[Actu] Deux nouvelles vidéos Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Plus je regarde les vidéos plus les graphismes me rebutent.
Mais je parie que t'y jouera quand même à la Release ^^
Comme tout les râleurs de la section Warhammer JoL

Citation :
Pour la énième fois, c'est du PETIT NIVEAU.
J'adore cette excuse D'ailleurs j'attends celle qui suit, qui est généralement :

"Ouai mais dans les autres jeux c'est pareil !"

Et ça devrait être un marque de qualité ?

Enfin...

ps: Pifou2004, je suis avec toi
Plus je vois des vidéos de War et plus j'ai le sentiment d'avoir une pâle copie de WoW sous mon nez. Je me tâtais entre War et AoC.
Malgrè que l'univers de War me plaise, son contenue qui en soit n'a rien de novateur me déçois
Je crois que si des joueurs recherche un mmo qui sort de l'ordinaire, AoC semble être le plus intéressant.
Citation :
Publié par Oceanie
C'est rigolo ces commentaires...

On a deux screen (pas terrible je l'accords) et un torrent de critique sur les graphismes et avec cette vidéo qui rassure quand même beaucoup sur les graphismes ben plus personne n'en parle (même si effectivement pour le contenue il y a rien de vraiment nouveau)
Non tu généralises, j'ai lu bcp de posts faisant état de la qualité des graphismes. pour moi ils sont bien (décors) même si les machins sautillants sont ridicules en effet

C'est du pve made by mythic, voila tout. Le pve ce n'est pas le genre de mythic (et comme c'est pas trop le mien non plus, je ne vais pas en faire une dépression, si on peut px qu'en pvp je suis pour )
Alors la vidéo naines bien car graphiquement au dessus de la moyenne très certainement car cette zone est terminé, je trouve le rendu final très bon et la naine jolie
Sinon celle du répurgateur n'a rien a voir, le graphisme pas du au niveau de l'autre fait tache !
En ce temps de vache maigre comme on dit c'est toujours ça de pris même si ça rappelle surtout des souvenirs
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par nanoko
j'ai peur que les joueurs ne se lassent tres vite de ses décors aussi vastes soient ils, ils ont l'air sans surprise, peu animés, ternes

Comparativement rentrer dans ironforge c'est quand meme quelque chose quoique l'on en dise.
C'est bizarre je me disait exactement le contraire en regardant cette vidéo , mais bon ce genre de réflexion de la part d'un ex vrp aoc , reconvertis en vrp aion me surprend qu' a moitié .
C'est vrai que je trouve ça un peu vide. Par contre les squig me font bien marrer , c'est bien comme ça que je les imaginai bouger quand je les jouais.

Pour le reste pas grand chose a en dire, c'est basique.

j'atend vraiment de voir ce peut donner le rvr en pratique
Citation :
C'est bizarre je me disait exactement le contraire en regardant cette vidéo , mais bon ce genre de réflexion de la part d'un ex vrp aoc , reconvertis en vrp aion me surprend qu' a moitié .
Je vois pas en quoi dire ce qu'il pense fait de lui un VRP de tel ou tel jeu. Il trouve que ca manque de vie et que c'est fade c'est son droit comme c'est le tient de trouver que c'est "génial...".
Citation :
Publié par nanoko
Comparativement rentrer dans ironforge c'est quand meme quelque chose quoique l'on en dise.
juste pour que je comprenne en quoi rentrer dans ironforge est plus impressionnant que de rentré dans Barak Varr ?
Irongforge y a des pnjs qui marchent, des gardes qui bougent pas, et des boutiques après ? quoi d'autres ? bah dans Barak Varr c'est pareil en plus grand et plus beau !

On voit bien que tu n'as pas jouer à la béta
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Ayant eu plus de 250 jour de play à Wow (pour vous dire que j'en ai visité des endroits dans ce jeu ) Les graphismes de Warhammer n'on rien a voir et pour moi c'est un pur régale que de voir cela honnêtement .
Sa va arrivé à plus d'un joueur de bavé sur un décors et de screen tout ce qui passe .

Et si en plus il y à des pnj vivant qui discutes entre eux ou qui lance quelques mini évent on seras en total immersion et ce seras une véritable évolution dans le monde des MMO et un pur régale pour pour les joueurs Roleplay.



Akodo
Citation :
Publié par Origins
Je vois pas en quoi dire ce qu'il pense fait de lui un VRP de tel ou tel jeu. Il trouve que ca manque de vie et que c'est fade c'est son droit comme c'est le tient de trouver que c'est "génial...".
Oui c'est vrais dis donc ça manque de vie , et d'animation ! une pièce envahie par les squigs , l endroit rêvé pour mettre une famille naine qui fait un pique-nique , et la réunion annuelle du cercle des dentellières de karak kadrin .
Citation :
Publié par kenrio
juste pour que je comprenne en quoi rentrer dans ironforge est plus impressionnant que de rentré dans Barak Varr ?
Irongforge y a des pnjs qui marchent, des gardes qui bougent pas, et des boutiques après ? quoi d'autres ? bah dans Barak Varr c'est pareil en plus grand et plus beau !

On voit bien que tu n'as pas jouer à la béta
Comparativement c'est semblable à daoc, il manque une touche évidente pour rendre les lieux agréables et vivants

Si tu prends le chateau d'albion c'était vide avec des tavernes vides, ironforge ou les autres villes grace à la patte indéniable de blizzard sont vivants

c'est peut etre du aux infrastructures, aux clins d'oeil, aux couleurs, à la musique d'ambiance, au choix de la disposition des coffres, des griffons, de la forge, le tram sous terrain, les vue sous marine ou tout ça en meme temps

ceci sans parler de la faiblesse des textures et de la technique, on ne va pas y revenir
Je suis d'accord avec Nanoko.
C'est pas tant que ça soit moche, objectivement y'a quand même un effort graphique de fait, aléatoire suivant les zones, mais appréciable.
Par contre, au delà du fait que ça soit un style graphique un chouilla (pas de bcp hein) plus réaliste que wow avec des couleurs moins criardes, ça manque de charme. Je ne saurai pas dire ce qu'il manque, mais leur décor me semble insipide, sans vie. Voir quelques squigs s'épanouir sur une place naine me laisse encore de marbre.
Et malheureusement, +1 pour la remarque sur Ironforge, ou l'entrée de Stormwind, on ne fait plus gaffe très vite, mais les premières fois qu'on s'y rend, ça a de la gueule, il y a une ambiance, une impression de grandeur, etc qu'on ne retrouve pour le moment pas forcément ici. J'insiste bien à "pour le moment" car j'espère encore que cette impression changera dans les mois à venir.
Je plussoie pour l'entrée de Ironforge , la premiere fois qu'on y va c'est
Citation :
Publié par nanoko
Comparativement c'est semblable à daoc, il manque une touche évidente pour rendre les lieux agréables et vivants

Si tu prends le chateau d'albion c'était vide avec des tavernes vides, ironforge ou les autres villes grace à la patte indéniable de blizzard sont vivants
donc au final si j'ai bien compris tu considère que war c'est daoc et comme tu trouvais daoc vide de toute vie tu penses ( en étant sur ) que war sera identique, c'est à se demander pourquoi tu continues de suivre war peut etre parce que tout ce que tu dis est sans fondement .
Pour toi le mieux c'est jouer à wow et d'attendre son extention
c'est vrai que c'est pleins de vie ça :http://www.wow-europe.com/wrath/imag...ss36-hires.jpg

edit : pour les mecs qui sortent j'étais sur le cul en voyant ironforge là vous regarder la zone 1 des nains pas la capital, rapeller vous un peu de la zone 1 des nains dans wow, vous savez la mini vallée enneigé qui cassait pas 3 pattes a un canard avec un champ de mobs !!
non nanoko fait dans le coréen en se moment .
c est vrais que c'est super animé , trop beau , des superbes textures , plein de surprises dans les paysages , et techniquement bluffant .
https://www.jeuxonline.info/vidéos/667/ruines-prison-passe-revolu-cbt

le seul truc , c'est que la def de la vidéos et de bien meilleure qualité que celles qu'on voit habituellement a propos de war.
En même temps les bisounours à Wow on été gâté ... quand tu vois dans le coté des gentils ...(la horde bien sur !) et bien Orgrimmar c'est vide , Piton tonnerre c'est le néant complet et Undercity c'est travaillé mais aucun point ou te posé donc si tu compare les deux meilleurs cité à Warhammer on ce dit qu'on va ce plaire sur ce nouveau jeu
Citation :
Publié par kenrio
don

edit : pour les mecs qui sortent j'étais sur le cul en voyant ironforge là vous regarder la zone 1 des nains pas la capital, rapeller vous un peu de la zone 1 des nains dans wow, vous savez la mini vallée enneigé qui cassait pas 3 pattes a un canard avec un champ de mobs !!
Bah perso osef un peut de ce que a quoi vous le comparé , il n'en reste pas moins une impréssion de grandeur etc .... la premiere fois que je suis rentré dans IF , un peut moins pour ma premiere fois dans camelot :s

J'attendrais de voir war sur mon pc afin de donenr mon avis sur les capitales et l'impréssion que ca me procure la premiere fois que j'y rentre , qui je ne doute pas etre tres bonne vu la bonne impréssion que j'ai eu en regardant la vidéo des capitales.
il y a un truc que je n'aime pas dans cette video, c'est l'affichage des dégats et de l'xp gagnée, j'imagine le bordel que ca va etre a l'ecran quand un groupe va basher tour un spot.

d'ailleurs si quelqu'un a un lien pour une video d'un groupe en pve ca m'interresse.
Ces vidéos n'apportent pas tant de choses que ça mais j 'en suis déjà gourmand merci pour celles-ci!
Bien sûr on peut les lire en diagonale vu le peu d'informations claires qu'on peut y apercevoir mais c'est déjà avec plaisir qu'on peut admirer l'interface plus colorée que dans DAOC 2002
Citation :
Publié par iarwain
il y a un truc que je n'aime pas dans cette video, c'est l'affichage des dégats et de l'xp gagnée, j'imagine le bordel que ça va etre a l'ecran quand un groupe va basher tour un spot.
J'imagine que ça seras comme dans la plupart des jeux , tu auras des options pour faire apparaître ce que tu veux a l'écrans .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés