Les WIKI du Scriptorium

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous pouvez maintenant le constater avec le wiki des nains, nous allons lancer une série de wiki concernant chacun l'une des races jouables à la sortie de WAR.

Le but est donc de profiter de votre savoir en la matière, en éditant le tread et rajoutant/complétant des articles dont le sujet vous est familier. En cas de soucis, de questions, remarques, cris de douleur, il ne faudra pas hésiter à contacter notre équipe

A terme, ces postes devraient permettre à tout un chacun de se documenter sur sa race fétiche, et même sur ses adversaires de toujours (comme les insupportables Druchii, qu'ils périssent sous la malédiction d'Aenarion...)!

Merci d'avance pour votre participation!

Les Nains: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860238
C'est super bien fait, une vrai mine d'informations pis le titre ma fait sourire.

Sinon je vois qu'un compte avec 0 jours et 0 messages peut modifier ce wiki, faut ptet s'en méfier non?
Merci

Bon même en cas de vandalisme on peut toujours revenir à une version antérieur, mais en effet c'est un petit soucis qu'il va falloir régler!

edit: Voilà c'est tout bon, merci à Mind et Ambre (même si elle à pas fait grand chose).
Trés bonne initiative , juste une petite correction dans le paragraphe traitant de Gotrek et Felix , il est dit que Felix Jaeger est noble , non Felix est un fils de bourgeois , son pére est un des négociants les plus prospère d'Altdorf mais ne fait absolument pas partie de la noblesse de l'empire .
Le wiki de l'Empire est maintenant en ligne pour les adeptes de la plus grande nation humaine du vieux monde.

Comme pour celui des nains je rappelle que les wiki sont participatifs, il ne faut pas hésiter à rajouter vos articles, ou à me les transmettre par mp!

Bonne lecture!


(le suivant concernera la nation braillarde des peaux-vertes.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés