WAR remporte le "When It’s Done Award" !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Bah dans tous les cas , ils vont perdre des clients donc .... quitte a choisir autant que ca soit la seconde solution.

Sinon point de vue marketing , qu'on arrête de nous faire des promesses ( clés guilde en janvier ) qui ne seront probablement pas tenus , de nous des c'est génial , magnifique , jeux du siècle etc .... pour nous sortir un report tous les 4 mois.

Qu'ils annoncent un report de 1 an direct , au moins on sera tranquille.

Je préfère une grosse surprise avec un jeux qui sort par surprise dans 8 mois alors qu'ils ont anoncé un report de 1 ans , que plein de petite déceptions avec des reports tous les X mois
Encore une fois si ils disent, bon on reportent pour 1 ans, y'a des joueurs qui vont se dire ok je part sur AoC/Aion/... en attendant, tandis qu'en gardant un certains suspens, ça oblige les gens à se tenir au courant sans vraiment pouvoir entreprendre autres choses, c'est sournois
Citation :
Publié par Faëlya

Avec cette attente, ils ne font qu'augmenter les ambitions des joueurs vis à vis du jeux... et c'est pas vraiment la meilleure stratégie
Je pense pas qu'il soit question de stratégie ici... entre sortir un jeu incomplet, bugué jusqu'aux os et le repousser, à moins de s'appeler Morrowind y a pas d'options possible... et ceci malgré la concurrence, les attentes des joueurs ( qui seront déçus du résultat, même s'ils sont dans les temps ...).

ou alors embaucher plus de monde, faire des équipes de nuit/jour, oublier de manger, de boire, de voir la famille, les gosses toussa

Je préfère un report plutôt qu'une daube à 50 € + abo mensuel .
Citation :
Publié par Wewel
ou alors embaucher plus de monde, faire des équipes de nuit/jour, oublier de manger, de boire, de voir la famille, les gosses toussa
Non mais ca c'est le quotidien dans les boites de jeu au détail pres que l'équipe de jour est la même que l équipe de nuit
j avais un peux zappé war avec les évènements d aoc c'est tous aussi animée quand haut ici.War a droit aussi a un report lol moi je pense que funcom et mythic devrais combiner leurs efforts a fin de finir un tous ceci fais le bonheur de blizzard lui par contre son addons est en dessous de son bras et il le sortiras quand il le voudras( lu recament ds un article).
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Encore une fois si ils disent, bon on reportent pour 1 ans, y'a des joueurs qui vont se dire ok je part sur AoC/Aion/... en attendant, tandis qu'en gardant un certains suspens, ça oblige les gens à se tenir au courant sans vraiment pouvoir entreprendre autres choses, c'est sournois

C`est exactement ca, on sait pertinement que le jeu ne sortira pas avant fin 2008 mais s`ils annoncent aujourd`hui bon on sortira a Noel, bcp mais alors bcp de gens vont direct se jeter dans les bras de la concurence alors que la ils hesitent ils y croient haut et fort et a chaque fois se disent allez que 2 mois de plus, c`est plus si long et deux mois plus tard rebelotte...
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Suv
C`est exactement ca, on sait pertinement que le jeu ne sortira pas avant fin 2008 mais s`ils annoncent aujourd`hui bon on sortira a Noel, bcp mais alors bcp de gens vont direct se jeter dans les bras de la concurence alors que la ils hesitent ils y croient haut et fort et a chaque fois se disent allez que 2 mois de plus, c`est plus si long et deux mois plus tard rebelotte...
Oui enfin faut pas les gens pour des c**** non plus hein >_<

De toute facon quoi qu'il arrive , war sera le dernier des gros jeux a sortir ( extention wow , aoc , aion vont sortir avant probablement ) donc va y avoir des gens qui vont test les jeux qu'oi qu'il arrive et s'établir dessus aussi quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Deatha
Oui enfin faut pas les gens pour des c**** non plus hein >_<

De toute facon quoi qu'il arrive , war sera le dernier des gros jeux a sortir ( extention wow , aoc , aion vont sortir avant probablement ) donc va y avoir des gens qui vont test les jeux qu'oi qu'il arrive et s'établir dessus aussi quoi qu'il arrive
C'est de la branlette et de la pure spéculation ce que tu dis.

Que ce soit WOTLK ou Aion, c'est plus vers la fin d'année que l'on attend la sortie donc je vois pas en quoi WAR ne pourrait pas sortir avant. WAR peut très bien sortir entre juin et octobre et donc avant Aion ou WOTLK (d'ailleurs ce dernier aucune info sur une bêta à grande échelle et quand on voit les mois de bêta pour BC, il est pas prêt de sortir ^^).

Pour Aion la sortie étant prévue pour le deuxième semestre à la base en Europe, sachant qu'il y a toujours du retard pour une release, on peut tabler sur la fin d'année également donc pour moi WAR à autant de chance de sortir avant Aion ou WOTLK que l'inverse. A priori, il n'y a que sur AoC qu'on est à peu prêt sur (et encore ).
Citation :
Publié par deezyn
C'est de la branlette et de la pure spéculation ce que tu dis.

Que ce soit WOTLK ou Aion, c'est plus vers la fin d'année que l'on attend la sortie donc je vois pas en quoi WAR ne pourrait pas sortir avant. WAR peut très bien sortir entre juin et octobre et donc avant Aion ou WOTLK (d'ailleurs ce dernier aucune info sur une bêta à grande échelle et quand on voit les mois de bêta pour BC, il est pas prêt de sortir ^^).

Pour Aion la sortie étant prévue pour le deuxième semestre à la base en Europe, sachant qu'il y a toujours du retard pour une release, on peut tabler sur la fin d'année également donc pour moi WAR à autant de chance de sortir avant Aion ou WOTLK que l'inverse. A priori, il n'y a que sur AoC qu'on est à peu prêt sur (et encore ).
Pour la sortie des autres jeux soit je m'avance mais pour le reste non , certains vont test des jeux tel que aion ou aoc selon la sortie de ceux ci et ils resterons dessus car ca leur plais .... apres y a les malins comme moi ( ) qui vont en test deux/trois histoire de comparer pour choisir le bon
A part ça je ne suis pas tellement d'accord avec le "when it's done award", enfin la traduction.

When it's done ça veut dire "quand ça sera fini". Vous traduisez ça par "le jeu le plus attendu".

Ce n'est pas une question de savoir si la traduction mot à mot est bonne, mais le sens de la traduction.

La récompense du jeu "le plus attendu de l'année" c'est une vrai récompense, un jeu qui a plein de features intéressants, et qui est très attendu des joueurs. Ce qui est un peu le cas de WAR aussi, d'où la confusion.

Mais le "when it's done award", c'est, selon moi (je peux me tromper), plus une récompense humoristique qu'une vrai récompense. D'ailleurs la réaction de Mark à cette récompense tendrait à soutenir mon point de vue. C'est en fait pour "récompenser" le jeu qui est le plus en retard je dirais, qui se fait beaucoup attendre avec justement des réponses du type "when it's done" quand on demande la date de sortie.

Donc c'est pour "récompenser" un jeu dont on ne connait pas du tout la date de sortie parce qu'il est souvent repoussé.

Pour moi c'est vraiment différent de la récompense du jeu le plus attendu. L'une est sérieuse, l'autre est humoristique.

Votre avis ?
Citation :
Publié par Russel Forbes
A part ça je ne suis pas tellement d'accord avec le "when it's done award", enfin la traduction.

When it's done ça veut dire "quand ça sera fini". Vous traduisez ça par "le jeu le plus attendu".

Ce n'est pas une question de savoir si la traduction mot à mot est bonne, mais le sens de la traduction.

La récompense du jeu "le plus attendu de l'année" c'est une vrai récompense, un jeu qui a plein de features intéressants, et qui est très attendu des joueurs. Ce qui est un peu le cas de WAR aussi, d'où la confusion.

Mais le "when it's done award", c'est, selon moi (je peux me tromper), plus une récompense humoristique qu'une vrai récompense. D'ailleurs la réaction de Mark à cette récompense tendrait à soutenir mon point de vue. C'est en fait pour "récompenser" le jeu qui est le plus en retard je dirais, qui se fait beaucoup attendre avec justement des réponses du type "when it's done" quand on demande la date de sortie.

Donc c'est pour "récompenser" un jeu dont on ne connait pas du tout la date de sortie parce qu'il est souvent repoussé.

Pour moi c'est vraiment différent de la récompense du jeu le plus attendu. L'une est sérieuse, l'autre est humoristique.

Votre avis ?
Tu as raison.

"The "When It's Done" award has become something of a tradition here at GameSpy. Each year it goes to a game that we're really excited about that feels like it's been in development so long that we're starting to wonder whether it will ever see the light of day"

http://goty.gamespy.com/2007/special/27.html

Ce n'est pas le "jeu le plus attendu" mais plutot - le jeu qui se fait le plus attendre- (when it's done quoi)
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
De toute façon c'est le jeux le plus attendu qui se fait le plus attendre
Ouais voila, le jeu le plus attendu dans le sens celui qui se fait le plus attendre.

vais faire une sieste moi
Citation :
Publié par Chipoune
pourquoi ils sont obligés d en faire une ? qui les oblige? ils font ce qu'ils veulent
Les Beta ouvertes ne servent qu'a une chose , promouvoir un jeu qui n'et plus vraiment en Beta . Si tu ne test pas un jeu avant de l'acheter comment tu sais s'il tourne sur ton ordinateur , s'il va te plaire ( même si on ne test que le début et qu'on ne sais pas si le HL nous plaira alors que c'est le plus important dans un MMO )
Citation :
Publié par Epica/Amard
Les Beta ouvertes ne servent qu'a une chose , promouvoir un jeu qui n'et plus vraiment en Beta . Si tu ne test pas un jeu avant de l'acheter comment tu sais s'il tourne sur ton ordinateur , s'il va te plaire ( même si on ne test que le début et qu'on ne sais pas si le HL nous plaira alors que c'est le plus important dans un MMO )
Et surtout, ne plus à avoir à defendre ton jeu car les joueurs le feront pour toi et iront meme à le premouvoir. C'est par ce systeme qu'un ami m'a fait acheter WoW le jour de sa sortie et je doute d'être le seul.

Si Mythic croit que leur jeu est une bombe ( = au niveau de leur esperance ) alors cela sera la meilleure pub qu'ils puissent faire. Une beta ouvert un mois avant sa sortie officielle est une garantie d'avoir si le public est au rendez vous.

Qu'ils le sortent dans deux mois ou six mois, je m'en fiche car je l'attends depuis que GW avait annoncé qu'il allait develloper un mmorpg ( cela doit remonter à 6 ans ? ). Donc attendre quelques mois n'est pas une mer à boire si c'est pour m'offrir un jeu digne du jeu de plateau ( environnement, esprit de guerre perpetuelle, un jeu sans limite ).
Ca peut paraître un peu HS ce que je vais dire mais bon.

Il me semble de mémoire que lorsque Wow était en développement "on" avait promis les classes héroïques ào la sortie et 4 ans après la sortie on voit apparaître la première classe héroïque dans une extension payante et pourtant Wow est le plus gros succès commercial en terme de mmorpgs.

Le fait qu'il fasse des reports pour War et que même si ces reports ne permettent pas de sortir un jeu parfaitement fini, ne coulera pas le jeu si ils assurent au niveau commercial à coté.

Personnellement je n'ai pas la chance (enfin si j'ai la chance de pas y être pour ma vie familiale ) d'être dans la béta, mais je ne suis pas "outré" comme certains de voir le jeu repoussé, cela me semble une chose logique, étant donné qu'ils ne peuvent pas contrôler tous les alléas inhérents au dévelopement d'un tel projet.

Le jeu sortira quand il sortira, une chose est sure plus ils mettront de temps à le sortir plus il y a de chances qu'il soit bien finalisé (ne pas oublier qu'EA est quand même une des plus grosses boîtes de jeu vidéo toutes plateformes confondus).

Alors qu'ils prennent leur temps pour avoir le plus de contenu et le plus stable possible à sa sortie, de toutes façons nous aurons notre lot de patchs post-sortie

my two cents
Mark Jacobs qui aime bien repeter qu'ils le sortiront quand il sera "great"

Citation :
Folks,

I love this subject, I truly do. And you know what my favorite part is about it? That I can say that we will release WAR when it's great and not before. God, I love saying that. I just have to say it again, we will release WAR when it's great and not before. For 20 years of making games I have never once been able to say that until now. It's always been incredibly tight schedules and budgets and no room to iterate. We had to get it done (regardless of whether it was right) on the first take. To date, we have had the time to iterate, remove and improve parts of the game. Gotta love that.

And for those who worry that we may lose players because of the delay, not likely. We may lose/have lost the interest of some people now but if the game is great, they will come to play it. And if because of the delays the game is better, well, we'll get even more people to play our game. After all, WoW was in development for a lot longer than WAR has been and their delays/schedule hasn't hurt them much, has it? And heck, I don't even want 10M players, I'll settle for a lot less than that and be quite happy as will EA.

And for those who say we are not giving out enough information, LOL. Cloverfield, now there's a marketing campaign for a film that gave out no information. Compared to them we are not only an open book but we're on every street corner hawking our wares to every passerby.

We will release WAR when it's great and not before. See, I just can't help myself.


Mark
Beaucoup n'aime pas Mark car il parle comme un client mais moi j'aime bien ce discours de passionné . En tout cas maintenant les gens sont tellement persuadé d'un autre report du jeu que si ils le sortent attend ca sera presque une jolie surprise. C'est une bonne façon de communiquer en fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés