EVE Online Offered as First MMO on Steam

Répondre
Partager Rechercher
Si tu relis le post de CCP dont le lien est juste au dessus, Steam ne vend que des CD key et non pas les abonnements. Il n'est donc logiquement pas possible d'y migrer un compte.
Citation :
Publié par Wladeck
Si tu relis le post de CCP dont le lien est juste au dessus, Steam ne vend que des CD key et non pas les abonnements. Il n'est donc logiquement pas possible d'y migrer un compte.
Je ne comprends pas l'anglais. Est-ce un crime?
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je ne comprends pas l'anglais. Est-ce un crime?
Oui et vous êtes condamné à une peine de réclusion à perpétuité sans possibilité de remise de peine.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Si vous prenez le jeu sur steam vous avez droit a 21 jour de test et une réduction de 5 dollars sur le prochain abonnement.

source http://www.canardplus.com/news-22551..._pour_ccp.html

Mais :
- T'est obligers de passer par steam pour jouer au jeux (quand les serveur steam sont Offline, t'est dans la ****)
- Un flop de pub a chaque foit que tu ouvre steam
- Steam obligatoirement lancer lorsque tu joue a EvE (pour les gros PC, pas grave, mais pour ceux qui on 512mo de ram, sa se sent passé).
- Des alerte steam qui te font un retour windows en plein jeux
- Les mise a jour qui ne se font pas (Je rapelle qu'on a attendut 5 mois qu'on attend la mise a jour de Earth 2160, se qui fait que TOUS les joueurs de steam ne pouvais pas jouer en ligne)
- Les sondage qui font un retour windows
- Les pub en plein jeux

Donc, je suis d'accord, steam sa peu etre trés chouette, j'ai acheter beaucoup de jeux,

Mais personellements, je prefert le même jeux, SANS steam ^^
Bonjour .

Je souhaiterais m'essayer à Eve Online - Voici les possibilités qui s'offrent à moi et les informations dont je dispose.

Par STEAM :

Trial Eve Online : 21 jours.
Achat du jeu + 1 mois inclus : 14.99 $ + TVA 2.94 $ = Total 17.93 $ + frais bancaire (Exple : BNP 2.90 % + 0.80 €)

Abonnement : ? /mois - Paiement en $ et/ou ?

Par le site officiel :

Trial Eve Online 14 jours.
Achat du jeu + 1 mois inclus :19.95 €
Abonnement : 14.95 €/mois.

De ces 2 solutions, laquelle privilégierez vous svp ?
Passez par Steam est il vraiment plus contraignant comme précisé plus haut ?
Passez par le site officiel accorde t-il plus de souplesse pour la gestion du compte ?

Globalement que me conseillez vous svp ?

En vous remerciant.
Vivaldi.
Je sais pas mais j'aimerai avoir confirmation de ce qui est ecris plus haut, ca m'etonnerai qu'une fois le compte crée avec steam, on ne puisse pas telechargé sur le site officiel de Eve comme n'importe quel abonné pour lancer le jeu sans lancer Steam, vu que ce qui compte à priori c'est le login/password crée pour Eve.
Citation :
Publié par Anoth3rs
Mais :
- T'est obligers de passer par steam pour jouer au jeux (quand les serveur steam sont Offline, t'est dans la ****)
Alors ça c'est totalement faux pour tout les jeux non Valve. Tu peux allez trouver le jeu à l'emplacement où il a été téléchargé dans le dossier steam et lancer directement l'executable de celui-ci (testé et approuvé avec Company of heroes). Les éditeurs qui proposent leurs jeux sur steam ne vont pas s'amuser à modifier leur jeux.
Lancer steam pour jouer à ces jeux permets de les mettre à jour et de pouvoir discuter avec tes amis jouant à autre chose.

Citation :
Publié par Yevy
Je sais pas mais j'aimerai avoir confirmation de ce qui est ecris plus haut, ca m'etonnerai qu'une fois le compte crée avec steam, on ne puisse pas telechargé sur le site officiel de Eve comme n'importe quel abonné pour lancer le jeu sans lancer Steam, vu que ce qui compte à priori c'est le login/password crée pour Eve.
Pas testé non plus mais cela m'étonne fortement aussi. Je sais pas où j'avais lu que l'achat sur steam n'était qu'un intermédiaire et qu'en aucun cas cela t'empêchait d'avoir accès au service proposé sur le site de CCP. La gestion de ton compte doit se faire directement sur le site de Eve, Steam n'est qu'un intermédiaire et une plateforme de téléchargement.
Citation :
Publié par gismork
Alors ça c'est totalement faux pour tout les jeux non Valve. Tu peux allez trouver le jeu à l'emplacement où il a été téléchargé dans le dossier steam et lancer directement l'executable de celui-ci (testé et approuvé avec Company of heroes). Les éditeurs qui proposent leurs jeux sur steam ne vont pas s'amuser à modifier leur jeux.
Lancer steam pour jouer à ces jeux permets de les mettre à jour et de pouvoir discuter avec tes amis jouant à autre chose.
Je confirme pour Vampire Bloodlines.

Citation :
Publié par gismork
Steam n'est qu'un intermédiaire et une plateforme de téléchargement.
C'est surtout une bonne publicité pour Eve.
Citation :
Publié par Yevy
Je sais pas mais j'aimerai avoir confirmation de ce qui est ecris plus haut, ca m'etonnerai qu'une fois le compte crée avec steam, on ne puisse pas telechargé sur le site officiel de Eve comme n'importe quel abonné pour lancer le jeu sans lancer Steam, vu que ce qui compte à priori c'est le login/password crée pour Eve.
Je vais répondre à cette interrogation... en fait Steam télécharge tout simplement le client officiel de Eve, c'est tout.
Le compte que tu créer est disponible sur le site officiel et il est possible de lancer Eve sans avoir Steam de lancer (sous Vista il y a même un raccourci dans le dossier "Jeux").
Donc c'est une installation normale
__________________
Anthodev, ex-Kageryuzan
Le blog d'un geek...
Je confirme, j'ai acheté sur steam la semaine dernière, et je peux très bien me connecter en utilisant le client normal.

Par contre, je n'ai pas eu le 21 jours d'essais, mon compte est directement commencer sur le 30 jours offert avec l'achat du jeu, donc je conseil d'activer le trial avant l'achat, l'inverse semble impossible.
Je ne sais pas si cela a était déjà dit, mais Fraps ne fonctionne pas si on passe par steam pour lancer EVE.
Ca peut servir à quelques personnes cette info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés