[Actu] Deux nouvelles vidéos Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle

Pourquoi ils montrent des vidéos de la première beta là? Je ne comprend pas trop l'utilité mais bon.
Ben, c'est des vidéos qui ont été filmées sur un salon qui date de quelques mois.

Après, pourquoi les sortir maintenant, j'en sais rien.
Moi j'aime bien.

Les décors sont sympa et la jouabilité à l'air bien fun.


PS : Akodo tu te trompes, les "gentils" c'est l'Alliance. En plus toi t'es pas un demi méchant vu les roustes que tu m'était à mon mage sur Kirin Tor

Au plaisir de te recroiser sur WaRHammeR. /Bow.
On va revoir l'histoire de Warcraft ensemble alors et on verras qui sont les vrai méssent !

La bonne époque ou je en arathi je me faisait focus par 15 mec en même temps^^


Akodo
__________________
DAOC: (Kenalan) Paladin de la guilde des veilleurs /Albion Ys
Wow: ( Akodo ) Guerrier orc R14 /Kirin tor

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Citation :
Publié par nanoko
Comparativement c'est semblable à daoc, il manque une touche évidente pour rendre les lieux agréables et vivants

Si tu prends le chateau d'albion c'était vide avec des tavernes vides, ironforge ou les autres villes grace à la patte indéniable de blizzard sont vivants

c'est peut etre du aux infrastructures, aux clins d'oeil, aux couleurs, à la musique d'ambiance, au choix de la disposition des coffres, des griffons, de la forge, le tram sous terrain, les vue sous marine ou tout ça en meme temps

ceci sans parler de la faiblesse des textures et de la technique, on ne va pas y revenir
La faiblesse des textures et la technique ? ... WAR, à ce niveau là, sera infiniment plus travaillé que wow lol donc bon c'est un argument un peu bidon. Regarde la vidéo sur les cités sur le poste de nuage (http://war.curse.com/videos/details/528/)et tu nous diras si c'est moins grandiose qu'IF (je te parle pas du côté vivant de la chose puisqu'il n'y a pas encore les pnj, tout ca, dedans donc normal que ca fasse vide).

Ps : Une vidéo en podcast qui montre la qualité d'une armure haut level dans WAR pour les gens qui osent dire que les textures sont du niveau de wow : http://www.warhammeronline.com/engli...7_october.html (bon on voit pas bien mais suffisament pour capter que le rendu est très jolis !)
Citation :
Si tu prends le chateau d'albion c'était vide avec des tavernes vides, ironforge ou les autres villes grace à la patte indéniable de blizzard sont vivants

Au contraire, j'ai toujours trouvé les villes de WoW désespérément vides, à SW t'as deux pauvres maisons dans lesquelles tu peux rentrer et t'as une chaise, youpie !
Très rares y sont les villes où les PNJ te font sentir qu'ils ont une histoire ...
Tofe c'est le jeu qui a fait connaitre à beaucoup de monde le MMORPG... c'est difficile pour les personnes qui n'ont joué qu'à Wow de le comparer à autre chose.

Je trouve aussi que les décors dans Wow étaient désespérément vide. Tout était grotesque et exagéré.

Les graphismes dans les vidéos sont quand même sublime, surtout si elles datent de quelques mois... sérieusement ce jeu va être une merveille !!
Barrak Varr

Petites previews sympatoches, merci pour les infos.

Faudrait voir à ne pas trop s'enflammer sur des captures d'une alpha euh... beta (ça doit dater un peu ces trucs là) et donc éviter les comparaisons hasardeuses
Il en existe d'autres qui présentent ce jeu un peu plus à son avantage comme celles sur le fil précédemment cité.

M'enfin je dis ça, je dis rien.
__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Je veux bien que WoW ait fait connaitre le MMO à un grand monde mais bon ^^ Dire qu'à IF les pnj donnent une impression de vie pour ma part je ne trouve pas que cela soit le cas. Ils se baladent certes (enfin pour une minorité) sinon ils sont statiques et ne dorment jamais... Ils n'ont aucunes interaction entre eux rien... La vie ce sont plutôt les joueurs qui la font puisque IF est un passage obligé.
Comparativement la ville elfe (je ne sais plus son nom lol) fait vide.

Après pour ce qui est des graphismes il me semble que c'est plus WoW qui a été inspiré de l'univers de Warhammer que le contraire. A la base Blizard devait développer un jeu sur l'univers de Warhammer et finalement la licence leur a été retirée mais ils ont gardé le jeu et rebaptisé Warcraft. Enfin il me semble que c'est quelque chose comme ça je ne suis pas sur Donc dire que War ressemble à Wow quoi de plus logique au final...

Après bon ces vidéos datent de 4 mois minimum, il y a sans doute beaucoup de choses qui ont changé. Du moins il faut espérer ^^
Ouuuuuuh encore de la grosse révélation qui en impose.


Non en fait rien de neuf, a part une vieille vidéo, d'un vieux salon, avec une vieille version du client.

J'ai cru un moment qu'il y avait quelque chose de nouveau sous le soleil de WAR
Citation :
Publié par Alduyin
J'adore cette excuse D'ailleurs j'attends celle qui suit, qui est généralement :

"Ouai mais dans les autres jeux c'est pareil !"

Et ça devrait être un marque de qualité ?

Enfin...

ps: Pifou2004, je suis avec toi


Ah, donc pour te faire plaisir on dira que c'est du pve HL ce que tu vois dans ces deux vidéos ?

Non c'est bel et bien du bas niveau, le personnage n'a aucuns styles à sa disposition, un peu comme les premiers niveaux de DAoC (bah ouai, ça se résume aussi à target => attaque, et balancer le seul pauvre style que tu as de temps en temps)

Et oui, je te sortirai la même excuse que tu attendais : c'est la même chose partout. Et c'est normal, plus ton personnage grimpe en niveaux, plus tu apprends de nouvelles attaques / sorts, donc oui la différence entre le niveau 1 et le niveau maximum doit être quand même énorme.

Maintenant je m'inspire surtout de DAoC pour dire ça, mais bon ça ne m'a jamais gêné dans ce jeu et ça me gênera nulle part de toute façon.
Citation :
Publié par nanoko

Comparativement rentrer dans ironforge c'est quand meme quelque chose quoique l'on en dise.
La capital naine ?

Mmm... Je prefere la capital des elfes de sang.
Citation :
Publié par pifou2004
On devrait rajouter une fonction qui ferait que les créatures avoisinantes risquent de venir aider celle qu'on attaque.

VOIR MEME: Les créatures pourraient nous attaquer d'elle même! En fonction de la distance par exemple. Ce serait pas mal, non ? Kes vous en dites ?.....
En général les MMO proposent rarement ce genre de fonctionnement a très bas level pour que les joueurs prennent le jeu en mains . Il faut penser que ce genre de jeux ne doit pas attirer que les joueurs des autres MMO mais aussi des nouveau joueurs .

Maintenant si tu me trouve une vidéo d'un autre jeux ou un level 2 ne joue pas comme ça , je te présente mais plus plates excuses car je me serais trompés
J'en vois quelques uns qui disent que c'est Barrak Varr mais c'est Ekrund si jamais.

Le seul truc dérangeant de la vidéo c'est que comme vous le voyez l'aggro range est trop faible mais c'est un détail...ça m'étonnerait que ça reste en l'état.

Sinon concernant le manque de vie, il devrait juste rajouter 2-3 pnj qui tapent du squigg, 1 ivrogne à la taverne et je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre...Quand on est nain on se bat ou on boit quand la ville est assiégée

Perso je trouve que y a déjà de l'animation dans cette zone mais vous avez pas pu le voir avec le bugg des pnj de la vidéo et qu'il n'y aie pas de son.
Personnellement je trouve ces vidéos assez moyennes et je rejoins l'avis qui disait que le gameplay entre les 2 vidéos était exactement le même. Vous parlez de vidéos anciennes, elles datent de quand ?

Citation :
En général les MMO proposent rarement ce genre de fonctionnement a très bas level pour que les joueurs prennent le jeu en mains . Il faut penser que ce genre de jeux ne doit pas attirer que les joueurs des autres MMO mais aussi des nouveau joueurs .
au contraire je dirais que la plupart des MMO sont construit pour appréhender de manière simple et rapide les différents points de gameplay du jeu. Ils intègrent ce genre de notion très tôt via des systèmes de mini tutoriels/quêtes.

Après il est difficile de juger de ce point sur ce genre de vidéo ; il faudrait plutôt une vidéo du genre "Les 5 premiers niveaux de telle classe".
Citation :
Publié par HT warhammer
Etant joueur de WoW ca y ressemble quand meme vachement, c'est limite du plagia la. J'attendrais que le jeux sorte pour me faire une autre opinion parceque la c'est trop tot.
On va pas relancer le débat tu crois pas?

On voit quand même qu'il y a plus de Polygones sur WAR, et que les textures seront certainement de meilleurs qualité.

Ensuite Warhammer ça a 25 ans, et c'est pas le premier jeu vidéo dessus.
Citation :
Publié par Eilgried
On va pas relancer le débat tu crois pas?

On voit quand même qu'il y a plus de Polygones sur WAR, et que les textures seront certainement de meilleurs qualité.

Ensuite Warhammer ça a 25 ans, et c'est pas le premier jeu vidéo dessus.
Non non je ne veux pas relancer le débat en tout cas pas celui sur les graphismes. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la barre de vie, la barre de cast, la mini map, cela fait deja beaucoup de choses copier / coller de wow. Je pense que ce sont des choses qu'ils auraient pu améliorer plutot que recopier.
Bon ca me faisait chier de creer un topic juste pour une question donc je la pose dans le thread récent qui colle le plus :
Sur daoc y avait un truc que j'aimais pas trop : le /face et je me demande si sur war il y sera ? ;<
Si quelqu'un peut répondre ? je sais pas si ca fait parti du nda, bien que certaines personnes aient très bien pu tester cette commande lors d'un salon.
Citation :
Publié par Faëlya
dommage pour le /stick... c'était bien pratique
Tout dépend, en fait.

On va encore prendre deux exemples qui reviennent souvent :

Prenons WoW. On peut dire que sur ce jeu, la commande stick serait pas vraiment utile. Pourquoi ? Bah pour ceux qui ont du y joué, ils ont du remarqué que la maniabilité est plus "souple" que sur DAoC.

Je ne fais ni l'éloge ni la critique d'aucuns de ces deux jeux, ce sont des caractéristiques qui leur sont propres. Sur DAoC .. hm .. comment dire ... les mouvements étaient plus "lourd", et les combats en 1v1 par exemple favorisaient la commande stick, principalement par rapport au straff (), pour suivre l'adversaire aussi, bien que ça soit assez rare d'avoir un gars en face qui ne /stick pas, et pour faciliter les styles de cotés (oui, on va dire que dans DAoC, ça revenait mieux par exemple de stick => stun => déplacement latéral (ou straff à travers le gars en face et stick pour être directement face à son dos), plutôt que de tout faire à la main avec un risque d'être mal positionné au final.

Dans WoW la commande stick aurait pas vraiment été utile face à un ennemi, étant donné que c'est assez rapide de se retrouver dos au gars qu'on à en face (et que de toute manière c'est assez rare de devoir se foutre derrière un gars)

J'utilise tout ça pour illustrer, mais surtout pour dire que tout dépendra la maniabilité des personnages dans warhammer : si ça penche plus vers du DAoC on aura peut-être une chance d'avoir cette commande, et si ça penche plus vers WoW y aura assez peu de chance au final.

Maintenant si le gameplay ne ressemble à aucun de ces deux jeux, bah là j'en sais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés