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Des nouvelles d'Oslo
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Bagnard
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20/01/2008, 00h06 |
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Légende
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Citation :
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20/01/2008, 00h07 |
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Bagnard
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on peux pas tout faire. Aion je connais tres peu. Voler, bah je joue aussi sur PW( style L2) depuis pas mal de temps ( on peux voler) faudra voir, je suis ouvert a tout, meme au bonne surprise :> je comprends tes craintes aux niveaux Rp Mais tu aura tjrs des joueurs qui viendront te casser les couilles sur ton serveur avec tes emotes. je ne suis absolument pas un joueur IG Rp mais je respecte ca ( j(ai pas le talents ni la patience: souvenirs team Daoc mid broc : les einjehars ( un truc du style) les types parlaient qu en kobolds- sur le cc groupe en PvE, c'etait impressionant) |
20/01/2008, 00h13 |
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Hehe, tu as raison. D'ailleurs, je suis prêt à parier que la liste noire sera trop limitée pour moi, je vais devoir installer un add on je le sens ! Il existe des guildes de tout type. Si tu veux RP de façon modérée, une guilde doit bien pouvoir te correspondre. Oui, je suppose que tout ce qui a été promis était prévu pour la release. Même si ne pas tenir cette promesse en repoussant l'implantation d'une fonctionnalité à plus tard peut paraître très moche. Pour moi, ce n'est pas si grave. Quoique... S'ils fonctionnent comme Blizzard (@Housing dans WoW), ça va pas être très bon. Attendons de "connaître" FunCom avant de leur cracher dessus. |
20/01/2008, 00h31 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ensuite, je pense sincèrement que tu es un peu trop passionné comparé au gamer moyen de mmo, là où certains vont à peine tiquer pour une pseudo feature marrante de moins à la release, qui pour la plupart seront ajoutés via des patch antérieurs ( et dieu sait que les nouvelles features le jour de leur sortie sont funs, je pense qu'elles connaissent plus de succés par une implémentation en cours de route qu'au tout début, mais c'est mon avis ) tu pars en croisade D'ailleurs je préfère qu'ils assurent le minimum vital, ce qui pour moi est un bon point vu toutes les merdes auxquelles j'ai déjà pu jouer à leur sortie, et qu'ils communiquent pré-release ce qui ne sera pas implémenté. On est à deux mois de la sortie, si jamais les annonces ne vous plaisent pas, très bien, n'achetez pas le jeu endéans les 6 mois de sa sortie, mais crier à l'arnaque, après avoir vu DnL et consorts, franchement on en est loin (trois ptits points) x) Après personne ne pourra te rendre le temps perdu à chercher et à croire à de fausses infos au cours de ces 3 ans sur ce jeu, mais dit toi que c'est bien le bon secteur ou ça risque d'arriver souvent, alors autant s'y faire |
20/01/2008, 02h24 |
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La "dilution des annonces" à l'approche du lancement touche beaucoup de jeux. Ce qui me déçoit c'est la méthode. Je suis peut-être un vieux con maso mais j'aime de temps en temps avoir des décisions à prendre. Aprés AO et avec Eve comme autre exemple de MMO euro, j'espérai que FC allait éviter l'ultra simplification. Bien sur, on accroche vite à LOTRO/TR mais on s'en lasse encore plus vite à cause de cela.
Tellement terrifie de ne pas rentrer dans leur sous, les éditeurs prônent "la jelly pour tous". Que FC avec un jeu dit "18+ pour PvP" cède en dit long. Les exemples: - Le Craft : Des zones ou toutes les ressources sont dispo, forgeage au milieu du lac, aucun échec possible, level max en quelques heures. Tout est dit, même le farmer chinois paralytique et aveugle devrait s'en sortir. - Les professions prestiges: Il était clair que les bonus prestiges valaient surtout pour les guildes. Que Dieu me garde d'avoir à décider d'un rôle dans ma guilde! Alors, FC dilue tout ça dans les classes. On aurait plus proposer des quêtes de "respec" qui auraient autoriser un changement avec un effort. - Le tissage de sort : L'enfer était la grosse sanction pour le caster abusif mais la plupart des testeurs ont du réagir "pas cool en raid ou pvp" comme certain on dit ici. QUI a forcé le casters à "sur-tisser"?! Personne! Bref, je veux aller en zone rouge mais sans conséquences. FC aurait pu dire: Ok, vous pouvez passer la limite par erreur, c'est pas cool. On va mettre un option(type ctrl+maj+T): tissage à 3 sorts, petit prix; 4+ sorts, risque enfer. Ainsi, vous avez une sécurité et passerai en mode risque consciemment. Que nenni, trop dur! Supprimons l'enfer! Je ne dis pas que AoC ne sera pas fun au début mais c'est les choix à minima des devs MMO actuels qui font que je reste pas longtemps. L'hymne des MMO récents devrait être: http://www.dailymotion.com/relevance...trop-dur_music PS: Certains diront: "Toi tu veux du EQ avec corpse run, perte de niveau, etc...". NON, mais, entre le "pain de guerre" hardcore et la "Jelly anglaise" pré-avalée, un nougat mou avec, malgré tout, quelques noisettes de décision dedans est trop demander? |
20/01/2008, 07h43 |
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Bagnard
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C'est tellement vrai ce que tu dis.
Tu ne veux pas le dire également là-bas stp ? http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1104 AoC sortira bien en mars. Sauf que par rapport à ce qu'il devait être, ça sera l'équivalent d'un cul de jatte borgne et muet. |
20/01/2008, 08h15 |
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C'est marrant on voit toujours les mm commentaires à la sortie d'un MMORPG.
Vous connaissez un jeux qui est sortie exactement comme ça avait été annoncé 1-2 ans avant ? Pas moi |
20/01/2008, 08h33 |
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C'est genial !
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20/01/2008, 08h39 |
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20/01/2008, 08h57 |
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