[Actu/Sondage] Quelques pécisions sur les nouvelles races Hybrides !

Affichage des résultats du sondage: Quelle race hybride vous interpelle le plus ?
Humain, touchez pas à mon ADN 50 34,01%
Brann, j'ai une volonté de fer 16 10,88%
Thrax, je suis pas très joli, mais je suis fort 22 14,97%
Foréen, l'intelligence c'est important 31 21,09%
Je ne sais pas encore 28 19,05%
Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre et sur notre site.

Que pensez-vous de ces nouvelles options de clone hybride actuellement disponibles sur le serveur test ?

Vous avez des informations supplémentaires sur ces nouvelles races ? Postez les

Et par la même occasion un nouveau petit sondage .

LD
Prem ... ne touchez pas à mon ADN !
Je suis déjà assez râleur comme cà alors imaginez vous que j'ai en plus du Thraxx dans le corps, je deviendrai donc un râleur puant de la gueule !!

Enfin… C'est une bonne chose afin de maximiser son perso dans une qualification/skill, certains l'essayeront afin de tenter le diable, d'autres juste pour voir... Mais là vu que c'est nouveau et comme toute nouveaute personne ne sait les effets indésirables à long terme sur cette modification ... Alors bon courage aux autres :P
En tant que bio-technicien, je trouve que c'est une super opportunité pour recommencer encore un coup, histoire de bien s'habituer aux nouvelles caractéristiques.

Je suis enchanté par ce changement, un peu moins par le nerf des compétences bio-techniciennes, mais je verrais avec le patch si c'est réellement dérangeant.

Pour le sondage, j'ai voté foréen pour mon futur personnage, car je vais l'accès surtout sur les compétences logo.
Nous risquons d'être confrontés à de nouveaux peuples, de nouveaux clans obéissant aux règles de certaines hybridations spécifiques.
Nous verrons bien où cela va mener l'AFS.
La peur des différences ayant souvent été source de conflits.

Concernant Technomancia, le passage d'en une réalité virtuelle n'engendrant aucune conséquence sur notre état physique Héméran, l'hybridation n'est pas proscrite et peut être au contraire utilisée pour améliorer les compétences de certains de nos agents.
Nous sommes formés au changement d'état corporel.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
les hybrides faisant pencher vers une caractéristique à défaut d'une autre ; pas touche à mon ADN " la polyvalence reste de mise pour ma spy et le simple up du taux de Coup critique suffira!
je trouve que apporte un plus au jeu , ça ouvre pleins de possibilités de scénarios IG :
- pvp avec des clans fait qu'avec des hybrides
- et au points de vue scénarios (des quêtes impliquant des hybrides qui s'interrogent sur rejoindre l'AFS ou l'engeance)
J'ai l'impression ( rêve ? ) que ces hybrides sont la premiere partie de profonds changements du jeu et l'apparition de futures factions au sein des forces alliées.
Pas forcément pvp ( je vois mal un serveur pve devenir pvp tout à coup ) mais surtout pve. Mais bon c'est de la pure spéculation.
Citation :
Publié par alshaka
En parlant d'hybrides, quelqu'un sait OU sont les quetes pour recupérer leurs ADN ??

Merci d'avance ...
Foréens dans la vallée je crois, brahnn aux bourbiers, thrax je m'en souviens plus, une zone hl.
Je ne me suis pas encore très bien renseigné, donc je ne sais pas du tout!

Les Brahnn sont délirants, mais dommage qu'il n'y ai pas d'Elohs...
Il faut voir les avantages que ça apporte
Hum ... on a un petit souci avec une amie ... pour débloquer l'hybridation Brann on lui demande à la fin de ce faire tuer par un Archiatre au bourbier...alors qu'elle est 50. Nue, sans avoir mit ses points de carac, et moi qui la bombarde d'éclair, impossible de la faire tuer par un Archiatre ... quelqu'un a une idée ? Ou a réussi à passer ce problème ?

Et pour la quète du foréen, à la fin lorsque l'on cherche l'eclaireur:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est dans les caverne de Minos.


Edit:changement de loc, j'étais claqué...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés