peut avoir une bonne communauté dessus.
Pour avoir joué aux chroniques de la Lune Noire il y a quelques années, Comme le dit Byron, il me semble que le système de communication était très proche de celui de T4C.

En fait, il s'en rapprochait de nombreux point. Les joueurs de T4c, n'avait aucun mal à jouer aux Chroniques, mais l'arrêt du développement n'avait réussi qu'à offrir aux joueurs uniquement une Béta.

Je me demande ce que ça va donner en état fini. Nostalgie nostalgie.
nostalgie quand tu nous tiens!!
Citation :
Publié par Guls
Le lien que tu as passé emmène sur une page et quand on skip l'intro il y a juste un "Soon"...

Toujours pas de site ni de lien direct vers les forums ?
La première version du site (celle qui est utilisée pour le Bêta Test) sera disponible à partir du moment ou le serveur en Bêta sera ouvert, d'ici quelques dizaines de minutes. La version définitive du site ne sera prête qu'au lancement officiel du jeu.

Vous retrouvez ici les Forums de BlackMoon Chronicles - Winds Of War™

Cordialement

David / Nyx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés