La Lettre de Gaute

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, l'homme justifie le report pour s'excuser auprès des joueurs alors que c'est le protocole de communication qui nous gonfle. Dire 2 jours avant que le jeu respectera bien sa date de sortie, mettre les précos en vente et direct après dire ha non au fait on a besoin de 2 mois de plus... ya pas 36 qualificatifs : foutage de gueule.
Citation :
Publié par shoy
Je viens de lire la lettre et il me donne du courage d'attendre encore 8 semaines pour pouvoir avoir un jeu de qualité et un des meilleurs mmorpg que j'attend. EN tout cas, FUNCOM, ne me décevez pas, car je tiens compte de votre lettre et elle m'a convaincu. Donc, a bientot dans le jeu que j'espere, sera a la hauteur.
excellent tu m as bien fais rire
Faudrait peut-être relativiser un peu non ?

- c'est un jeu, on ne vous annonce pas que votre mémé a un cancer.

- personne ne vous force à acheter, ni même suivre l'actualité de AoC. Si la comm ne vous plait pas, ne suivez plus l'actualité du jeu. Attendez de voir l'annonce "AoC passe Gold" sur la page d'index de JoL et venez faire un tour sur le fofo de AoC a ce moment pour voir les retours. Pas la peine de vous pendre, de pleurer ou de vous énerver. Pour rappel, AoC est un jeu.

- c'est la grosse dèche en ce moment niveau MMO. Au pire AoC sera une bouze de plus (ce qui ne changera rien à notre quotidien), au mieux AoC sera très bon et on sera enfin sauvé de la misère vidéoludique. Quoiqu'il advienne, ne sera pas pire qu'en ce moment.

- Funcom a magistralement redressé la barre au niveau de Anarchy Online. Si il y a bien un domaine où ils ont de l'expérience, c'est dans la rectification des bourdes. Des bourdes, il y en aura. Mais à l'inverse d'un Shadowbane, d'un D&L ou autre Vanguard, je suis persuadé que FC saura gérer l'après-release en cas de pépin. Donc je pars du principe que même si la sortie est ratée, ils rectifieront le tir rapidement.

- quand on fait le compte de ce qui a été montré, c'est pas franchement moins qu'un LOTRO. J'ai survécu à LOTRO pendant 4 mois, si AoC ne me donne que l'équivalant de LOTRO à sa sortie, j'arriverai sans doute à survivre 4 mois le temps qu'ils sortent les éléments manquants que je n'ai jamais vu arriver sur LOTRO.

On va avoir AoC, Aion et War qui vont sortir cette année. Si AoC est définitivement raté, tant pis pour lui, on ira sur les autres...
Franchement vous me faites tous rire, vous ressemblez a des actionnaires.
arretez de critiquer c'est vrai que c'est chiant les reports mais bon on y peut rien ca ne sert a rien de se faire des films sur leurs declarations!!
Et de toute facon vous allez qd meme acheter le jeu!!!
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Franchement vous me faites tous rire, vous ressemblez a des actionnaires.
arretez de critiquer c'est vrai que c'est chiant les reports mais bon on y peut rien ca ne sert a rien de se faire des films sur leurs declarations!!
Et de toute facon vous allez qd meme acheter le jeu!!!
Certainement pas dans l'état où il est. Ne prend pas ton cas pour une généralité.

Sinon, intéressante ton intervention, c'est plutôt toi qui fait actionnaire et les autres qui font joueurs et clients avertis.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
Franchement vous me faites tous rire, vous ressemblez a des actionnaires.
arretez de critiquer c'est vrai que c'est chiant les reports mais bon on y peut rien ca ne sert a rien de se faire des films sur leurs declarations!!
Et de toute facon vous allez qd meme acheter le jeu!!!
pas en l'etat non
Citation :
Publié par Toro
- quand on fait le compte de ce qui a été montré, c'est pas franchement moins qu'un LOTRO. J'ai survécu à LOTRO pendant 4 mois, si AoC ne me donne que l'équivalant de LOTRO à sa sortie, j'arriverai sans doute à survivre 4 mois le temps qu'ils sortent les éléments manquants que je n'ai jamais vu arriver sur LOTRO.

On va avoir AoC, Aion et War qui vont sortir cette année. Si AoC est définitivement raté, tant pis pour lui, on ira sur les autres...
Au moins t'as une grande crédibilité dans tes interventions du fait d'avoir survécu 4 mois à une bouse comme lotro.(bon mis à part les graphismes et le fait de jouer de la flutte mais je veux pas être méchant)
Bon c'est quand que l'on pourra tester tout ça ?

Je voudrais bien BT ce jeu, ils ont promis des dizaines de milliers de clés bêta, c'est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Sephirot
Non l'actualité c'est tu pré-commandes le jeu et tu ne joues pas.
en même temps preco alors que tout le monde sais pertinemment qu'il va falloir facile 6 a 8 mois de développement pour que le jeu soit correctement jouable c'est ridicule
C'est fou quand même !

Hier, les gens ralaient car les devs étaient incapable de sortir un jeu finit.

Aujourd'hui les gens ralent car les devs tentent de sortir un jeu finit !
Je supporte tout à fait ce report. Je préfère attendre 2 mois et jouer à un jeu potable qu'avoir un jeu moyen tout de suite et retourner sur WoW en attendant qu'il se perfectionne...
Citation :
Publié par ALTminus
C'est fou quand même !

Hier, les gens ralaient car les devs étaient incapable de sortir un jeu finit.

Aujourd'hui les gens ralent car les devs tentent de sortir un jeu finit !
Toi t'as tout compris, comme d'autres...

Je développe au prochain message, si tu te gratte encore la tête.
Citation :
Publié par T.P
Toi t'as tout compris, comme d'autres...

Je développe au prochain message, si tu te gratte encore la tête.
Je me gratte le nez tu, développe quand même ?
Citation :
C'est fou quand même !

Hier, les gens ralaient car les devs étaient incapable de sortir un jeu finit.

Aujourd'hui les gens ralent car les devs tentent de sortir un jeu finit !
Ce qui saoule les gens c'est pas le report en lui même (quoique un peu quand même en ce qui me concerne, mais bon je survivrai)

Ce qui saoule les gens c'est :

1) la différence entre le discours officiel et la réalité du jeu en BT

2) il découle du point numéro 1) que lorsque tu lis toutes les déclarations officielles avec un autre filtre tu te rend compte qu'ils nous prennent au mieux pour de grands naïfs, au pire pour des couillons.

3) Funcom ne maîtrise plus du tout sa communication et Gaute devrait prendre des vacances au lieu de raconter de la merde.

4) La conférence d'Oslo était (de mon point de vue) une petite déception.

J'imagine même pas le forum BT mais ça doit être le Vietnam la bas.


Je veux que ce jeu soit bon, je le suis depuis longtemps et je vais continuer à le suivre et placer des espoirs en lui. Mais il faudra juger sur pièces et uniquement sur pièces.


C'est plus clair ?
personnellement je suis en manque de mmo correct en se moment, j'attend aoc depuis 2ans.

un report de 2 mois c est chiant mais pas la fin du monde. Perso j'ai fais une précommande sur le site Eidos l'heure suivant la publication du lien.

en ce qui concerne le développement du jeu personnellement ca ne me dérangerai pas d'un jouer en version payant actuelement avec des bugs a corriger .( joué 4ans a SwG qui pourrait toujours etre considéré en beta).

je fais parti des membre de la communaute plutot inactif en terme de discution sur les forums, mais je passe pourtant beaucoup de temps dessus.

de ce que j'ai pu voir avec les NDA break sur le forum off et pleins d autres forums les retours BT sont globalement tres correct, gameplay bien mit en place beau graphisme et animation les points faibles sont apparament au niveau de l'interface système de loots, party et autres.

meme si tout le contenu n'est pas la des la sortie c'est pas ce qui me choquera le plus, mais pour cela il faudrai effectivement une meilleur communication de funcom.
le contenu qu'ils décident de ne plus mettre exemple 2 classes en moins ( perso je voulais faire un druide des tempêtes) je pense que sur ce coup la ils ont raison quitte a booster d'autre classe si elles n'avaient pas assez de skill différents.

Bref personnellement repoussé ou pas je serai sur age of conan peut m'importe la date de sortie. mais il est vrai que je ne pourrai pas tenir pour un autre report.
Bon ben.... il fallait déja fouiller profond pour avoir des news digne de ce nom sur AOC , avec cette 'pseudo lettre d'excuse' et un delai de 4 à 5 mois , si pas de nouveau report,ça donne envie d'aller voir ailleurs.

J'ai comme l'impression que les diplomate ont un couteau dans le dos cher Funcom.

Je ne retiendrais que la meilleur du jour =>
Citation :
Posté par Koc / Dudul https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Shoy es tu patrick bruel irl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés