[actu] Prius Online en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO F2P de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Prius Online en bêta
La seconde phase de bêta-test privé de Prius Online nous donne l'occasion de revenir sur ce titre massivement multijoueur coréen qui introduit le concept d' « emotional fantasy MMORPG ».

»
Le jeu est en bêta fermé (réservée aux joueurs coréens). Il semble néanmoins plutôt beau graphiquement (si on apprécie le style des MMO coréens). On peut se faire une idée à partir de cette vidéo par exemple :


Je dois avouer que je n'en avais encore jamais entendu parler avant. Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
sa sera interessant quand sa sera en anglais ou du moins au moins partielement en anglais ( patch fait par des joueurs par exemple comme pour PW ou rohan )
Ok c'est beau, mais quid de la machine qui va avec? Et surtout pour quel gameplay?

Je n'ai rien vu de bien "emotional" dans cette vidéo, même si les graphismes semblent soignés, ni même rien de bien nouveau d'ailleurs...

Wait and see.
Sacrés pets :')

Sinon muscialement et au niveau des termes employés (i.e emotionnal), ca fait très RFo je trouve.

Mais bon, est-ce une énième repompée des mmos coréens existants dont seule la taille des pets a été revue à la hausse, ou y a t'il un peu d'originalité dans ce projet ? :|
Intriguant.
Mais où est le côté 'emotional' ? On pourra avoir des époux/ses, parents, frères/soeur ? (t4c ?)
Sinon, serait-ce une infamie d'oser une vague comparaison avec Aion sur les vallées fleuries ... ?
Mon coréen n'est pas très au point (ôO), mais il me semble que le côté "émotionnel" est lié à "l'Anima", l'un des trois personnages que le joueur contrôle (en plus de son personnage principal et du "gigas personnage").

Il faut apparemment prendre soin de "l'anima" et le protéger (au même titre qu'une sorte de "tamagoshi" ?).
En gros, il semblerait que le jeu intègre à la fois des combats titanesques avec les "Gigas personnages" et un côté un peu moins brutal (protection des plus fragiles). La collaboration de l'anima et du personnage principal pouvant engendrer le "gigas personnage". C'est comme ça que je le comprends (peut-être à tord).

//Edit : d'autres vidéos à ce propos :

ça a l'aire magnifique, enfin personnellement j'adore les univers médiévaux-fantastique à la sauce extra-terrestre ou la beauté de l'univers ajoute aux décors de la planète.

Je viens de découvrir ce jeu mais certaine idée peuvent être très intéressante (si développée) comme le partenariat avec l'anima.

Je ne sais pas du tout si c'est prévu, mais je verrai bien :
- la quête principale du héros est de trouvé l'anima qui lui est destiné et pour ça toute la première partie du jeu est orienté vers cette quête. Une fois qui l'anima destiné est trouvé, il y a toute une partie pour faire connaissance et pour gagner sa confiance.

- un quête de type légendaire menée par l'anima pour dévoiler le background du jeu et donner un sens à la vie du héros solitaire que nous sommes

- un système social entre l'anima et le perso principal pour créer une sorte d'histoire unique en fonction du caractère et du background de l'anima.

- un système social entre anima, ce qui impliquerait qu'il faille un minimum se regrouper entre joueur pour former un petit group d'aventurier.

- des obligations envers son anima pour lui apprendre la vie dans le monde, un système aussi de responsabilité genre faire la nourriture, s'arrêter pour ce reposer, le divertir, le gronder, l'encourager, le soigner ...

Bref je pense qu'il peut exister un univers complet et extraordinaire dans un jeu comme celui là si c'est fait jusqu'au bout.

Après c'est aussi une question de goût...
Ca a l'air fort sympathique ce MMO ^^

Cela me fait penser à Ico (Un peu moins Shadow of Colossus )

La question qu'on peut se poser, c'est est-ce qu'il va sortir en Occident ... Peut-être en version US, mais EU ...

Déjà que les MMORPG ont du mal à se faire une place (Quoi que, ça commence à venir), alors un OVNI tels que Prius Online ...

Bah je croise les doigts pour avoir au moins une version US ^^
j'avais également penser a ico pour le coté protecteur vis a vis de la frele creature mais cela doit ce situer a un niveau beaucoup plus basic (moi taper toi parsque toi vouloir taper coupaing ) par contre je n'ai pas tout compris quand a l'apparition de notre colosse ...il y en a apparemment plusieurs different et il est invoqué en situation critique?
vivement des news...
Ou en est ce jeu en cette fin d'annee 2008?
Y a t il une english version? Un site en anglais? Quelque chose quoi...

J'ai beau chercher, mais aucune nouvelle info depuis Janvier 2008 o_0!

Enfin si quelqu'un a des nouvelles infos la dessus, ce serait tres gentil de les partager!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés