[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 11 Jan. 08

 
Partager Rechercher
Les nouvelles du vendredi sont maintenant disponibles en français.

Au menu et en résumé :
Citation :
Mise à jour
Nous venons de mettre au point la version 1.4.2 du Serveur de test public...

Notes de version
Ajout de l’opération de la Grotte de Sanctus. (Niveau 50) Ouverture le 25/01/08...

Nouvel an chinois
Les joueurs se verront remettre des cadeaux le 7 février pour le nouvel an chinois...

Récompense de vétéran - 3 mois
Certains joueurs se demandent ce que nous avons réservé aux vétérans qui sont dans le jeu depuis 3 mois...

Quelques questions de joueurs...
Et en supplément de ces nouvelles du vendredi, les deux choses suivantes devraient également faire partie de la prochaine mise à jour :

  • Coût des munitions – Les armes coûteuses à utiliser tel que la Mitrailleuse, le Fusil Oxydoréducteur, le Fusil Polarisant et le Fusil Disperseur pourront maintenant utiliser des munitions de plus basse qualité à plus haut niveau.
  • Les joueurs auront maintenant la chance de faire une pause et reprendre leur souffle avec les commandes /sit (s’asseoir) et /laydown (s’étendre)

La suite notre site

LD
Excellentes nouvelles pour mon artificier ça !
Ca va faire du bien à mon compte en banque.

Et on va enfin pouvoir s's'asseoir et s'allonger ! le genre de chose inutile mais indispensable.
On va se refaire un Chillout rien que pour ça ^^
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Olivianth
J'ai hâte d'y être. A chaque nouveauté j'ai l'impression de recevoir un cadeau. Muhahahahahahaha !!!!
ou ça ?

ahhh le /sit et le /laydown ? hmm oui ça m'occupera au moins 1 mois ou 2 ....

Mis à part une zone/instance lvl50 y a peu de choses je trouve.

Mais bon si ils corrigent le baton j'aurais déjà une raison d'enfin atteindre le lvl50 avec ma senti ( lvl47 un lvl entier à grinder pexer farmer, pour avoir enfin des quetes au lvl48... )
Citation :
Publié par pignouf
En espérant qu'ils aient aussi corrigé Fault Lever... depuis le temps...
Euh ... Excuser je change de sujet mais je viens de la faire avec ' Sansnom ' et cela à parfaitement fonctionner [Ouest,Est, Nord ... avec la bombe Eloh et le million d'atta inside qui vous attendent un verre à la main]
De bonnes nouvelles. J'aimerais bien savoir quels sont les taux des bonus pour l'augmentation du taux de critique, d'armure et de dégâts conférés par les points de caractéristiques, afin de savoir comment répartir ces points. D'ailleurs ce serait bien qu'on ait un respec à ce niveau avec la maj.
les news date de longtemps deja sur le site english, ca a été reporté, là ils nous disent qu'ils ont fait une v1.4.2 , et qu'elle sera mise en place en debut de semaine, nous sommes deja jeudi
de plus seuls les comptes du server Orion seront copier sur le PTS pour pouvoir tester la 1.4.2
Donc pour les EU soit on la testera pas du tout et on n'auras donc pas la petite recompense prevue pour les testers de la 1.4, soit on pourra la tester mais ca sera tres tres court.

ca fait maintenant plus de 30jrs que TR n'a pas ete mis a jour cote client, ca commence a faire vraiment beaucoup, d'accord il bosse sur la finalisation (c'est un grand mot car elle passera d'abord en test et personnellement je le sens tres mal)
Alors certains pourront dire, que je suis mauvaise langue, mais depuis le nouvel an, rien à part quelques news sur les future arrivées., tout simplement pour tenir les joueurs en haleine, c'est du marketing.

De plus, si leur race hybrid ce cantonne a juste ajoute des personnages avec differents skin sans rien derrière, avoir attendu 1 mois pour ca beaucoup vont rigoler.

Personnellement le patch sera concluant si il intègre la nouvelle race et tout ce qui va avec, nouvelle armures, armes, skills, parce que, désolé, mais si c'est juste nous ajouté un ou plusieurs personnages et devoir se refaire exactement les memes choses avec les memes armes, armures, skills, ca n'a franchement aucun interêt.

quand je disait dans mes autres post que fin janvier, debut fevrier sera un grand tournant dans l'avenir de TR, je savais pas du tout si ils auraient sorti (ce qui est loin d'être encore fait), une nouvelle grosse mise a jour, mais ca le sera effectivement.

si ce patch est completement raté au revoir TR

Alors il peut etre très bien, sans venir ajouté des 10aines de bugs inexistant jusqu'a maintenant sans corriger d'autres bugs deja existant, mais franchement j'en doute fort.

La seule maj qui vaudra la peine et c'est celle que la majorité des "ancients" joueurs attendent, c'est Mycoon et ensuite les pseudo vehicule/exo squellette

Alors pour résumer :

- annoncé depuis deja 2 semaines sur le site english la 1.4.x n'est pas toujours en place sur le PTS
- seuls les comtpes Orion seront copiés (au début, ou pour tout le test)
- pas une seule maj depuis 36 jours coté client.

je vous laisse réfléchir, moi c'est déjà fait, et j'ai arrêté TR et n'y reviendrai que lorsqu'on aura vraiment des nouveautés.
je commence a regretter d'avoir pris direct un abonnement de 6mois, mais ce qui est fait est fait, ca m'empêchera pas de stopper complètement avant le mois de Juin et d'aller sur d'autres mmo asiatique/english, si TR continue d'être aussi peu productif.
Je corrige juste un petit détail assez gros ... ça fait moins d'une semaine que ce patch est annoncé, pour être exact ça fera une semaine demain. Il a été annoncé avec une date de sortie proche le 11/01 sur le site US.

Quand à l'annonce d'un patch, sans date de sortie...bein oui là ça remonte, mais en même temps tant qu'ils n'avaient pas annoncés de date, je ne pense pas qu'on puisse leur tenir compte d'un retard.

Donc oui ils sont en retard, mais pas de 2 semaines.

Pour la copie, les avis sont partagés, il n'est pas dit que la copie des comptes actuels écrase les comptes déjà présent. Et quand bien même, ce sera l'occasion de créer un nouveau perso hybride, principal chose à tester à mon avis sur ce patch. Et pour cela, pas besoin de voir ses persos actuels copiés.

Quand aux 36 jours sans patchs, oui, et ? Il y a eu les vacances de fin d'année, donc forcement, si on rajoute le fait que ce patch sera conséquent, cette durée ne me scandalise pas perso.

Voilà, et sinon après ce patch il y aura la première opération, qui contiendra Mycoon, et pour laquelle nous n'avons pour le moment aucune date je crois. A part une interview de l'année dernière qui parlait de fin janvier début février je crois.
Citation :
Publié par CheDaa
ou ça ?

ahhh le /sit et le /laydown ? hmm oui ça m'occupera au moins 1 mois ou 2 ....

Mis à part une zone/instance lvl50 y a peu de choses je trouve.

Mais bon si ils corrigent le baton j'aurais déjà une raison d'enfin atteindre le lvl50 avec ma senti ( lvl47 un lvl entier à grinder pexer farmer, pour avoir enfin des quetes au lvl48... )
Uh, ya que moi qui adore TR.

Je me contente de peu ???

C'est p'tet mon ancienneté SWG qui me rend plus concilient que les autres je sais pas.
Mais les nouveautés sur SWG ce n'étaient pas tout les mois, loin de là. Et mis à part les mauvais choix de SOE pour cause de "donnez moi des sous les nouveaux venus et je m'en fous des anciens" j'y serais encore.

C'est vrai que j'ai envie de pleins de nouveautés, de tester pleins de nouvelles fonctionnalités.

Ben ça fait 3 mois que je suis sur TR, je joue presque tous les jours. Je suis que Lvl 35 et je prend encore le temps de me balader de bien m'imprégner de toutes les missions enfin je ne me suis jamais fais iéch koaaaa.

Mon Abonnement de Hellgate London en prend un coup cause que je n'y vais presque plus.


Pfffffuuuuu ya des fois je comprends pas bien les gens ici !!!

J'ai l'impression que quoi qu'ils aient ça ne leur suffira jamais.

Bref, c'est pas la peine de me répondre. Ca a était fait maintes fois dans ce forum pour à peu près les mêmes posts ou répondez pour encore une fois polémiquer pour rien. Arrrfffff en fait je sais plus, ptet que c'est bien d'avoir des conversations qui tournent en rond. Je sais même plus pourquoi je surpost. Enfin aujourd'hui.
Un moment de déprime sans doute.


Vivement ce soir après le boulot un petit moment de détente sur TR.
Je vais quand même répondre. Nananère

Ce n'est pas que je n'aime pas TR, loinnnn de là. J'ai même était taxé de fan boy. Seulement là je suis 46, et... bein y'a plus rien à faire, hormis organiser des évents avec ma guilde. En soit c'est sympa, très. Seulement nous manquons de choses pour meubler entre, et d'outils pour les rendre plus intéressant.

Actuellement on travail sur des matchs de Thrax Balls, le concept est sympa, et je suis sûr qu'il plaira, peut être pas autant que le Staal Arena, mais qui sait ?

Mais ça n'occupe pas tout le temps...et j'aimerai bien jouer un peu à coter...Seulement plus de missions, pas de base à construire, juste les mêmes bases à défendre, en boucle, avec les 3 mêmes vagues d'assauts... au bout d'un moment ça lasse un peu.

Donc oui, une légère lassitude m'étreint, mais j'attends patiemment que Richard Gariott et son équipe rallument la flamme. Seulement il ne va pas falloir trop attendre, si la guilde ce retrouve vide, je sent que je vais devoir changer de monde. Et ce monde sera peut être AoC.

D'ailleurs, pour les râleurs qui disaient qu'AoC allait tuer TR, je vous conseil de passer voir le forum JoL, surtout le sujet sur la date de sortie. Dingue comme y'a un goût de déjà vu
Citation :
Publié par Olivianth
Uh, ya que moi qui adore TR.

Pfffffuuuuu ya des fois je comprends pas bien les gens ici !!!

J'ai l'impression que quoi qu'ils aient ça ne leur suffira jamais.
Suffit d'aller voir le wiki, les différentes propositions faites par les joueurs, de regarder l'état actuel du jeu et les annonces sur le contenu qui sera implémenté..... après ça si t'as pas compris....
Citation :
Publié par Olivianth
...
Ah mais je joue et je m'amuse, mais de moins en moins souvent, je suis lvl47 et je dois farmer pour passer 48 pour avoir enfin des nouvelles quetes, donc c'est pas super motivant. ( je déteste le farming).

Donc c'était mon point de vue dans un moment d'ennui profond. Simplement j'attend pas grand chose de ce patch, par contre j'attend Mycoon qui tarde à venir.
Je suis allé voir le wiki sur les améliorations désirées de TR et il y a vraiment beaucoup de choses que j'aimerais voir mises en application.

Maintenant c'est la première fois que je participe au lancement d'un MMO, euh 2éme avec Hellgate.

Je joue vraiment presque tous les jours. En moyenne 3h par jour (est ce que je suis taxé de casual ??? Quoique ce n'est pas une insulte non plus !!!) et je me répéte, mais sans m'ennuyer un instant je n'en suis qu'au Lvl35 et je suis inscrit depuis le début (béta et précommande).


Il est vrai que je pourrais être Lvl50 en ne finissant pas certaines instances, regarder tout de suite sur les forums, codex .....


Je me suis retapé une 2éme fois, toutes les instances des Bourbiers cause que pour ToO il me restait toujours une instance non terminée. Je me suis refait tous les boss (j'avoue j'ai regardé sur le codex pour être certain que j'en oubliai pas).

Des fois j'ai honte d'être aussi lent, mais ces derniers temps je me dis que ça vaut peut être mieux. Ca laisse le temps aux dev de me faire des nouvelles zones pour plus tard.
Citation :
Publié par Ombreloup
un nouveau perso hybride,
c'est du très bon ça, comme dans l'annonce on parle seulement des modifs apportées à la 1.4, je croyais que les hybrides étaient passés à la trappe, plus qu'à voir à quoi ça ressemble tout ça...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés