[actu] Gravity annonce Ice Age Online

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Gravity annonce Ice Age Online
Les développeurs coréens de Gravity ont décidément plus d'un projet dans leur sac puisqu'ils viennent d'annoncer la signature d'un accord avec le groupe médiatique américain Fox pour le développement d'un MMORPG basé sur les deux films d'animation l'Âge de Glace.

»
Un MMO inspiré de l'Age de Glace (d'ici fin 2009), ça vous tente ?


Merci à Guls pour l'info.
Citation :
Publié par Uther
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Un MMO inspiré de l'Age de Glace (d'ici fin 2009), ça vous tente ?


Merci à Guls pour l'info.
Moi ça ne me tente pas, mais vu les derniers accords signés, on peut s'attendre à recevoir de plus en plus de MMO issus de licences de dessins animés. Après tout, Toontown Online a été, à son époque, le MMO le plus joué aux USA, donc c'est qu'il y a un marché.
Citation :
Publié par Toro
Il n'est indiqué nulle part qu'il est question d'un MMO.
En fait, si:

Citation :
Publié par JoL
Les développeurs coréens de Gravity ont décidément plus d'un projet dans leur sac puisqu'ils viennent d'annoncer la signature d'un accord avec le groupe médiatique américain Fox pour le développement d'un MMORPG basé sur les deux films d'animation l'Âge de Glace.
puis avec le nom "Ice Age Online", ca me semble évident quoi ^^
C'est fou comme dès qu'un truc a du succès c'est décliné en des millions de bouses sans nom

Ice Age Online ... mais au secours, j'aurais jamais cru vivre assez vieux pour voir ça
Sauf si la cible c'est les gosses.

Mes nièces jouent à WoW (6 et 9 ans), elles n'exploitent bien sûre pas tout le potentiel du jeu elles s'arretent au lvl 20 et reroll, la plus grande sait se servir de l'ah, voyager avec les zep et les fly elle fait des BG avec mon 70 ...

Si la cible est les enfants pourquoi pas, maintenant va falloir que le jeu soit méchament vérouillé par des organismes nationaux de contrôle pour empêcher une possible addiction.
C'est clair que ça fait vraiment déclinaison à outrance mais moi j'imagine des trucs qui pourraient être fun, attendons de voir des screens, d'avoir des infos sur le gameplay etc...
Ca sera peut-être le premier MMO sans classe ?

Enfin je ne me vois pas monter un mammouth paladin ou un lémurien droid engineer

En-fait je ne vois pas du-tout quel gameplay mmo on pourrait tirer de cet univers.

Un "social-game" à la Second Life mais à l'Age de Pier...Glace ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ca sera peut-être le premier MMO sans classe ?
Ah ben sûr que jour a Ice Age online, c'est pas trop la classe.

Il y en a d'autres des mmorgps sans classe, hein, y a meme pas a chercher dans les trucs que personne connait pour en trouver. Tiens, UO, j'ai pas le souvenir qu'il y aie des classes. Ah, voyons voyons, on me fait signe dans mon oreillette que T4C non plus. Ah ben tiens, SL non plus (meme si le style est "un peu" différent). FoM est resté longtemps sans classes aussi (et c'etait bien mieux comme ca que toutes les saletés qu'ils ont rajouté après, a mon gout, en passant).
La premiere idée qui m'est venue, c'est que se cela pourrait être un jeu cooperatif ou il faut survivre contre l'environnement.
Et puis finalement, j'ai chercher de precedentes news sur Gravity, cela tourne beaucoup autour de jeux de sports en ligne.
Donc, dans le pire des cas, je le vois bien comme un social-game rempli de mini-jeux.

On peut s'attendre à tout pour l'instant..
Ils vont peut-être exploiter l'aspect "humain" du premier épisode.
Une vie a l'âge de pierre en tant qu'humain à tailler du silex, chasse, pêche nature et tradition

Le premier mmo écolo avec de gentils écureuil pour nous casser les noisettes.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ah ben sûr que jour a Ice Age online, c'est pas trop la classe.

Il y en a d'autres des mmorgps sans classe, hein, y a meme pas a chercher dans les trucs que personne connait pour en trouver. Tiens, UO, j'ai pas le souvenir qu'il y aie des classes. Ah, voyons voyons, on me fait signe dans mon oreillette que T4C non plus. Ah ben tiens, SL non plus (meme si le style est "un peu" différent). FoM est resté longtemps sans classes aussi (et c'etait bien mieux comme ca que toutes les saletés qu'ils ont rajouté après, a mon gout, en passant).
Sans classe/skill si tu préfères. Hein.
Citation :
Publié par Karnak
Citation :
Publié par Toro
Il n'est indiqué nulle part qu'il est question d'un MMO.
En fait, si:

Citation :
Publié par Jol
Les développeurs coréens de Gravity ont décidément plus d'un projet dans leur sac puisqu'ils viennent d'annoncer la signature d'un accord avec le groupe médiatique américain Fox pour le développement d'un MMORPG basé sur les deux films d'animation l'Âge de Glace.
puis avec le nom "Ice Age Online", ca me semble évident quoi ^^
Si vous relisez bien le communiqué originel en anglais, ils ne parlent pas de MMO mais de jeu online. C'est JOL uniquement qui parle de MMO dans la traduction.

Si on prend l'exemple récent de Hellgate, online ne veux pas dire forcement MMO.
sur d'autres sites il est annoncé également comme un Mmorpg ...
je me demande comment rendre d'apres l'univers des films un jeu assez riche (ya quoi dans l'age de glace mise a part la glace? )pour faire vivre un monde persistant.....enfin bon apres reflexion Gravity va peu etre simplement annulé le projet car il sera dur de convaincre imo..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés