[News] Il y aura une forme d'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Mais non mais non nous commettons tous des erreurs, tout le monde le sait bien, nous n'arrêtons pas de nous tromper.

Il y aura bien une OB (restreinte?) , une compensation pour JOL (...) et surtout une collector a 75€ (ça au moins on en est sûrs et certains)
Citation :
Tu as un peu perdu de skill dans le taunt non ?
Là je crois que j'ai épuisé toute ma mana
Citation :
Publié par Eldanael
pardon mais j'ai peur de ne pas tout bien suivre...

le jeu sort en mars !?
et la Beta sera ouverte à partir de... ?
hum merci, mais je pensais que ma question était clair...

qu'est-ce qui commence en avril, le jeu ? la beta ?
Citation :
Publié par Eldanael
hum merci, mais je pensais que ma question était clair...

qu'est-ce qui commence en avril, le jeu ? la beta ?
Le jeu sort le 28 Mars donc les mauvaises langues habituelles considèrent cette date comme le début de l'open beta
Citation :
Publié par Eldanael
mmm pardonnez mon intellect limité mais... si le jeu commence en mars, ça voudrait dire qu'il n'y a pas de Beta !?
Y a juste à retenir qu'a priori le jeu sort en france le 28 mars, Eidos France devrait faire une annonce prochainement (au mieux le 25 mais cela semble être la release US).

Funcom a confirmé qu'une béta aurait lieu (aucune info sur la date et le nombre de places sera limité), on peut supposer que ça se passera début mars.
Enfin tout cela sera confirmé dans les semaines qui viennent.

Voilà je pense que ça va aller là non?
Bon ben ça fait du boucan encore une fois

Alors , j'y vais aussi de ma lecture et de ma compréhension du texte de Crippius:

Citation :
Suite à l'annonce faite lors du CES à propos de la beta ouverte, nous voudrions vous donner quelques éclaircissements.

Il semblerait qu'il y ait eu un problème de communication ou de compréhension durant le salon.

Nous avons bien l'intention de faire une Beta ouverte pour AoC quelques temps avant la sortie du jeu, cependant, celle-ci s'opérera par le biais de sites partenaires et nécessitera une inscription préalable, comme dans la plupart des Beta pour les autres jeux.

Nous limiterons le nombre de clés distribuées afin de garder un nombre de testeurs gérable à tout moment, principalement pour leur éviter de longues files d’attente.
Voila pour l'open Bêta. En gros, ils veulent bien inviter pleins de joueurs, mais ils veulent d'abord probablement vérifier l'age, et puis la population des serveurs.
Dire que ce n'est pas open, ben, pas au moins de l'âge minimum requis, c'est une chose, mais sans cela.. Il n'a JAMAIS été dit que les devs ne pouvaient pas vouloir contrôler la populations des serveurs en Open Bêta. Ils utilisent ce biais pour éviter celui des files d'attente ! Mais en clair lequel préférez vous ?

Citation :
Nous allons également inviter de plus en plus de joueurs pour la Beta Générale mais aussi pour les prochaines Betas techniques, et soyez certains que nous donnerons pour celles-ci un accès en priorité aux vétérans de nos forums.
Là il parle des bêta actuelles, sous NDA donc, la générale et la technique. Nouvelles invitations à venir dans ces deux bêta fermées pour ceux qui se sont inscrits sur le site Funcom.

Citation :
Donc, oui il y aura bien une Beta ouverte à grande échelle, mais nous voulons absolument la garder sous contrôle, et non pas distribuer des tickets d'entrée aussi simplement que « Cliquez ici pour recevoir votre clé » . Voila ce que nous avons voulu dire durant le CES.
Il revient sur L'open Bêta dans cette partie. Et, à mon sens , l'Open Bêta verra la levée du NDA. Sans cela il n'aurait pas fait la distinction entre L'Open Bêta et les Bêta en cours actuellement.

Mais bon c'est une lecture comme une autre de ce texte. Mais je vous trouve quand même bien a cran sur ce sujet quand même
Citation :
Publié par Milondello
... Mais je vous trouve quand même bien a cran sur ce sujet quand même
Je ne peux parler que pour moi mais ça va, tout cool. Ma règle est "achat après essai" sur les JV. Si Funcom ne fait pas d'open bêta ou trial, c'est des sous que je mettrai ailleurs!

Par contre, coté stress, va voir plutôt du coté d'Eidos/Funcom. Il doit avoir des patrons qui mouillent sec. Eidos est assez mal en finances et Funcom survivrais mal à un deuxième lancement raté en MMO (bien que AO soit sympa). C'est des budgets de dizaines de millions d'euros en jeu..

Alors, au delà de tes hypothèses raisonnables vue d'un développeur, il y a peut-être aussi des pressions beaucoup moins raisonnables des financiers pour lancer le bébé "en l'état" viable ou non.

Réponse le 25/28 mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés