Friday update 11/01

Répondre
Partager Rechercher
Et si on enferme l'âne au fond d'une cave, vous croyiez que JOL sera finalement invité chez FC?

Sinon rackam77, tu nous explique ou sont passé ces clés?

Enfin bon, çà me dérange pas plus que çà pour les sites FR qui ont été choisit, mais par contre çà me dérange pour le portail qu'ils ont choisit en Espagne , déjà qu'en Espagne on sait peut de chose sur AOC la on a tiré le gros lot

P.S: Possible de faire un sondage sur qui sera le premier a faire un NDA break sur JOL?

Edit: Je viens de voir ca sur le forum officiel:

"Merci d'arrêter de parler de ce détail. Même si je comprends l'amertume de Jol, ceci ne concerne que Funcom et Jol et non les personnes ici présentes. Donc si Jol a un grief ils savent qui contacter pour avoir une réponse." écrit par kettch78.

On veut tout savoir qu'avez vous fait a Funcom pour etre punit de la sorte?
Citation :
Publié par rackam77
Attention Suho !Ne va pas trop loin dans tes propos. On risque de nous faire remarquer que JoL a eu l'honneur d'obtenir de nombreuses clés bêta.
Effectivement, je voudrais bien savoir ce qu'a donné cette histoire de clés beta.
Citation :
Publié par mouhyi
Effectivement, je voudrais bien savoir ce qu'a donné cette histoire de clés beta.
Ba une 50ene[?] de Joliens ont eu des beta key.
Citation :
Publié par FBI
On veut tout savoir qu'avez vous fait a Funcom pour etre punit de la sorte?
Comme je l'ai dit sur le forum off :

Citation :
Publié par Suho
Nous n'avons aucun grief envers qui que ce soit (nous). Toujours ouverts à la discussion, nous sommes.
Sinon oui, une cinquantaine de clés ont été distribuées sur jol.
Alapage c est l assurance d avoir le jeu 2/3 jours apres la sortie malgres une preco.

J ai telephoné à mon micromania juste pour info et pas de preco chez eux tant que la date off de sortie n est pas fixée.
__________________
-Le Jean Alesi des champs d' astéroïdes-
A ouai ça pourrait etre assez fun.....mais j'imagine deja le carnage si tu joue avec plusieur pote chez toi

Un duel IG se transformera en confrontation sanglante dans ton salon
J'ai envoyé un petit mail à amazon.fr, hier soir, pour savoir quels types d'avantages on aurait à pré-commander chez eux (les mammouths ou les rhinos de guerre).
Un gars de là bas m'a appelé aujourd'hui (la classe quoi, ils se foutent pas de la gueule du client) et il m'a dit n'être au courant de rien à propos des bonus. Visiblement Funcom ne s'est pas encore prononcé pour les bonus de pré-commande en France, du moins chez amazon.fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés