Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le dur choix de trancher quand on est en couple.

En même temps, c'est sympa aussi de ne pas forcément jouer sur le même serveur ... (pour l'avoir vécu sous Darj Age of Camelot par le passé).
Citation :
Publié par Gnarok
Vu que le jeu est fait pour le combat de masse, un serveur ou le RVR se joue dans des zones adaptées me semble plus intéressant
Ou car dans les serveur Rvr ouvert y aura moins de combat de masse comme tlm sera éparpillé !
aller sur un serveur normal est une garantie de pouvoir jouer à toute heure, même si la faction adverse domine à 4 contre 1, chose qui n'est pas faisable sur un serveur type invasion où en cas de gros déséquilibre, un royaume tue complètement l'autre, que ce soit en pvp ou en pve.
d'ailleur j'ai une petite question qui est très... bête:
bref je me lance, est-ce qu'on peu jouer ensemble avec des races differente du même royaume(oulaa...) dès les premiers niveau?(car je connais pas les zones ni le jeu d'ailleur)
Par exemple: elfe noir avec un orque etc...
Citation :
Publié par larmedesang
d'ailleur j'ai une petite question qui est très... bête:
bref je me lance, est-ce qu'on peu jouer ensemble avec des races differente du même royaume(oulaa...) dès les premiers niveau?(car je connais pas les zones ni le jeu d'ailleur)
Par exemple: elfe noir avec un orque etc...
Ben oui Elfs noirs,Orc (peaux-vertes) et Chaos sont de la même armés.

Par contre sur un RvR ouvert tu doit pouvoir jouer en groupe avec toutes les classes mélanger ( L'Ordre et Destruction).

J'espère que sur le serveurs normal on pourras pas mélanger les 2 et qu'ils auront pas accès au zone pve, sinon c'est plus un jeu de Guerre.

J'ai jamais vue une guerre qu'ont prépare cote à cote .

Chaqu'un sur sont iles et rdv au milieu pour la Baston .

Je suis pour le Pve et RVR sépare

Need revoir les anciens de Daoc .
Citation :
Publié par Magicpet
Ben oui Elfs noirs,Orc (peaux-vertes) et Chaos sont de la même armés.

Par contre sur un RvR ouvert tu doit pouvoir jouer en groupe avec toutes les classes mélanger ( L'Ordre et Destruction).

J'espère que sur le serveurs normal on pourras pas mélanger les 2 et qu'ils auront pas accès au zone pve, sinon c'est plus un jeu de Guerre.

J'ai jamais vue une guerre qu'ont prépare cote à cote .

Chaqu'un sur sont iles et rdv au milieu pour la Baston .

Je suis pour le Pve et RVR sépare

Need revoir les anciens de Daoc .
oui faut pas mélanger les torchons et les serviettes xD
Sinon merci pour ta reponse, et j'vais aussi me renseigner voir si des gens de daoc que je connais vont jouer à war pour de grandes retrouvailles(ou de cassage de figure ) !
j'aime bien les serveurs rp/pvp pour beaucoup d'aspects...immersion, rp, réalisme, respect, combats en ville, embuscades.
mais ma préférence va au serveur normal pve/pvp zone séparée.

car un jeu qui propose autant de serveurs possibles n'est pas fait pour un vrai serveur pvp et va inévitablement amener au kill de mecs qui xp (eng ros no challenge et l'impression de faire chier) ,
ou faire du frag au point de ressurection...
bref autant de pratiques non ludiques, qui vident l'intérêt du jeu ainsi que le serveur.


Sur un serveur pve/pvp rien n'interdit de pve dans une zone pvp...mythic l'avait bien vu dans daoc avec de nombreux défis pve alternatif en zone pvp...
bref ceux qui pve en zone de pvp savent ou ils mettent les pieds-->pas de frustration,
et ils peuvent aussi pve en zon pve s'ils veulent être tranquille.

de plus un serveur pve, permet de rouler pour sa faction plutot que pour sa guilde, ca change de beaucoup l'intérêt du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés