[Actu] Pronostiqueurs Xunlai PvP

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur votre site Guild Wars :

Citation :
[...]
Nous sommes à la recherche de “Pronostiqueurs PvP” (c’est ainsi que nous les appelons) intéressants qui pourraient pronostiquer les gagnants de chaque tournoi mensuel. En savoir plus.
Lire la nouvelle.

Qu'en pensez-vous, êtes vous intéressés ?
Quels sont vos pronostiques pour ce tournoi de début d'année?
Franchement je serai bien en peine de pronostiquer quoi que ce soit. Pour moi toutes ces guildes et joueurs de 1v1 ne sont complètement inconnus et je ne vais pas passer toute ma vie en mode observateur pour essayer d'espérer voir au moins une fois un de leur match parmis des dizaines d'autre.

A chaque fois j'ai parié complètement au hasard et la dernière fois ça n'a pas trop mal marché : 100 points de tournoi.

PS : pensez à parier pour la session de janvier .
Ouais c'est clair que c'est un peu dur de se faire une idée .... de plus qu'en allant voir des matchs GvG juste avant de pronostiquer, à ma grande stupeur j'ai vu deux guildes (qui font partie du tournoi) qui jouaient à 95% la même compo (G/Rt, G/El, le meme duo M, le ritu, un P ......) donc pour pondre un pronostic voilà quoi
C'est ce qu'on appelle un métagame pas du tout diversifié ! mais bon ça fait x mois que c'est pareil donc faut s'habituer ....

Balanced balanced

Le méta GvG actuel changera t - il d'ici GW2 ?
Enfin bonne chance pour ceux qui ont fait des pronostiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés