Nouveau moteur graphique pour AO!

Répondre
Partager Rechercher
Dans la vidéo l'eau l'herbe les reflets tous est vraiment magnifique sa va être énorme comme changement c'est super bien que les graphismes qui tournent je les trouvent super mais la le changement est démentiel...
Le truc moins drôle c'est que avec mon PC actuel pas la peine de rêver jamais il fera tourner AO même au mini et ça c'est moins top donc dans un sens sa risque de faire venir du monde mais d'autre vont avoir du mal a y rester a moins d'un gros changement coté PC...

Enfin c'est toujours sympa de voir qu'ils font des gros update comme ça au moins ils prennent soin de leurs jeu et même si un autre arrive chez eux il le laisse pas tomber et c'est tant mieux...
Omg. C'est effectivement absolument magnifique.

Si AoC s'écroule, la nouvelle version du moteur maison de Funcom fera au moins un heureux visiblement : Anarchy Online.

Est-ce enfin le moment de tester ce MMO tant vanté, qui même pour un fan de SF tel que moi était graphiquement par trop rebutable ?

Edit :
Citation :
One slight correction is that I believe some of the sites have credited as being the Conan engine, which isn't the case, the updates to the new anarchy engine are being developed independently and its not the same engine tech as we have said before the engine for Conan isn't backwards compatible with the AO engine.
Bon j'ai rien dit sur la filiation. Mais woot quand même.
Tu parle, du baratin oui, qu'ils essaient de faire croire à d'autres que ce n'est pas une version remaniée du moteur de aoc!!!

D'autres part, je plussoie Victoire, ils vont perdre une énorme part des joueurs actuels à cause des requis d'un tel rendu graphiques pour un pc...
Le paris qu'ils semble avoir fait, c'est qu'ils imagines en gagner autants si pas plus avec les nouveaux graphismes.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas non plus s'exciter, ce n'est pas encore fait, et les images montrée sont des images précalculées et sans joueurs!
Dans un premiers temps, ils vont sûrement créer un server "new engine" et faire un paquet de beta.
Ensuite, ils lanceront le nouveaux moteur graphique sur les autres serveur sans avoir oublié d'arrêter les comptes froobs (sic).
Plus tard ils réactiverons les comptes froobs par manque de joueurs
C'est impressionnant!
J'attends de voir ce que ça va donner sur les personnages et mobs.
Mais si c'est de la même envergure, je resigne dans la foulée dès que c'est mis en place .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Amanwithoutmind
Tu parle, du baratin oui, qu'ils essaient de faire croire à d'autres que ce n'est pas une version remaniée du moteur de aoc!!!

D'autres part, je plussoie Victoire, ils vont perdre une énorme part des joueurs actuels à cause des requis d'un tel rendu graphiques pour un pc...
Le paris qu'ils semble avoir fait, c'est qu'ils imagines en gagner autants si pas plus avec les nouveaux graphismes.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas non plus s'exciter, ce n'est pas encore fait, et les images montrée sont des images précalculées et sans joueurs!
Dans un premiers temps, ils vont sûrement créer un server "new engine" et faire un paquet de beta.
Ensuite, ils lanceront le nouveaux moteur graphique sur les autres serveur sans avoir oublié d'arrêter les comptes froobs (sic).
Plus tard ils réactiverons les comptes froobs par manque de joueurs
Ca me fend le coeur...

http://img253.imageshack.us/img253/9822/cryingfrenchman500x368ev1.gif
Franchement c'est très joli mais c'est la patte Ao qui fait le charme de la video, techniquement ça a 2 ans de retard au lieu de 6 donc pas de quoi se couper avec beaucoup de joueurs à mon avis
Après c'est sur faudra voir comment le tout sera optimisé mais honnêtement je la trouve géniale cette video si c'est vraiment comme ça ça relancera la magie d'Ao (enfin pour ceux qui peuvent se passer d'un end game interessant, le défaut éternel du jeu)
http://pub.goha.ru/games/conan/oslo_...ailer-720p.wmv (en meilleur qualité, click droit)

Ps : roxx le still alive à la fin =)
Enorme ^^ même moi je n'en demandais pas autant
Reste à savoir si mon PC va suivre (2GHz carte graphique milieu de gamme et pas question d'en changer cette année...)

Falcon

Ps: même les froob pourront en profiter ? ou se sera la fin des comptes gratuits ? car un des meilleur et plus complet MMORPG du marché, si en plus c'est l'un des plus beau, je doute qu'il reste longtemps gratuit ^^
Il est tout à fait plausible qu'il existe plusieurs version du moteur graphique. C'était le cas sur DAOC par exemple pendant longtemps. Donc je pense qu'il faudra acheter une extension quelconque pour AO, et donc passer en mode payant, pour bénéficier du nouveau moteur. Enfin, on verra bien. En tout cas moi j'irai refaire un tour sur AO lors de la sortie du moteur.
Citation :
Publié par Victoire
Le truc moins drôle c'est que avec mon PC actuel pas la peine de rêver jamais il fera tourner AO même au mini et ça c'est moins top donc dans un sens sa risque de faire venir du monde mais d'autre vont avoir du mal a y rester a moins d'un gros changement coté PC...
Habituellement dans ce genre de cas (Eve, Ultima Online, DAoC) et à moins que l'éditeur ne soit complètement à la ramasse l'utilisation du nouveau moteur graphique est complètement optionnelle.
Liste des course :

- Carte Graphique
- Barette(s) de RAM

*gribouille nerveusement sa liste*

- Nouveau PC


Nan sincèrement si je trouve que c'est un travaille magnifique et qui mérite bien des éloges quand on voit le nombre de jeux qui dépérissent, je prend peur pour les petite configs. J'espère qu'il vont proposer un choix entre l'un et l'autre, genre activer ou non les reflet, choisir le rendu de l'eau etc.
Si en effet ça va ameuter du monde, j'ai peur que beaucoup s'en aille a cause de ça ... AO, le seul MMO que je fait tourner avec iTune derière, ne sera plus vraiment ça.

Ensuite croisons les doigts pour tout les froobs (dont je fais en ce moment partie)
moi, y a vrament des jours ou je ne comprend pas les dev, il se casse le cul pour leur communauté, et voila comment ils sont remerciés :

"Merci les Gars c'est tres beau mais c est de la merde avant qu on ai essayé"
Citation :
Publié par Ballistika
Il devrait ce concentre a faire un AO II plutôt d'améliorer le ier
C'est bien une mentalité de mangeur de popcorn en extase devant les superproduction US et qui pensent sérieusement que les suites sont toujours mieux que les originaux

Et si on faisait l'inverse pour changer, améliorer pendant des dizaines d'années le 1er du nom pour tendre vers la perfection ? ^^

C'est peut être cela l'avenir des jeux vidéos et AO qui va a contre courant l'a peut être compris avant les autres ?

Falcon qui rêve d'un duke nukem 1 boosté
la perfection ? Un mmorpg est un produit de consommation comme un autre . J ai pas besoin de 10 ans pour faire le tour d'un mmorpg . Apres 2, 3 au pire 4 ans je crois que d'autres aventure m'attend ailleurs sur d'autres jeux.

Citation :
C'est bien une mentalité de mangeur de popcorn en extase devant les superproduction US et qui pensent sérieusement que les suites sont toujours mieux que les originaux
Au Cinema c'est rare que les suite sont meilleur mais dans les jeux vidéo c'est + ou moins vrai pcq les nouvelles technologies permet de dépasser la 1iere version.

Avec un 2ieme opus c'est garant de plus de nouveauté qu un simple moteur graphique amélioré c'est certain.
Citation :
Publié par Ballistika
la perfection ? Un mmorpg est un produit de consommation comme un autre . J ai pas besoin de 10 ans pour faire le tour d'un mmorpg . ...
C'est ce que je croyais aussi avant de revenir 5 ans après pour me rendre compte que niveau contenu AO n'avait rien a envier aux autres ^^ (j'avais juste un peu de mal avec les graphismes mais c'est en voie de résolution semble t'il ^^)

Tu sais Taper du mob sera toujours taper du mob, avec quelques variantes certes mais le principe n'a guère évolué depuis T4C ^^ (le tank tank, les classes de soutient affaiblissent et soignent, les magos...)

Moi ça me dérangerait pas de jouer encore a AO dans 10 ans, bien sur il ne suffirait pas d'ajouter des maps mais si le jeu se modernise (je me vois bien jouer dans une boule en apesanteur dans mon salon ) tout en gardant le même univers pourquoi pas ^^ (j'ai hate de voir les tenues sexy de certains perso en hologrammes au milieu de mon salon )

Falcon

Ps: c'est aussi le cas pour Total Annihilation, on ne fera sans doute jamais mieux coté stratégie, j'ai pas du tout accroché a ses clones ni a sa suite officielle, le 1 est tellement bien surtout avec le nouveau moteur 3D spring
Preuve qu'on peut redonner une seconde vie a un très bon vieux jeu juste en changeant le moteur ^^

@NuitBlanche moi une seule ^^ mais elle ne venait pas des développeurs mais des fans ^^

Avant : http://www.juegomania.org/emuladores/pc/0/866.jpg
Après : http://www.holarse-linuxgaming.de/h2...g/screen95.jpg
J ai rien contre la qualité de ce jeux ou de son gameplay . Si tout les joueurs de AO pense comme toi, c'est une bonne chose qu'il change leur moteur graphique.

Pour ma part comme je l ai déjà dit: après un certain temps , une fois que j'ai accompli mes objectifs que je me suis fixé dans le jeux et bien je me lasse et je passe a autres chose. Et cela ne veut pas dire que le jeux est devenu mauvais, mais simplement que d'autres jeux ce sont implanté pendant que ce temps et qu'ils m'intéressent plus.
Vraiment sympa.

J'ai testé AO il y a peu mais ses vieux graphismes m'ont rebutés. Avec cette upgrade possible que j'y aille faire un tour.

Concernant les spec, je pense qu'un PC datant de 3 ans sera suffisant. La vidéo en 720 montre clairement que le moteur a été amélioré mais on reste proche d'une production 2005/2006, et on est un cran en dessous de la qualité du moteur de AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés