nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
Finalement ils font comme bon leur semble, après tout c'est pas à nous de leur dicter leur stratégie marketing. Ils ont du y réfléchir.

Cependant ce n'est pas pour rassurés les potentiels joueurs (et clients) que nous sommes. Alors choix bien assumé de la part de Fucom ou inquiétudes sérieuses à avoir de notre coté ?
Citation :
Publié par rackam77

Cependant ce n'est pas pour rassurés les potentiels joueurs (et clients) que nous sommes. Alors choix bien assumé de la part de Fucom ou inquiétudes sérieuses à avoir de notre coté ?
Les 2, ils assument le coté c'est beau, etc...
Pour le reste on est en droit de s'inquiéter à tord ou à raison.

Sinon très beau site, j'ai pas vu mieux pour un site francophone de mmo.
Citation :
Publié par Zophrene
Pour sortir un site destiné à vendre leur produit, là ils sont à l'heure Et là ils arrivent à communiquer.

Ca commence à me gonfler sévère tout ça

Faut bien qu ils vendent leurs belles forets et leurs montagnes on est bientôt fin janvier
Citation :
Publié par rackam77
Cependant ce n'est pas pour rassurés les potentiels joueurs (et clients) que nous sommes. Alors choix bien assumé de la part de Fucom ou inquiétudes sérieuses à avoir de notre coté ?
Ca dépend à quelle partie de moi tu poses la question.

Mon côté Fanboy te dira que tout est pret, que tout est testé et que le
jeu sera fantastiquement exceptionnel.

Mon côté Hateboy te dira que c'est du foutage de gueule atomique, que leur jeu est vide et que les joueurs n'y joueront pas plus de 3 jours.

Et Zophrene le saint, béni soit-il, dit: La majorité des feats seront surement implémentées, mais apparemment pas testées, et que clairement on aura droit à une Beta payante pendant bien 6 mois.
Il a fallu 1 an à Vanguard pour être réellement jouable.
Il en faudra peut etre pas autant à AoC, mais il lui faudra bien la moitié d'apres ce qu'on peut lire par ci par là.

En tout cas, depuis quelques mois, je n'entends plus personne de la section WAR me dire que je suis un fanboy AoC.
J'entends parfois que je suis un hateboy AoC, j'ai entendu que j'etais un hateboy WaR aussi.
Finalement ca n'a l'air d'etre qu'une question de point de vue hein
Explorez en page d'accueil....

Imo, ca veut dire que l'exploration dans le jeu sera FANTATISQUE!!

Parce que si ils le mettent là comme un des 3 grand axe du jeu, ca veut dire que l'exploration dans AoC sera un truc de oufzor, j'arrive même pas à imaginer ce que ce sera tellement ça à l'air pas croyable.

Sans dec', perso j'adore l'exploration, dans Morrowind c'est ce que je preférait. Et là les mecs me disent, EXPLOREZ, moi je suis comme un fou là chez moi, je fait des bonds de joie et tout.
Les zones du jeu s'annoncent énooorme pour qu'ils puissent proposer comme ça EXPLOREZ.
EXPLOREZ, EXPLOREZ, et comment que je vais explorez, halala j'ai hâte que le jeu il sorte. Je me voit déjà me perdre dans les zones immenses de la jungle impénetrable, découvrir un temple perdu, et tout et tout..
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
j'aime bien graphiquement et il est mieux réalisé que celui de war-europe à mon avis.
Mais putain qu'est ce qu'il prend comme ressource sur FF !
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Les flasheurs et webdesigners ne codent pas le jeu hein... donc que ce site sorte maintenant n'influe en rien sur le développement de la bêta, donc pas de retard sur cette dernière à cause du nouveau site...

Très beau effectivement, mais j'ai repéré plusieurs coquilles (texte et boutons). Et comme j'ai dit sur le fofo officiel, ils ont bien dû se marrer avec l'allemand à faire entrer dans les cases, au point que celle de la précommande est vide

Wait & see le speech de la FU maintenant.
Citation :
Publié par NardPoleon
http://www.ageofconan.com/aoc/

Allez et cliquer sur explorer. Très beau site !
il est down lol (joke ? fake ? ) ah non c'est parti

Si le jeu consomme autant de ressources que le site, vg a coté va faire l'effet d'un jeu pour msdos. Bon c'est beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés