VU 9.2 (cryENGINE2 inside)

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur de jeu est actuellement down pour le passage de la VU 9.2

Au menu :
- insertions d'éléments liés à la transition vers le cryENGINE2;
- possibilité d'appliquer des textures craftées à tous les items customisables;
- ajout de nouvelles options kikoo pour les modifications d'apparence;
- l'IA de certains mobs ainsi que leur skin ont été améliorés;
- ajout de nouveaux items et autres petites modifs.

Citation :
CryENGINE2 Update
Currently, about 90% of MindArk's programming resources are allocated to the adaptation process of the CryENGINE2. As a result VU 9.2 only contains minor developments visible to the public.

Three additional programmers have been employed to speed up the adaptation process, while we continue to search and accept applications for further programming positions (visit www.mindark.com for more details). These will allow us to continue enhancing existing Entropia systems and develop exciting new content like space travel, exploration and combat once the integration phase is complete.

Material Customization
Texture customization has now been extended to all Customizable (C) items.

Using blueprints and extractors, Material Textures can be manufactured from a range of well known minerals, animal skins, precious stones and more. Using a Texturizer tool, the Material Textures can then be applied to the various fields of Customizable (C) items.

Customizable items' names have been adjusted to reflect a more basic description e.g. Small Wooden Chair is now Small Chair.

For further instructions on how to apply unique Material Textures to Customizable (C) items, please read the Customizing section of the Manufacturing chapter of the Participants Guide.

Beauty
A low skilled hairstylist can now work on avatars that have high skill hair styles.
Party eye lenses are available for the best face sculptors.
A bug fix has resulted a slight change to the most extreme avatar faces. We apologize for any inconvenience caused by this.
Face skin gloss effect enhanced.
The red color around avatars' eyes has been reduced.

AI
The Allophyl, Estophyl, Araneatrox and Ambulimax species have been updated with new graphics and shader technology. Their behaviors have mutated in the process.

Creatures with high attack rates have slightly increased 'inflict critical hit' ability.

Storage
Storage performance has been improved to reduce storage 'freeze' when opening and loading many items.

Graphics
All carpets have been redone with real shader settings.
The icons of several mineral stones have been reduced.
Ninja High Jacket collar fixed.

Crystal Palace
Creature density has been increased at Crystal Palace.

Hadesheim
A new Repair Terminal has been added close to the Hadesheim C teleporter.

Equipment Blueprints & Books
Equipment blueprints and books have been renamed to Component blueprints and books.

Items
A range of new items have been added and are waiting to be discovered.
All mats have now changed names to carpets.
To reduce litter, items with a value below 1 PEC cannot be dropped.

Other Enhancements
The 'Globals' message channel is disabled by default for new arrivals.
Unresponsive auction when over 25 bids entered has been fixed.
Auction now correctly numbers bids over 26. It is now possible to remove DNA during Land Management process again.
Land Taxes can be set correctly again.
Avatar weight is calculated correctly following refining.
Makeup Increase/Decrease brush size actions fixed.
Postures can again be set for shopkeepers, mannequins and bank tellers.
When an item is traded, its desk top item is removed completely.
Detach Attachments now possible for items in storage.
Names restored to status bar and target box for fruit, dung and stones.
Source.

De quoi faire en attendant les terrains pouvant être conquis/défendus/attaqués/taxés par les sociétés (guildes), prévu pour mi-février.
Normallement c'est toujours prevu en fin d'année...

D'ailleurs à ce sujet, depuis la derniere VU je ne peux plus me connecter, le serveur affiche toujours "temporairement indisponible". Il n'y a rien sur les forums officiels, donc si quelqu'un à une idée... Suis sous Vista si ca peut aider
Bonjour, je voulais me mettre a "EU", mais n'étant pas a quelques semaines près je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre cette prochaine mise a jour ou plutôt changement de prévu?
Peut on jouer au jeu maintenant? Ou bien tout est HS?
Et surtout, si je télécharge le client maintenant, devrais je le re-télécharger lors de la VU 9.2 ? ( J'ai pas une connexion super rapide non plus, rapport avec la grandeur du client^^ )
Petit problème.
J'ai cliquer sur "téléchargement" sur le site officiel, j'ai eu un "installer" de 3mb, puis ensuite...

J'ai cela:
http://img384.imageshack.us/img384/1605/65880360ts7.th.jpghttp://img384.imageshack.us/images/thpix.gif

C'est normal?

La vitesse est super lente, et on me dit qu'il y a pour 4.4 GB, mais au rythme ou cela va, j'en ai pour 4 mois... >_<

En parallèle j'ai trouvé plusieurs site qui propose le client:

"Entropia Universe v9.3.2 Client" qui fait 1.35 GB

Si je le prend, en ai je pour 3 GB de patch? >_<
Bah en fait t'as juste dl l'installer qui te permet de télécharger le jeu. Et oui ça pèse environs 4Gb. La taille d'un MMORPG quoi.

Après avoir installer le jeu t'auras surement quelques patch à dl aussi. Perso j'ai laissé tourner une nuit pour installer / patcher le jeu et c'était plié.
4go c'est peut être pas énorme à l'heure actuelle, mais le jeu en lui même sort des chantiers battus, pas de classe, ni de xp, ni d'instance, bon graphisme, système économique très complexe, interaction avec les autres joueurs vivement conseillé( donne tout son sens au jeu), par contre le système d'argent réellement peut en rebuter plus d'un,
mentalité contradictoire==> un joueur lambda accepte de payé un jeu et un abonnement pour suivre un cheminement linéaire propre à tous les MMORPG commerciaux actuels (sauf exception): classe, xp, monster bashing, répétition des instances, cultures du stuff mais refuse d'investir dans un jeu qui le laisse libre cours à la création d'évènement, de choisir de tuer des mob ou se consacrer uniquement au commerce échange, craft, sans pour autant avoir des aptitudes aux combats, de développer des skills indépendemment sans que l'on lui impose une classe prédéfini, choisir de payer de manière mensuel d'un montant qu'il souhaite un "abonnement" ou non, d'avoir la possibilité de récupérer sa mise de départ plus ou moins, ou même "réussir" ingame
C'est parce que les gens ont l'impression que le jeu est transformé en boulot secondaire, alors que pas du tout. Au final on peut très bien investir 10€ / mois dans le jeu comme n'importe quel autre MMO et très bien s'en sortir en s'amusant.
Petit Up, pour savoir ce qu'il en est du moteur du jeu? Le cryEngine est il implémenté?

Pour ceux qui aurait lu ma critique, depuis j'ai discuté avec un pote qui a joué a EU il y a quelques temps et il m'a expliqué comment récupérer du pognon sans rien débourser. Encore fallait il le savoir car c'est plutôt mal expliqué. Avec la possibilité de voyage spatial, et le changement de moteur graphique (si tout sa est implémenté), le jeu pourrait reprendre un certain intérêt pour moi.
il me semble que le seul moyen de se faire des tunes sans payer c'est de drainer la sueurs des mob ... c'est pas tres interessant surtout que sa monte lentement et que la skill ne sert a rien ...
Ou alors on peux ramasser de la merde (véridique) et des fruits par terre qui spawn aléatoirement.

Mais la technique pour démarrer sans payer c'est de sweater sweater sweater j'usqu'à avoir un petit capital de départ. Et ensuite de faire du trading -> Acheter des objets à bas prix et revendre plus cher.

Mais si vous avez pas l'âme d'un farmer coréen la methode la plus rapide c'est de deposit 10€ (pas plus cher qu'un mois sur un autre MMO) et vous acheter une armure + un flingue et des munitions.
Le meilleur moyen de se faire des sous sans déposer, c'est de faire du business.
En l'occurrence acheter des ressources à bas prix, pour les revendre plus cher.

ça peut paraître facile/impossible/étonnant, mais ça marche, pour peu qu'on ait du temps à y consacrer.

Sinon, j'attends avec impatience le cryENGINE aussi... Dans une des dernières com' officielles, ils continuaient à dire que ça avance bien et qu'ils recrutent toujours des gens qui maîtrisent le sujet.
Enfin, vu la taille du monde, ça m'étonne pas que ça prenne autant de temps !

J'avais aussi parlé avec Emma (la Guide) un soir, qui me disait que d'après elle, y'avait des chances qu'on voit arriver les véhicules avant le nouveau moteur graphique.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés