10 millions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashura
Souvent j'ai plus l'impression que je "travaille" beaucoups plus que je ne m'amuse ( qui a dit farm alterac ?).
Syndrôme typique de l'addiction au jeu.
Tu as perdu le sens des realités. Cela disqualifie un tantinet ton discours, si j'ose dire.
Citation :
Publié par deadalur
Wow est par tout 90% des joueurs qui son sur d'autre MMO vienne de WoW
C'est plutôt l'inverse je pense

Citation :
Publié par Red Garden
Un mmo ou le joueur n'est pas racolé pour faire avancer son perso( farm greed ou doomage de boss), ce n'est pas un mmo, du moins il portera cette appellation le temps que ces clients se lassent.
Contre exemple avec daoc, t'était beaucoup moins racolé et y avait déjà pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Tixu
Syndrôme typique de l'addiction au jeu.
Tu as perdu le sens des realités. Cela disqualifie un tantinet ton discours, si j'ose dire.
Non. Quelques soit tes objectifs dans le jeu tu devras passer par de tres longues séances de farm, rarement amusante. Cite moi un seul objectif qui y échappe.

Et ne t'en fais pas pour mon sens des réalités, il va tres bien.
Citation :
Publié par ashura
...
Si tu y joues c'est que le jeu te plait. Sinon cela relève de la psychiatrie et JOL n'a pas vocation à...toussa.
Tu te plains du temps à passer en jeu, c'est juste le syndrome du ouin ouin j'ai pas tout sur un plateau des gens ont plus de stuff que moi ouin ouin.
T'es pas un cador dans WoW ? Euh...on s'en fout ?
Citation :
Publié par Andromalius
Si tu y joues c'est que le jeu te plait. Sinon cela relève de la psychiatrie et JOL n'a pas vocation à...toussa.
Tu te plains du temps à passer en jeu, c'est juste le syndrome du ouin ouin j'ai pas tout sur un plateau des gens ont plus de stuff que moi ouin ouin.
T'es pas un cador dans WoW ? Euh...on s'en fout ?
Oui, le jeu me plait, je n'y joue pas par pur masochisme. Je n'ai jamais fait mention nul part de skill, cote, avancé pve ou autre, je suis full S3 et j'ai de tres bonne cotes, merci, mon discours n'a rien à voir avec moi.

Je dénonce simplement le gachis que vivendi a fait sur ce jeu qui avait un potentiel carrément énorme au départ, et ma déception qui en découle. Et je ne pense pas être un cas isolé.
Citation :
Publié par MoOhN
10M c'est le nombre d'abonnés actifs,ou ils comptent ceux qui ont suspendu leur abo avec ?
C'est écrit dans le lien et sur la première page du topic...
[Quild : Tiens bah aller hop, edition pour flood, ça t'apprendra a poster en disant "j ai pas lu les 6 pages de GG 10M blizz'" pour justifier de repeter un truc qu'a déjà été dit 2-3 fois dans le topic. Faute de tout lire, apprenez a survoler ou chercher les trucs qui vous interessent

Dur.
Citation :
Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des abonnés de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d'abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d'un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s'appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.
Citation :
Publié par Inocybe
C'est plutôt l'inverse je pense



Contre exemple avec daoc, t'était beaucoup moins racolé et y avait déjà pas mal de joueurs.
lol pas besoin de venir faire le rageux anti-wow.
Oh my Gad !

10 millions j'arrive pas à me l'imaginer, mais en tout cas v'la le bénef c'est pas dur a calculer maintenant.

10 Millions * 10 € (l'abonnement sans les 3 € qui vont à l'Etat = 1 mois de chiffre d'affaires * 12 = 1 ans de chiffre d'affaires = 100 000 000 € par an

+

Les boites de jeu + burning crusade = grosso modo 25 €*2 * 10 millions = 500 000 000 €

Faudrait connaître le nombre de salarié de l'entreprise, voir même le capital ce serait drôle
Citation :
Publié par Folken le NB

Faudrait connaître le nombre de salarié de l'entreprise, voir même le capital ce serait drôle
3567 employés dans la branche Vivendi Games en 2006, 1564 en 2004, sur un total de 37 906 employés en 2004 et 34 694 en 2006.

Soit une augmentation de 237% des employés Vivendi Games, alors qu'en même temps on voit une diminution de 9% de la masse salariale totale.

Source : www.vivendi.com rubrique "informations légales". Après faut aimer se taper des pages de chiffres.
Citation :
Publié par Folken le NB
10 Millions * 10 € (l'abonnement sans les 3 € qui vont à l'Etat = 1 mois de chiffre d'affaires * 12 = 1 ans de chiffre d'affaires = 100 000 000 € par an
10 * 10,000,000 * 12 = 1,200,000,000
Citation :
Publié par Sink
Ah bah oui c'est l'Australie et ses 20 millions d'habitants qui va ramener 3 millions de joueurs sur WoW.
Tu fou une pub avec un kangourou qui reroll féral et c'est partit
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Putain si jouer a wow signifie etre geek, jgo me suicide :/
oula fait attention j espère qu un mj n as pas vu cette phrase sinon tu vas avoir la visite de la police
Citation :
Publié par Guitou
10 * 10,000,000 * 12 = 1,200,000,000
5 fois moins que ce qu'a voler le trader de la societe generale ...

C'est des chiffres qui veulent rien dire pour nous ...

Sinon a quand une vraie IRL avec les 10M de potos de wow
un jour il faudra qu'on m'explique la différence entre le nombre d'abonné et le nombre d'extension BC vendu. Parce que ne pas acheter l'extension dans un mmo c'est qd même se tirer une balle dans le pied.
En gros j'aimerais les vrais chiffres avec les boites vendues, les comptes actifs et les comptes inactifs les comptes avec BC etc...
Parce que à part de la com blizzard fait beaucoup de bruit sans dire l'essentiel.
Ybi, je te renvoi à deux pages en arrière où est rappelé ce qui est considéré comme étant des comptes actifs (ils ne parlent pas de millions vis à vis de boites de jeux ou extensions mais bien de comptes joueurs actifs).
Citation :
Publié par Ybi
un jour il faudra qu'on m'explique la différence entre le nombre d'abonné et le nombre d'extension BC vendu.
tu le vois où le nombre de boites de bc vendu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés