nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
comme les autres, vraiment superbe, les persos sont vraiment bien fait, ça tue tout simplement.
et oui la friday update est toute vue
on verra demain si on est mauvaise langue ou non parceque bon, il tue, mais faire une friday la dessus ....... enfin ils ont deja fait pire mais là quand meme à deux mois de la sortie ....... si ? ils vont oser vous croyez ? huhuhuhu
C'est toujours completement bouseux et dénué d'infos les Fu, alors moi je vote pour la presentation du nouveau site et trois screenshot pour "nous faire patienter" comme ils aiment bien dire. Ou alors ils vont centrer ca sur le voyage a Oslo mais ce qui est sur c'est que ce sera rien de surprenant.

Cheetah 2 ils nous ont deja bien soulé avec, jpense pas qu'ils vont en remettre une couche. M'enfin, les paris sont ouverts !
Citation :
Publié par vornas
cheetah 2 ? c'est quoi sa^^

Par contre je trouve que leur site en jette un max sa donne envie de jouez c certain ^^

Bravo a eux
nouveau moteur 3d et toussa
en fait c'est ce que tu vois le plus souvent, et par exemple c'est bien expliqué dans la 4ème bandes annonce sur le site (ou première a partir de la gauche)
Citation :
Publié par Gngngm
Mmm dites moi, sur la troisième page : Explorez, c'est la skin d'un perso Liche ça ?
tu parles du perso tout rouge ? non c'est un boss
et puis la liche .......... bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés