New serveur Francophone : Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beegeebogs
Deja pas mal d'artisans ca fait plaisir à voir =)

Pour ma part, 1ere excursion donjon forgeron ce soir, on croise les doigts.
Ce qui fût un echec !_!
Citation :
Publié par Kanax
L'XP des métier aussi est doublé?

De toute façon même avec l'XP double j'ai du mal à XP je meurt tout le temps...

Pour te répondre non l'xp métier n'est pas doublée.

Et pour ce qui est de savoir si il y aura plus ou moins de esse ème esse sur Otomai que sur Allister... euh, sûrement autant, JoL ne fait pas référence étant donné qu'il faut déjà savoir lire pour y venir...
Yop' les gens

Je commence ce serveur en tant qu'artisan mineur bûcheron et sculpteur d'épée
C'est une grande tache qui m'es confié alors un peu de tofu mailler m'évitera de bailler en récoltant
Haschel le serviteur
Euh sujet a part, vous savez si demain , pendant la maintenance hebdomadaire, le bug du pnj incarnam qui permet de faire la quete pour la cape boune va etre reparé?


Je veux ma pano boune entiere
Salutation

Je me présente, Lekstaz, sadidette de niveau 42 à ce jour, et encore sans métier pour le moment (Je ne sais toujours pas si je reste sur Oto ou si je reste sur mon Fec' d'Ama ).

J'aimerais savoir, bien que sa soit encore un peut tôt, si une guilde (ou du moins un rassemblement non-officiel) aspire à créer une communauté Role Play, en vue d'y participer activement

Sinon, au cas ou je resterais, je projette de devenir cordonnier, et pour y parvenir, je mettrais mes talents à disposition gratuitement à l'ensemble des joueurs (sans distinction d'alignement) et serais ravis de toute aide quel qu'elle soit
Voili voilou.

Notre tailleur est lvl 1x et répond au doux nom de Sardine.

Mais nous ne sommes pas les seuls, il suffira de bien chercher.

Merci aux gens qui nous aident

A bientot

/w Baleineau

Gratuit voyons
Perso, je suis sur Djaul et tant que j'ai pas up le 200, je compte y rester à voir après...
Ce qui fait vachement plaisir à voir, sur ce topic, c'est l'organisation de tout un serveur, et les artisans qui y vont à fond pour faire profiter ce serveur

Alors pour tous les joueurs du serveur Otomaï : Bon jeu à tous. Et moi je sors...

PAmicalement vôtre, Tarboh
Juste pour continuer dans la lignée des posts précédents, je me suis mis (Lintyla) à forger des épées, pour l'instant je me concentre sur les épées de boisaille pour nos amis Bontariens (et pour uper en me faisant quelques kamas pour réinvestir...).

Quand j'aurais un niveau correct, je mettrais un screen, ici ou sur notre futur forum (ou pas.)
Citation :
Publié par beegeebogs
Voili voilou.

Notre tailleur est lvl 1x et répond au doux nom de Sardine.

Mais nous ne sommes pas les seuls, il suffira de bien chercher.

Merci aux gens qui nous aident

A bientot

/w Baleineau

Gratuit voyons

yeah mon beegee ça fait plaiz de voir que t'as pas changé felicitations roxxor (et a ta team aussi )

va up 100 maintenant jte donne cinq jour
Plop à tous, jeunes Otomaïens.
Je voudrais savoir, si par chance des joueurs iraient drop/xp en Pandala demain et s'ils avaient de la place pour, au choix un xelor sagesse 45, un iop 42 ou un enu 40. Valà je vous remercie, a plouch

A oui, s'il n'y a pas de groupe de compte faire un donjon forgerons. Si vous êtes intéressés Mp moi dès à présent.

/w Blizack, El-Viok, Bellamy, Belle-Ame.
Blaisial, Bucheron 30
Voila,

Je vous présente Blaisial mon perso Bucheron. Il est actuellement lvl 30

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/29/0801290144392183694.jpg

Tarifs
  • Bois de Frêne : 10k/u
  • Bois de châtaigner : 30k/u
  • Bois de Noyer : 50k/u
Remarque: Mes tarifs sont variables suivant les prix en Hotel de Vente. Il se peut aussi que je taxe le temps passé à couper.
Remarque²: Je peux couper du Chêne mais en trop petites quantités -pour le moment- pour vous le vendre.

Je ne prend pas de commande à long terme. En ce moment, j'ai un (petit) stock de bois. --> http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/29/0801291235592183527.jpg

Veuillez me mp IG pour plus d'information sur mes tarifs et pour prendre commande.


Cordialement.

Blaisial et Durex (son protecteur )
Plop, toujours pas ouvert notre forum, faut porté plainte là , non j'viens juste informé la communauté de mes métiers ^^

Bijoutier lvl61 ==> Kineox ==> Craft Payant, en échange de quelques plumes de pious et de graines de sesames par craft, quantité que les clients souhaitent et je craft à l'atelier d'astrub, mais contacté moi en message privée avant ^^'. Merci

Tailleurs lvl 12 ==> Kix ==> Craft gratuit à l'atelier astrub

Mineur lvl 69 ==> Kix-Mineur ==> Craft a l'atelier de Brakmar, mais contacté moi avant.

Polissage de pierre a 2 cases 99%, je polis donc pour 2000k/u,

Polissage de pierre a 4 cases 80%, je polis gratuitement,

Je ne fournis aucune ressource pour le moment, merci de ne pas insistez ou m'insulté en mp parce que je refuse de vous fournir votre manganèse et votre etain.

Nous acceptons volontiers les petites donnassions en kamas, mais surtout, si vous souhaitez nous aidé, regardé s'il ne vous reste pas des plumes de pious et graines de sésames dans votre coffre, nous en avons vraiment besoin pour monté notre tailleurs ^^', si vous avez des donnassions a faire, merci de contacté ingame soit : /w kix ou soit /w kineox

Merci beaucoup,

J'espère vous revoir dans les ateliers,

Archy-Trinity ou Kineox ingame =)
Portons plaintes!

Heu un peu de sérieux
Ma situation a évoluer
Mineur lv22 pour le moment ainsi qu'un bûcheron lv 12
Promis demain je suis forgeur d'épée
(pour ce qui est des plumes de pious et graine de sésame j'en ferrai donation a moins que je monte un cordo a coté ou que je me lance dans le sculptage d'arc
P'tite question : C'est du multi-compte ? ( Pas pour critiquer, juste pour avoir une indication Et je peux savoir quelles sont les classes prises sur le screen ? merci ^^ )



Sinon, a quand le forum Otomaï ?
Ben pour le forum il faut pas paniquer, moi je dis pour rien après on se fait modérer.

Il faut trouver les noms des sous forums, le modérateur. En tout cas ça a pris un certain temps pour Allister. On peut toujours essayer de les aider pour les noms de sous-forum. Euh, c'est pas mon domaine là hu hu.

Bon moi j'étais pas venu pour ça.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la récente accétion de notre bijoutière (ça se dit pas accétion? De accéder?) au 75 eme cercle, ainsi que ses débuts dans la joaillomagie, ou elle est de 56 eme cercle. Je posterais les screens sur le sous-forum du serveur. Son nom est Hatchi si vous souhaitez la contacter, sinon parfois sa sous-fifre Nana cueille des fleurs pour elle (alchimiste de 83eme cercle).

Ceci est du aux efforts de notre bûcheron Pollux, de 54 eme cercle, et de notre mineur Sjoncte, de 61 eme cercle. Nous ne vendons pas de minerais ni de bois, sauf parfois lorsqu'ils sont nécessaire pour un craft que doit faire Hatchi. Sjoncte peut par contre polir vos pierres et vos rune de métier contre un petit pécule de 1 000 kamas.

Si Hatchi ou Nana sont in-joignables, vous pouvez toujours nous contacter Pollux et moi pour savoir vers quelle heure elle reviendra.

Sur ce, nous vous souhaitons à tous une bonne journée, en espérant vous recroiser et faire de vous des clients heureux (et de nous des artisans bien repus hu hu hu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés