10 millions !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
suffie de cs '' je sais c'est pas un mmo '' mais ce sont 17 m dans le monde, dofus et oui c'est un mmo avec 5 millions en europe , lineage II 7 millions de joueur dans le monde, diablo II pareil on les compte plus ..... silkroad 8 m et c'est un free to play, perfectworld 6 m de joueurs et blizzard du haut de ces 10 m, j'en passe mais y a beaucoup d'autre..... tiens en passant 20 juillet - Blizzard Entertainment annonce avoir vendu 1.5 millions d'abonnements en Chine
décembre 2006 - 3 millions de comptes pour la trilogie Guild Wars

source wikipedia
tiens lis ca source wikipedia encore ''dofus''
Le succès efface vite les complexes d’infériorité. « En un an, le nombre de joueur a augmenté de plus de 400 %», se réjouit Emmanuel Darras. Aujourd’hui, en France, on n’est plus si loin de World of Warcraft. Et on compte bientôt attaquer le marché asiatique. » L’âge de l’incubation étant largement dépassé, ils préparent leur déménagement vers un 4 000 mètres carrés plus en phase avec leur croissance. Tout en travaillant sur deux nouveaux titres, Dofus Arena, actuellement en bêta-test, et un autre, plus secret. « Un truc énorme », nous confie Darras. Dans l’industrie du jeu vidéo, un projet est toujours « énorme ». Ankama semble encore étranger à cette regrettable coutume. Pour l’instant.
J'ai joué à L2 et je suis encore un brin l'évolution du jeu (ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté), le jeu était déjà en récession alors et continue.

Jamais L2 n'a approché wow on terme de subscription, et il y a plus de joueurs en activité sur les serveur wow EU-France que sur les serveur L2-NA.

A moins que l2 ne fasse un véritable carton en Asie du sud-est, il est loin derrière wow. Je demande des sources.
Derrière les subscriptions de L2 une part très importante est du multi-account ou des comptes de farmer.
Le nombre de joueurs réels et significativement moindre que celui de la population.
Citation :
Publié par Inocybe
on se connait ? je suis sur wow depuis la beta, donc tu repasseras
Et alors ?

J'en peux rien si tu sors des conneries du genre " 90% des joueurs de wow vont sur d'autres mmo".
Citation :
Publié par Altherac
Bin si justement : l'essentiel, c'est combien de comptes actifs.
Ca c'est evident que c'est les abonnements mensuel qui font la force du mmorpg (et qui rassure les actionnaires) , et non les boites vendues (chiffre qui comme cela a été dis, n'a jamais vraiment été communiqué, mais bon je me dirais que si y a 10million d'abonné .... y a largement 17/18 millions de boites vendues , voir plus)

Citation :
Publié par Ybi
un jour il faudra qu'on m'explique la différence entre le nombre d'abonné et le nombre d'extension BC vendu. Parce que ne pas acheter l'extension dans un mmo c'est qd même se tirer une balle dans le pied.
Bah y a des gens qui n'ont pas encore eu besoin de l'extension car ils n'ont pas de personnage de niveau 60 par exemple Casual ou joueurs atteinds de rerollite aigue (je connais quelqu'un qui n'a jamais depasser le level 40, mais qu'a du faire toute les classes 2 fois)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par deadalur
Wow est par tout 90% des joueurs qui son sur d'autre MMO vienne de WoW
Citation :
Publié par Horadrim
Et alors ?

J'en peux rien si tu sors des conneries du genre " 90% des joueurs de wow vont sur d'autres mmo".
il est ou le rapport avec moi ? moi j ai dis je pense que c est l inverse, j ai jamais dis 90% des joueurs de wow vont sur d autres mmo
Donc apprends a lire avant de me pull
Citation :
Publié par Inocybe
il est ou le rapport avec moi ? moi j ai dis je pense que c est l inverse, j ai jamais dis 90% des joueurs de wow vont sur d autres mmo
Donc apprends a lire avant de me pull
Ah ouais

Mille excuses monsieur

Je mets ça sur le compte de la fatigue due aux examens
Je trouve ce chiffre très impressionnant tout de même 10Millions c'est pas peu ... sa devient véritablement une institution WOW !

Dans quelques années on pourra même (peut être) se targuer d'y avoir jouer avec un fier : '"j'y étais".

A mon avis ce chiffre va encore faire un bon d'au moins un million avec la prochaine expansion ....
Citation :
Publié par Sikara
Je trouve ce chiffre très impressionnant tout de même 10Millions c'est pas peu ... sa devient véritablement une institution WOW !

Dans quelques années on pourra même (peut être) se targuer d'y avoir jouer avec un fier : '"j'y étais".

A mon avis ce chiffre va encore faire un bon d'au moins un million avec la prochaine expansion ....
Un être humain sur 600 joue à WoW
C'est pas sur la population mondiale qui faut faire le ratio car les joueurs de wow ne se situent que dans les pays développés, 14e par mois c'est pas à la porté de tout le monde !
Citation :
Publié par Horadrim
Ah ouais

Mille excuses monsieur

Je mets ça sur le compte de la fatigue due aux examens
No soucis

Citation :
Publié par Assurancetourix
L'inverse est faux aussi.
Ayant fait pourtant bcp de mmorpg, on retrouve pas mal de gens qui sont au moins allés test wow avant de revenir (et de critiquer )
Citation :
Publié par Foovy
Un être humain sur 600 joue à WoW
A cela tu retire les enfants de - de 10 ans et les personnes agées de + de 60 ans et c'est encore plus fou comme stat
Citation :
Publié par -zarah-
C'est pas sur la population mondiale qui faut faire le ratio car les joueurs de wow ne se situent que dans les pays développés, 14e par mois c'est pas à la porté de tout le monde !
Le prix de wow n'est pas le même partout, je pense .. non ?
Car même 10 € en Chine quand tu bouffes dans un resto étudiant pour à peu près 50 centimes d'euro ( plat chaud unique ) alors que chez nous, tu ne t'en tires pas à moins de ~8 euros ... enfin.

20 repas / abo wow .. ça fait cheros
Citation :
Publié par Longbowmiss
Le prix de wow n'est pas le même partout, je pense .. non ?
Car même 10 € en Chine quand tu bouffes dans un resto étudiant pour à peu près 50 centimes d'euro ( plat chaud unique ) alors que chez nous, tu ne t'en tires pas à moins de ~8 euros ... enfin.

20 repas / abo wow .. ça fait cheros
T'as des restau étudiants 4 étoiles toi ? C'est moins de 3€ au crous...
Citation :
Publié par Longbowmiss
Le prix de wow n'est pas le même partout, je pense .. non ?
Car même 10 € en Chine quand tu bouffes dans un resto étudiant pour à peu près 50 centimes d'euro ( plat chaud unique ) alors que chez nous, tu ne t'en tires pas à moins de ~8 euros ... enfin.

20 repas / abo wow .. ça fait cheros
Il y a plus de 1 milliards d'habitants en Chine. 60 millions sont dans la classe 'riche' qui sont très loin devant la classe moyenne qui est elle de plus de 105 millions de personnes.
Et rien qu'en therme de croissance elle est de 7% minimum par an ....
Viendra un jour ou c'est plutôt eux qui nous boufferont.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Il y a plus de 1 milliards d'habitants en Chine. 60 millions sont dans la classe 'riche' qui sont très loin devant la classe moyenne qui est elle de plus de 105 millions de personnes.
Et rien qu'en therme de croissance elle est de 7% minimum par an ....
Viendra un jour ou c'est plutôt eux qui nous boufferont.
c'est magnifique les chinois , exploités comme au bon vieux temps de l'esclavagisme noir , payé 2€ par jour pour travailler 18h ! ha c'est beau l'avenir !
ha c'est sur , y a des riches , mais on les reconnais plus maintenant qu'ils portent plus de fouet !

les droits de l'homme ? connais pas
Citation :
Publié par Sink
T'as des restau étudiants 4 étoiles toi ? C'est moins de 3€ au crous...
Quand je te parle d'une bouffe, c'est pas à la cantoche de l'école de l'état mais un truc dehors .. quand tu vois qu'une demie baguette jambon fromage, c'est hard d'en trouver une à moins de 3.50€, un plat chaud c'est facilement 7 et +.

Mais je dis plat chaud hein, pour moi, un kebap c'est pas un plat équilibré ..
Citation :
Publié par Iove_You
ca me dérange pas le serveur ou je suit il ya des fille de attente le soir


puis le truc de serveur lag a mort , crash ect... gogo nettoyer !
Archimonde? Normal.
__________________

Citation :
Publié par Praxice
Archimonde? Normal.

non serveur allemand

le pire c est que les gens transphere de plus en plus en guilde c est affreux -_-
Citation :
Publié par Longbowmiss
Quand je te parle d'une bouffe, c'est pas à la cantoche de l'école de l'état mais un truc dehors .. quand tu vois qu'une demie baguette jambon fromage, c'est hard d'en trouver une à moins de 3.50€, un plat chaud c'est facilement 7 et +.

Mais je dis plat chaud hein, pour moi, un kebap c'est pas un plat équilibré ..
ah ouais on vit pas dans le même pays nous deux

Enfin en Belgique , une demi baguette jambon-fromage ca me revient a 1.7 euros.

Sinon les 5.5 millions de chinois qui jouent à wow appartiennent à la classe moyenne qui doit etre assez nombreuse maintenant dans ce pays.
Ca represente casiment rien en % de la population mais en million ca doit quand meme faire beaucoup^.
Je suis beaucoup plus impressionné par le chiffre de Tixu. Vu le service qu'il a rendu à la communauté, j'espère que Blizzard a fait un petit geste vis à vis de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés