[actu] Le système de combat de Stargate Worlds

 
Partager Rechercher
Actuellement sur le site Stargate Worlds de JOL :

Citation :
Publié par Le système de combat de Stargate Worlds
Suite à la diffusion récente de la première bande annonce de Stargate Worlds, l'équipe de développement du MMO a accepté de répondre aux questions du site TTH. Elle revient notamment sur le système de combat du jeu.

»
Pas forcément beaucoup de révélations fracassantes, mais quelques précisions quand même sur la "philosophie du projet".
Apparemment, CME vise le grand public (on pouvait s'en douter vue la licence), mais avec un gameplay qui se distingue un peu de la concurrence (un peu plus stratégique, un peu moins "bourrin")... Appréciez-vous cette approche du gameplay ?
tactique et grand public font ils bon ménage? po sur...je sens des teams fixe se monter avec un déploiement organisé discipliné et precis...pour ceux d'en face ca va etre dur
A ben perso ce qui me fait peur c es t" ..dans un soucis de cohérences les pnj y sont particulièrement vulnérable...." au tir ennemis.

Bon ok normalement irl tu reçois 2 balles de revolver dans le bid tu rip (enfin disons normalement hein) donc si pour une raison de " cohérence" c est pareil dans swo on aura un gros problème la.

Donc oui il faut absolument voir des vidéos ig en combat histoire de se faire une tit idée , mais bon je reste confiant
Le réalisme c'est bien ! Ca permet de mettre un peu de préssion sur les joueurs tout en favorisant l'immersion. Donc si un humain lambda meurt en deux balles, les devs aurons fait selon moi le bon choix. Par contre etant un univers Sf / fantastique on s'attend à ce que les heros portes des armures et des boucliers energétiques, une fois quelques lvl gagné.
Citation :
Publié par biode
A ben perso ce qui me fait peur c es t" ..dans un soucis de cohérences les pnj y sont particulièrement vulnérable...." au tir ennemis.

Bon ok normalement irl tu reçois 2 balles de revolver dans le bid tu rip (enfin disons normalement hein) donc si pour une raison de " cohérence" c est pareil dans swo on aura un gros problème la.

Donc oui il faut absolument voir des vidéos ig en combat histoire de se faire une tit idée , mais bon je reste confiant
A en croire l'interview, le but est de forcer les joueurs à utiliser le terrain (se mettre à couvert en cas d'attaques ennemies, par exemple - les murs sont de vraies protections, les tirs ne passent pas au travers).
A mon avis, il veulent éviter les "rushs" dans un jeu dans lequel les combats fonctionnent majoritairement avec des armes à distance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés