CBT2 reportée d'un mois... release maintenue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Edit: (je ne dis pas qu'un futur report ne soit pas humainement concevable, mais il ne faut pas confondre Aion et WAR... hin Misere ).
Tu sais bien que ce n'est pas mon genre voyons, cher Myg
S'il y a bien 2 projets qu'on ne peut pas confondre c'est bien ceux là, avec un très gros avantage notable pour NCsoft dans sa communication vis à vis de la communauté.

Par contre, au même titre qu'il y a très longtemps que je ne crois plus à Mr Santa Claus, cela fait un bail que je n'espère plus voir un mmo sortir à la date annoncée (et la release des 10 derniers mmo n'a fait que conforter mon opinion).
Après Aion sera peux-être l'exception qui confirme la règle, mais je me garderai bien de miser ne serait ce quelques piécettes dessus.

Tout cela pour dire, et les papis et mamis Joliens le répéteront avec moi, que la 1ère règle de JOL club...
Bah niveau report Aion a déjà donné. Avant la présentation en 2006 où les journalistes/gens ont demandé du vol libre et que NCsoft remette tout le jeu en chantier pour revoir le vol, les combats en vol et donc la zone de pvp... bref tout ^^ il devait sortir en 2007 non ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah on attend bien WAR, AOC et AION depuis 2006 ...
Septembre 2007 pour moi.
Faut se dire que c'est la dernière année d'attente !

Dis-toi qu'il y en a qui ont attendu 10 ans pour l'annonce de Starcraft 2.
Citation :
Publié par XIII
Dis-toi qu'il y en a qui ont attendu 10 ans pour l'annonce de Starcraft 2.
parle pas de malheurs plsssss....

bon un mois de retard .. c pas la fin du monde non plus .. en plus fev n ayant pas 30 jours c plus cool.. soyons positif on gagne 2 jours sur le retard....
tu parles d'un cadeaux d'anniversaire

la dernière fois qu'ils ont écouter les joueurs, on à pus voler librement mais ça à retarder le tout de quoi .. 2 ans ? (2006->2008)

je pense que si il peuvent encore mieux faire tous le monde sera ravis mais pas sur la même durée Reste à savoir si ce moi de report sera suffisant pour la grosse modifs, il serait dommage qu'ils se précipitent à tout remanier. Vite fait, mais bien fait! (comme on dit de par chez nous)

Bon mygo surce on fait quoi j'avais prévue les stocks de vivre et tout mais là on va faire disette
Citation :
Publié par Gectou4
Bon mygo surce on fait quoi j'avais prévue les stocks de vivre et tout mais là on va faire disette
Ca va j'ai d'autres occupations, j'ai même pas fini le tableau de skills du rôdeur. Si je m'ennuie trop, je ferai celui de l'assassin ^^
Citation :
et après on s'étonne qu'aucun éditeur cherche à innover ...sont meme pas foutu de d'arriver à sortir un produit "propre" dans un temps imparti (et quand on voit le temps que ça leur prend à le développer...).
Je fais de la gestion de projet et je peux te dire que rarement un projet sort en temps et en heure, avec le budget qui a pas explosé et avec les mêmes gens qu'au départ. Un projet qui tient les délais, limite c'est louche
Citation :
Publié par Gectou4
la dernière fois qu'ils ont écouter les joueurs, on à pus voler librement mais ça à retarder le tout de quoi .. 2 ans ? (2006->2008)
Un an, pas deux...

Pour l'E3 2006, le jeu était encore loin, très loin d'être terminé. Les asmodiens n'étaient pas faits, le PvP à l'état embryonnaire (même sur le papier), les classes pas déterminées, les features qui furent abandonnées n'étaient même pas présentes en jeu...

Quand on voit l'état actuel du jeu qui est largement plus avancé et le temps qu'il faudra attendre avant la sortie ne serait-ce que coréenne, la démo présentée lors de l'E3 2006 (qui se résumait à une seule zone minuscule avec un bâtiment où se déroulaient des combats, un pnj pour voler d'un point à un autre histoire de faire baver sur les paysages et c'est tout) n'était clairement qu'une ébauche, une coquille vide pour faire sensation sur le visuel.

Par contre, la base était là et bien foutue (moteur graphique était sûrement parfaitement huilé).

Bref, il n'était pas du tout prévu pour 2006 mais plus pour 2007. D'ailleurs non, si je ne m'abuse, il n'y avait même pas de date prévue pour une éventuelle sortie du jeu.
Citation :
Publié par Almathea
C'est pour se mettre au niveau de la concurrence direct qu'ils font ça...
Dommage j'espère que la bêta Euro sera pas en même temps que la realase Aoc
si ça a lieu j'irai sur la beta euro d'aion ! ( enfin si je suis acceptée dedans bien sur... )
Citation :
Publié par kahlane
bon un mois de retard .. c pas la fin du monde non plus .. en plus fev n ayant pas 30 jours c plus cool.. soyons positif on gagne 2 jours sur le retard....
Nan même pas, 1 seul jour cette année vu qu'elle est bissextile
Un mois c'est pas la fin du monde^^, je pense qu'il y a une chance que le jeu sorte en juin ( vers ces eaux là en tout cas... ), fin 2008 début 2009 c'est un peu trop exageré .
Citation :
Publié par Mandark
Un mois c'est pas la fin du monde^^, je pense qu'il y a une chance que le jeu sorte en juin ( vers ces eaux là en tout cas... ), fin 2008 début 2009 c'est un peu trop exageré .
Le jeu doit sortir en juin en corée, et il sort plus tard en Europe... donc impossible que se soit en juin... surtout que nous n'avons pas encore commencé la bêta
Citation :
Publié par Mygollas
surtout que nous n'avons pas encore commencé la bêta
Encore une fois rien ne dit qu'il y aura une beta euro, d'ailleurs limite j'en vois pas l'intéret si les coréens ont deja tout testé en amont, ils vont pas poposer de beta tester aux joueurs européens un jeu qui serait dores et déja dispo en version commerciale en corée
Citation :
Encore une fois rien ne dit qu'il y aura une beta euro
En dehors de NCsoft Aion.

De la conférence de presse NCsoft d'il y a quelque mois.

De l'interview où le mec parle de la bêta eu/us...

... personne ne nous dit qu'il y aura de bêta eu/us c'est vrai

On ne parlerait pas de cette bêta en permanence si on avait pas l'info qu'elle est prévue.

Si on parle tjs de la bêta, si on dit même qu'elle a été prévue pour début 2008, si il est dit que nos feedback auront la priorité et qu'on a mis l'info dans les persistants du forum... c'est forcément qu'il y en a une qui arrive

Citation :
d'ailleurs limite j'en vois pas l'intéret si les coréens ont deja tout testé en amont, ils vont pas poposer de beta tester aux joueurs européens un jeu qui serait dores et déja dispo en version commerciale en corée
Apporter divers correctifs finaux, trouver des bugs liés aux versions eu/us et autres erreurs/oublies de traduction, faire découvrir le jeu et surtout satisfaire le publique de joueurs qui n'attend que ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés