[Concours] Tahnnakai Express

Répondre
Partager Rechercher
Wow, hallucinant Et l'autre qui disait 13 minutes pour impressionner, mdr.

Franchement impressionnant, félicitations à tous ! Perso j'ai fait 18:42 Oo (la seule fois où je suis arrivé bout en fait).
C'était quoi votre technique ?!
Impressionant en effet .... j'étais juste au dessus de 15 minutes en me disant : "tiens si je tue pas ces gars là y'a surement moyen de récup' 20 secondes et à c't'endroit là aussi......." mais je pensais pas que les temps descendraient aussi bas. Chapeau!
GG tournesol.

Pour au dessus: J'ai tué tous les groupes, par contre, la classe avec la qu'elle tu joue doit avantager.. j'étais personnellement en El, avec des pull regrouper, tu peut plutôt allez vite..^^

J'utilise ça comme build: [build=OgBCoMzDuAAAMGr0NkRRkYA] L'espace vide, c'est distorsion de l'esprit, qui incante les sorts deux fois plus vite durant 11 secondes (skill azura)
avec comme mercenaire: G/G/M/M/R/El/N.
Je suis partie en G semi tank / ursan avec comme merco: EL/El/EL/R/Rt/M/M.
Avec ça t'as plus qu'à foncer dans le tas et tanker un maximum d'ennemis, les El qui restent en arriere se chargent du reste.
les 2 M gerent les degats, le Rt rajoute de la protection et facilite le boulot des M, le R sert à interupt ou à faire beau dans le decors, j'avais hesiter avec un merco N à la place du R.

sur le coup j'y avais pas penser mais j'aurais surment du utiliser les biens conssomable que l'on trouve dans GW:en pour descendre dans les 10min...

enfin bon gg à Tournesol
Citation :
Publié par Legowyn
J'ai tué tous les groupes
Doublement bravo alors.... de mémoire j ai dû laisser derrière moi 2 gardiens du temple et au moins 8 affligés (et en se débrouillant bien il est possible de ne pas attirer 3x2 gardiens du temple je pense).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés