Traduction Article Gamona - Anglais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KoNyO
je suis personnellement assez inquiet au sujet de la furtivité.

Si toutes les classes peuvent plus ou moins se dissimuler, quel est l'avantage d'être un assassin?

Si c'est de la furtivité en PVE ça peut se comprendre, par contre une furtivité en pvp pour toutes les classes, ce serait grandement n'importe quoi.
ATTENTION: Pour les sages de comptoir, pourfendeurs des critiques sur AoC! Je vais dire quelque chose de positif!

Il faut voir tout les paramètres (lumiere, vegetation,etc... PLUS skill) qui seront pris en compte. Tout le monde peut être fufu mais:

Le chevalier en armure clinquante aura 0% à midi dans un champ. L'assassin lui aura plus de chance même dans ces conditions défavorables.

Par contre, assassin ou chevalier seront probablement proche de 100% dans la jungle de nuit sans lune et ciel couvert avec un tonnerre du diable et une mousson ou tu vois pas le bout de ton nez.

Si c'était purement un skill accessible à tous, je serais d'accord avec toi mais il y a d'autres données. De plus, l'assassin peut avoir un bonus unique au skill en prime.
le full PVP
Mon 1er MMO pvp a était Asheron Call sur le server Darktide
Le/les problèmes sont les suivants :
Si tu démarres pas a la release , t es bon pour te faire PK a tout moment par le 1er venu et camper
Si tu na pas de GU en PLUS , c est cuit ( vite en trouver une , c'est pas la protection ultime , mais déjà tu te feras pas Pkill par eux, c est déjà ça de gagné) )

De plus sur un serveur full pvp , en général y a 2 factions : les PK et les APK ( anti player killer) , suivi de gueguerre entre les GU PK , alors on pourrais croire que les GU APK sont majoritaire , mais c est pas tout a fait vrai , car les gens sont ( dans un jeu) de nature a êtres plus ( comment dire sans froisser personne ) Hostile ( pas mal ça ) a toute règle et les GU APK en sont bourrés , alors que les GU PK la seule règle : tu ne tueras pas ton GUILDMATE ( quoi que des fois on glisse )
Et c est pas parce que tu seras dans une GU , que le jour ou tu seras campé tu auras de l aide ( l'entraide dans un tel système est un mot a effet flou )

Te faut de bon nerfs , un mental de forcené ( dans le sens: je m accroche je lâche rien ) et du temps
Ca te laisseras des petits mauvais souvenirs , mais les BONS a cotés sont exceptionnels ( Hello a Blatos )

Dans tous les cas , si vous ne connaissez pas le PVP telle que va être celui d'AOC , si vous vous en sentez capable , que vous avez du temps de jeu , alors n HESITEZ pas
Une seule règle : PAS DE REGLE
Un autre article Gamona : http://aoc.gamona.de/index.php

Traduction "auto":

Citation :
Comme certains d'entre vous ont certainement déjà entendu, nous ne pouvons revenir en Fanatik national Gefilden accueillir après son voyage à Oslo.


An verschiedenen Stellen im Forum hat er Klarstellungen bezüglich mehrerer Unklarheiten gemacht, welche hier zentral aufgelistet werden:
A différents endroits dans le forum, il a des clarifications en ce qui concerne plusieurs ambiguïtés, qui sont répertoriées ici centrale:



-Es wird keinen dedizierten Beruf "Gatherer" oder "Harvester" geben.

- Il n'y aura pas de professionnels dédiés "rassembleur" ou "Harvester".

Das Ressourcensammeln geschieht unabhängig von der Crafting-Klasse und dürfte wohl Allen offenstehen.

La collecte des ressources se fait indépendamment de la classe d'artisanat, et devrait être ouvert à tous.


-Es wird kein Set-Gefarme in den Instanzen geben.

- Il n'ya pas de set Gefarme dans les instances.

Dies deshalb, weil es keine explizit vorgegebene Sets für Klassen gibt, sondern eher für Archetypen, da diese die benutzbare Rüstungsart vorgibt (leichte Rüstung, schwere Rüstung..)

Cela parce qu'il n'est pas explicitement prévu pour les classes de jeux, mais plutôt pour des archétypes, car il s'agit de la présenter à utiliser Rüstungsart (armement léger, l'armement lourd ..)

Es wird keine Setboni geben, die einzigen Vorteile durch das Benutzen eines vollständigen Sets sind optischer Natur.

Il n'y aura pas de Setboni, les seuls avantages de l'utilisation d'un set complet de la nature sont optiques.


-Gecraftete Items sind vor allem als Nischenprodukte gedacht.
- Gecraftete Items sont avant tout pensé comme des produits de niche.

So soll durch die Sockelung mit bis zu 4 Edelsteinen eine unglaubliche Flexibilität geschaffen werden.

Ainsi, par la Sockelung avec jusqu'à 4 gemmes d'une incroyable souplesse.

So können zB gecraftete Gegenstände mit "Feuerschutz-Edelsteinen" in einem Feuerdungeon durchaus nützlicher sein als Raidloot.

Ainsi, par exemple, des objets gecraftete «protection contre les incendies de pierres précieuses" à un feu Dungeon fait utile en tant que Raidloot.


-Offenbar sind die Sprachpakete getrennt herunterladbar, so dass man den Clienten zB mit einem englischen Sprachpaket versehen kann.

- Apparemment, les paquets de langue téléchargeable séparément, de sorte que le client, par exemple, avec un paquet d'anglais.


-Prestigeklassen sind definitiv raus: Nur der Crafter bleibt erhalten, der alleine aber keine Prestigeklassen rechtfertigen würde.

- Classes de prestige sont certainement sort: seul le Crafter sera conservé, mais pas le seul à justifier les classes de prestige.


-Formationen sind (vorerst) aus dem Spiel.

- Formations sont (pour le moment) de la partie.

Funcom war der Ansicht, dass freier Kampf mehr Spass macht, als ständig einem durch die Formation vorgegebenen Slot zu folgen.

Funcom a estimé que plus de plaisir dans la lutte libre, qui constitue une formation prévus par le slot de réussir.


-Funcom erwartet wohl über 200 Stunden Raidinhalt zum Gamerelease, wobei die meisten Dungeons um die 2.5-3h brauchen, falls man sich schon mal mit dem Dungeon auseinandergesetzt hat.

- Funcom devrait compter plus de 200 heures de jeu au contenu Raid Release, et la plupart des donjons pour les versions 2.5 3h besoin, si l'on se déjà débattu avec le donjon.


-Bei einem Vergleich zwischen Cheetah 1 und 2 Engine, zwischen welchen in der gleichen Szene hin- und hergeschalten wurde, erreichte man in grösseren Städten Performancezuwächse von bis zu 100%

Dans le cas d'une comparaison entre Cheetah 1 et 2 du moteur, avec quels dans la même scène va-et-hergeschalten a été atteint dans les grandes villes, des gains de performance allant jusqu'à 100%



Déja, on garde la classe prestige artisan et on aura des packs langues pour jouer dans la langue souhaitée.
Citation :
Publié par Boulba
ATTENTION: Pour les sages de comptoir, pourfendeurs des critiques sur AoC! Je vais dire quelque chose de positif!

Il faut voir tout les paramètres (lumiere, vegetation,etc... PLUS skill) qui seront pris en compte. Tout le monde peut être fufu mais:

Le chevalier en armure clinquante aura 0% à midi dans un champ. L'assassin lui aura plus de chance même dans ces conditions défavorables.

Par contre, assassin ou chevalier seront probablement proche de 100% dans la jungle de nuit sans lune et ciel couvert avec un tonnerre du diable et une mousson ou tu vois pas le bout de ton nez.

Si c'était purement un skill accessible à tous, je serais d'accord avec toi mais il y a d'autres données. De plus, l'assassin peut avoir un bonus unique au skill en prime.
Merci Boulba pour ces informations complémentaires, comme tu as tu t'en douter, je souhaite faire un assassin dans AoC, l'avenir nous dira si effectivement l'environnement influe autant sur la furtivité des personnages.
Je suis le seul à trouver completement abusé le nombre de 30joueurs pour créer une ville? Pour prendre l'exemple de daoc les gu de 30+personnes(sachant qu'il faut que les 30 soient loggés en même temps) plus que rare même à la grande époque, donc le coup du "toutes les guildes pourront avoir leur ville vu que zone instancées tout ca" c'est ridicule.
J'espere que ca n'aura pas de consequences de guilder temporairement pour batir la ville.

Super décu en tout cas
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je suis le seul à trouver complètement abusé le nombre de 30joueurs pour créer une ville? Pour prendre l'exemple de daoc les gu de 30+personnes(sachant qu'il faut que les 30 soient loggés en même temps) plus que rare même à la grande époque, donc le coup du "toutes les guildes pourront avoir leur ville vu que zone instanciées tout ca" c'est ridicule.
J'espère que ca n'aura pas de conséquences de guilder temporairement pour bâtir la ville.

Super déçu en tout cas
Et sinon où est ce que tu as vu qu'il fallait 30 mecs connectés en même temps?

" A guild needs at least 30 players to start building a city. Some of those players have to be 60+"
Une guilde a besoin de 30 joueurs pour commencer la construction d'une ville. Certains de ces joueurs devront avoir dépassé le lvl 60.

C'est tout pour l'instant.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je suis le seul à trouver complètement abusé le nombre de 30joueurs pour créer une ville? Pour prendre l'exemple de daoc les gu de 30+personnes(sachant qu'il faut que les 30 soient loggés en même temps) plus que rare même à la grande époque, donc le coup du "toutes les guildes pourront avoir leur ville vu que zone instancées tout ca" c'est ridicule.
J'espere que ca n'aura pas de consequences de guilder temporairement pour batir la ville.

Super décu en tout cas


D 'ou l intérêt de te trouvé une guilde assez nombreuse ou d en crée une sinon tu pourras toujours planté une tante
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Exact pour le connecté, j'ai pensé à la création d'une guilde.
Sinon le problème reste entier, 30personnes dans une guilde c'est énorme
Guilde 30+ ET joueurs 60+

Si la guilde n'a pas eu le temps de recruter pendant que les plus hauts membres atteignent 60, elle a sûrement un problème de recrutement/organisation plus important qu'une ville!

Tous mes précédentes guildes faisaient 50 environ sans problème quelque soit le MMO.
Les guildes de 30 joueurs sont monnaie courante dans les mmo récents.

Il ne faut pas non plus que les avantages liés à la ville soient accessibles n'importe comment au moindre groupe de 10pers sinon ça n'aurait aucun intérêt de faire une guilde. Tu permets tout à tout le monde ce sera plus simple.

30 joueurs c'est pas la mer à boire. N'importe quelle guilde un peu sérieuse avec un projet viable peut arriver à 30 joueurs. Les toutes petites structures n'auront pas accès au hl pvp ni pve et n'auront par conséquent par forcément intérêt à posséder une ville.
Tout dépend, dans mon exp wowienne je n'ai jamais fait partie de guilde de moins de 50 comptes actifs. Ca allait jusqu'à plus de 80 à l'époque des raids 40 et on arrivait à s'organiser quand même. Et la majorité des guildes sont dans ce cas la.

Donc 30 c'est faisable, même pour du casu.
Citation :
-Everyone not in your Group is your enemy. (Perhaps Guild Members will always count as friends – not decided yet.
Tiens on aura peut-être droit à un peu de friendly fire finalement.
Je corrige certaines choses pour que ça soit plus clair :
Citation :
Publié par Boulba
Un autre article Gamona : http://aoc.gamona.de/index.php

-Es wird kein Set-Gefarme in den Instanzen geben.

- Il n'y aura pas de farm (nécessaire ?) pour les sets dans les instances.

Dies deshalb, weil es keine explizit vorgegebene Sets für Klassen gibt, sondern eher für Archetypen, da diese die benutzbare Rüstungsart vorgibt (leichte Rüstung, schwere Rüstung..)

Cela parce qu'il n'est pas explicitement prévu de sets pour les classes, mais plutôt pour les archétypes, car ils indiquent quel type d'armure l'on porte (armure légère, armure lourd ..)

Es wird keine Setboni geben, die einzigen Vorteile durch das Benutzen eines vollständigen Sets sind optischer Natur.

Il n'y aura pas de bonus de set, le seul avantages de l'utilisation d'un set complet sera d'ordre esthétique uniquement.

-Gecraftete Items sind vor allem als Nischenprodukte gedacht.

-Les objets d'artisanats sont avant tout pensé comme des produits (?de base, sans ou avec peu de bonus propre?).

So soll durch die Sockelung mit bis zu 4 Edelsteinen eine unglaubliche Flexibilität geschaffen werden.

Ainsi, par le sertissage avec jusqu'à 4 gemmes d'utilisables, cela permettra une incroyable souplesse (?dans le choix des statistiques?).

So können zB gecraftete Gegenstände mit "Feuerschutz-Edelsteinen" in einem Feuerdungeon durchaus nützlicher sein als Raidloot.

Ainsi, par exemple, des objets sertis avec des gemmes de résistance au feu seront plus utiles dans un donjon type feu qu'un loot de raid.

-Offenbar sind die Sprachpakete getrennt herunterladbar, so dass man den Clienten zB mit einem englischen Sprachpaket versehen kann.

- Apparemment, les paquets de langue seront téléchargeables séparément, de sorte que le jeu pourra par exemple être modifié à l'aide d'un paquet de langue anglaise ou autre à sa convenance.

-Prestigeklassen sind definitiv raus: Nur der Crafter bleibt erhalten, der alleine aber keine Prestigeklassen rechtfertigen würde.

- Les classes de prestige sont définitivement annulées: seul le Crafter (?Artisan?) sera conservé, mais à lui seul ne justifiait pas le système de classes de prestige.

-Formationen sind (vorerst) aus dem Spiel.

- Les formations sont (pour le moment) hors-jeu.

Funcom war der Ansicht, dass freier Kampf mehr Spass macht, als ständig einem durch die Formation vorgegebenen Slot zu folgen.

Funcom a estimé que le combat libre est plus intéressant, que de suivre une indication (?graphique ou slot qui bloque le perso?) pour constituer une formation.

-Funcom erwartet wohl über 200 Stunden Raidinhalt zum Gamerelease, wobei die meisten Dungeons um die 2.5-3h brauchen, falls man sich schon mal mit dem Dungeon auseinandergesetzt hat.

- Funcom prévoit plus de 200 heures de jeu pour le contenu Raid de la release, et la plupart des donjons auront besoin de 2.5-3h pour en faire le tour, si on connaît déjà celui-ci.

-Bei einem Vergleich zwischen Cheetah 1 und 2 Engine, zwischen welchen in der gleichen Szene hin- und hergeschalten wurde, erreichte man in grösseren Städten Performancezuwächse von bis zu 100%

Lors d'une comparaison entre le Cheetah 1 et 2 Engine, avec lesquels une même scène a été jouée dans de grandes villes, des gains de performance allant jusqu'à 100% ont été notés.
Bon, soyez indulgent, mon allemand est rouillé depuis le temps

Sinon petite question au sujet des villes de guilde, les 30 guildmates, il s'agit de 30 comptes ou 30 personnages de guildés ? ( je veux dire par la, 2-3 reroll pour une petite 15 de personnes ça va vite aussi au pire ... )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je suis le seul à trouver completement abusé le nombre de 30joueurs pour créer une ville? Pour prendre l'exemple de daoc les gu de 30+personnes(sachant qu'il faut que les 30 soient loggés en même temps) plus que rare même à la grande époque, [...]
A DAoC, rien ne justifiait d'avoir des guildes réellement très importantes en nombre.

Quand le jeu le demande (jeux pve à gros raids, par exemple) cela se fait apparemment sans gros problème...
Citation :
Publié par Cul d'oursin
Je corrige certaines choses pour que ça soit plus clair :


Bon, soyez indulgent, mon allemand est rouillé depuis le temps

Sinon petite question au sujet des villes de guilde, les 30 guildmates, il s'agit de 30 comptes ou 30 personnages de guildés ? ( je veux dire par la, 2-3 reroll pour une petite 15 de personnes ça va vite aussi au pire ... )
Ton allemand est toujours meilleur que mon Google! Merci.

Même si c'est 30 comptes, 3 guildes de 10 se "prêtent" des alts et le tour est joué. Pas un vrai problème.

Citation :
- Les formations sont (pour le moment) hors-jeu.
Ma traduction auto faisait un contre sens la dessus. Dommage

Si après la charge, le combat redevient vite individuel, avoir une formation de piquiers abaissant leurs piques, bouclier contre bouclier, pour recevoir la charge de cavalerie aurait eu un sacré panache!
Bon bah de bonnes nouvelles pour ce jeux a priori

Par contre le craft est c'est une vaste blague quand même
Et les petites guildes sont banni au final, il n'existera pas de groupe d'amis par exemple.
Sinon Reste plus qu'a espérer que ça soit aussi finalisé qu'ils le disent à la release
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Voilà, en lisant toutes ses informations, je compte au lancement du jeu creer mon main qui sera un guerrier. Mais je vois qu'il y aura 4 classes de guerrier :

- Gardien
- Templier Noir
- Conquerant
- Barbare

Voilà, je cherche un tank damage dealer ( un peu comme dans DAOC, maitre darme, proto ou guerrier ) Un tank qui resiste et qui fait mal mais sachant que je connais peu AOC encore, pour vous, laquelle de ces classes guerrieres est la mieux ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés