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Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :
Citation :
Et d'autre part, si la publicité in-game ne semble pas très attractive pour les développeurs de MMO, l'item selling a manifestement le vent en poupe (et s'avère apparemment plus lucratif que je l'imaginais). |
16/01/2008, 11h15 |
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[Article] CES 2008 : De l'explosion du MMORPG
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CharlesMauriceKaleos |
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#73320 |
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Faux. Le serveur euro est localisé à Amsterdam et non chez SOE à San Diego comme les serveurs US. Heureusement pour nous...
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16/01/2008, 16h11 |
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16/01/2008, 18h25 |
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Empereur / Impératrice
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pff
A propos du « free-to-play ».
Citation :
Les statistiques ne prouvent rien. Un jeu perd toute sa difficulté avec ce système de payement. On ne peut plus se sentir fier d'avoir progressé, d'être tout simplement un "bon" joueur. Tout se résume qu'a de l'achat. C'est à celui qui à le porte monnaie le plus garnit qui se fera le plus plaisir. De plus, malgré ce qui est dit, à la longue les dépenses reviennent bien plus cher que les autres modes de payement des mmo actuel.(si on veut se démarquer des autres joueurs avec du nouveau matos). Je ne veux pas appuyer le fait d'une quelconque iniquité sur ceux qui on assez d'argent ou pas. Mais simplement l'incohérence de ce système. Evidement rien nous oblige à dépenser à outrance dans des items mais on reste limité dans le jeu si on le fait pas. C'est une arnaque le « free-to-play ». |
16/01/2008, 18h59 |
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