Week-end double XP du 8 au 10 février.

 
Partager Rechercher
Ah ben moi qui croyais que j'étais devenu très fort en Mastermindisation après avoir vu mon personnage prendre 3 niveaux hier soir, je comprends qu'il n'en est rien. :/

Ça arrive souvent ces weekends doubles ?
Snif déjà fini!

Alors vos avis?

Y'avait du monde tout de même je trouve, c'était plutot sympa

Bon le point que j'aime pas avec les week-end double XP,c'est que là dessus j'ai pas envie de faire autre chose, c'est madame qui est pas contente ^^
Citation :
Publié par Piet
Snif déjà fini!

Alors vos avis?

Y'avait du monde tout de même je trouve, c'était plutot sympa

Bon le point que j'aime pas avec les week-end double XP,c'est que là dessus j'ai pas envie de faire autre chose, c'est madame qui est pas contente ^^
Rires, je me reconnais dans le 'madame est pas contente'

Ben c'était bien et ca préfigure la hausse d'xp à venir. Donc j'ai carrément aimé. On a joué à 4 hier soit avec la team 'Captain', on en oubliait des niveaux en arrivant au trainer : "Bon alors je suis 9...Ah ben non 10... ah bah en fait c'était 11, désolé "
Depuis le temps, premier 50

Et mon illu/rad qui a pris 11 lvl

Par contre, effet pervers grosse hausse des tarifs au marché avec cette nouvelle fournée de lvl 50, vas falloir patienter pour voir redescendre la bulle
Je ne fais pas la course à l'xp, alors j'en ai profité pour créer deux nouveaux persos en supprimant un lvl 16 et un lvl 11. Conclusion, avec mes rerolls, le double xp affecte plus visiblement les personnages de niveau intermédiaire (15 à 25).
Citation :
Publié par Mr.T
Depuis le temps, premier 50

Et mon illu/rad qui a pris 11 lvl

Par contre, effet pervers grosse hausse des tarifs au marché avec cette nouvelle fournée de lvl 50, vas falloir patienter pour voir redescendre la bulle
Si ça pouvait faire descendre le prix des sets en dessous de 50 alors ça m'arrangerait aussi
Mais généralement l'afflux de cash a l'air d'avoir augmenté les prix en général de toute façon.
Perso je suis super déçu j'ai quasiment pas eu le temps de jouer...

C'est à peine si mon blaster a pris 2 niveaux ce week end (niveau 19 à 21)...

Mais bon par contre moi madame était contente
Le we de coréen que c'etait ... j'ai meme pris mon jour de vendredi ... faut dire que je me suis raté donc autant le prendre

Du Vendredi au Lundi reboot du serveur ca fait quand meme un sacré we ... heureusment que madame est cool ... et qu'elle joue aussi

Du coup ... perso crée le jeudi soir ... et 40 lvl dans ce long we ... VIVE LES WE DOUBLE XP !!!!!!!!!!!!!
J'ai eu un gros soucis avec ce week end double XP moi, je sais pas vous ... l'influe !

On montait trop vite, tuait trop peu de mobs pour avoir le temps de récupérer de bons gros salvages orange qui valent cher sur les mobs. Du coup avec mes finances tendues comme un string de brésilienne je me suis retrouvé à ponctionner mes autres persos pour slotter les nouveaux.

Dure la vie de hard core gamer

Citation :
Publié par Piet
Si ça pouvait faire descendre le prix des sets en dessous de 50 alors ça m'arrangerait aussi
Mais généralement l'afflux de cash a l'air d'avoir augmenté les prix en général de toute façon.
Ca va pas redescendre vu comment ils ont fumés sur le lissage de l'XP
Citation :
Publié par Mr.T
Ca va pas redescendre vu comment ils ont fumés sur le lissage de l'XP
Techniquement, ca devrait faire baisser les prix. Pour la raison simple qu'on va monter plus vite en gagnant autant de sous. Donc moins d'argent de disponible en arrivant au 50. Donc baisse de la demande et offre en gros constante.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés