C'est aussi la preuve que juger un mmo sur son aspect graphique même 2 mois avant la sortie confine à la stupidité. Pourtant c'est ce qu'on voit un peu partout ces temps-ci.
Les améliorations graphiques sont implémentable trés vite en phase de finition.
Et je rigole pas mal en me remémorant toutes les pers. qui ont comparé Aion à AoC en mettant en avant la finition graphique comme preuve de la finition global du jeu. C'est d'une naïveté abbérante.
Un monde soigné c'est gage d'immersion et ça rend l'exploration vraiment sympa. Reste une "plus ou moins inconnue" c'est la taille des fameuses zones. Mais d'aprés ce qui a été dit par les journalistes de sites lors des différentes comptes rendu de noël ça devrait aller.
Les comparaisons sont tout autre,
si tu regardes une video d'aion, tu vois clairement l'avatar se déplacer à pied ou dans les airs sur une distance avant de butter sur des changements de zones, on peut néammoins dire que les zones sont suffisamment grandes et libre de parcours pour etre convaincante en terme d'immersion
A age of conan les personnages se déplacent tres peu, quel est la réalité ingame d'un beau rivage, un ile que tu peux parcourir dans tout les sens ou une zone couloir à parcourir dans deux sens, quel est la rélité ingame d'une montagne ou d'une cité, une cité à l'assassin's creed ou une sucession de zones à parcourir dans deux sens, terminé par des limites infranchissable, le reste étant une déco
Tout le débat est la, aion on sait, aoc on sait pas, ça peut etre merveilleux , tout comme terriblement frustrant, si c'est le cas "ça devrait aller" que pour un nombre de joueurs limité
Au niveau des finition et apres avoir bien regardé, les animations, mimiques des avatars d'aion et aoc se valent, elle sont tres travaillé, tout comme des détails les rivages, l'écume et vaguelette sont supérieur à aion, mais dans aoc tu peux nager etc etc je dirais que les travaux de fond se valent
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