[Actu] Ragnarok Online sur votre téléphone portable

Répondre
Partager Rechercher
Mouai je vois pas bien comment on peut jouer à un mmo (même easy play comme RO) sur un portable, j'aimerais bien voir une vidéo d'un joueur en train de tester tiens ^^.
il me semblais qu'il en etais aussi question sur la NDS ...mais j'imagine que ca doit etre plutot limité...taper sur son clavier de portable a en atrapper des crampes aux pouces
Citation :
Publié par Allexiel
Je suis presque sûr qu'il s'agit des versions JAVA déjà existantes au états unis et en corée... vraiment pas de quoi s'exciter
Ce sera sûrement une version JAVA, mais je pense, d'après ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche, que ce sera différent de Ragnarök Mobile Mage qui existe déjà.

Citation :
« Cette application est un jeu mobile à part entière, mais surtout une véritable extension de Ragnarök Online ! » déclare Alexandre Zambeaux, Responsable Marketing de Gravity Europe. « Pour la première fois dans un MMO, le joueur aura accès à son compte et pourra faire évoluer son personnage, directement depuis son mobile ! Cette nouvelle application devrait arriver en France avant l’été. »
mobile ragnarok
j'spère ke ce jeu sur mobile arrive bientot,

perso, je leur fai confiance parcek vu ke c'est 1 trè bon jeu sur pc, je penses que ça sera une bonne version mobile

espèront que le jeux ne soit pa une vulgaire version java comme cert1 font,


fre évoluer le perso sur mobile c super pratik, j'attend avec impatience !!!!!
le RO mobile
si ça peut aider à exp ça peut être sympa, jouer à ça dans le train ou le métro, j'attends ça avec impatience pour continuer à fre progresser mon perso

je risque peut être de louper mon train une ou deux fois mais bon lol

moi personnellement j'adhère !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés