[Actu] ArenaNet n'aime pas les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
J'aurai aimé au moins voir à quoi ressemble ces avant-postes cachés juste par curiosité
idem.


Cependant ArenaNet est aussi responsable, ils n'avaient qu'à embaucher des gens qualifiés pour sécuriser le jeux
Abus ^^
Je trouve cette sentence particulièrement dur ! en effet ces personnes bannis ont mis au moins 1années avant d'avoir leur perso comme ils l'avaient. Et pour un oublie et un bug que n avait pas vu les ingénieurs ils se sont fait bannir. Certes ils auraient du avoir une sanction mais rendez vous compte ? c est comme si l'ont mettés perpétuité à un voleur de pomme :'(


je trouve ca vraiment injuste sachant le temps qu'ont passé c est personne a monter leur perso !!


VIVE LE DIALOGUE ENTRE JOUEURS ET INGÉNIEURS..
Citation :
Publié par Äube
Je trouve cette sentence particulièrement dur ! en effet ces personnes bannis ont mis au moins 1années avant d'avoir leur perso comme ils l'avaient. Et pour un oublie et un bug que n avait pas vu les ingénieurs ils se sont fait bannir. Certes ils auraient du avoir une sanction mais rendez vous compte ? c est comme si l'ont mettés perpétuité à un voleur de pomme :'(
C'est un peu plus que de l'utilisation d'un bug... ils ont sciemment modifié le code du jeu pour avoir accès à des choses qui ne sont pas accessible autrement. Ceux qui sont arrivés là par hasard (en groupant avec quelqu'un qui y avait accès) n'ont pas été bannis (sauf si à mon avis, ils en ont visiblement abusé auxquels cas, ils sont considérés comme complice).
Citation :
Cet avant-poste caché existait strictement à des fins de test et n'a jamais été accessible en jouant normalement. Les joueurs ne pouvaient y accéder qu'en hackant leur client ou en accompagnant un joueur qui avait hacké son client.
Pourquoi discuter avec des gens qui trichent volontairement?
Justement!! cela montre qu ils étaient vraiment motivés par le contenu du jeu ^^ Si on dit a une personne qu il n'a pas le droit d'aller un endroit mais que un chemin y mène il va quand même y aller.
Ce vice s appel la curiosité ^^
Après d'accord ils ont modifié le code mais je pense que ce sont tout simplement des no life ! et que deux mois sans le jeu les auraient dissuadés de recommencer !
Citation :
Publié par Äube
Justement!! cela montre qu ils étaient vraiment motivés par le contenu du jeu ^^ Si on dit a une personne qu il n'a pas le droit d'aller un endroit mais que un chemin y mène il va quand même y aller.
Ce vice s appel la curiosité ^^
Après d'accord ils ont modifié le code mais je pense que ce sont tout simplement des no life ! et que deux mois sans le jeu les auraient dissuadés de recommencer !
Tu n'as pas tord dans un sens. Au moins NCsoft aurait pus faire des screens sur les endroits normalement inaccessibles aux joueurs. Il existe toujours des personnes qui aiment voir la face caché d'une chose.

[EDIT]Je retire ce que j'ai dit : http://fr.guildwars.com/news/article..._janvier_2008/
Citation :
Publié par Äube
Je trouve cette sentence particulièrement dur ! en effet ces personnes bannis ont mis au moins 1années avant d'avoir leur perso comme ils l'avaient. Et pour un oublie et un bug que n avait pas vu les ingénieurs ils se sont fait bannir. Certes ils auraient du avoir une sanction mais rendez vous compte ? c est comme si l'ont mettés perpétuité à un voleur de pomme :'(


je trouve ca vraiment injuste sachant le temps qu'ont passé c est personne a monter leur perso !!


VIVE LE DIALOGUE ENTRE JOUEURS ET INGÉNIEURS..
[Ironie]
Alors, dans 1 an, j'aurai trouvé le moyen de retirer des euros sur n'importe qu'elle type de distributeur automatique, pour avoir fait ça, j'irai tout naturellement en prison avec mes complices.
Mais heureusement pour moi tu seras mon avocat ! Merci du fond du coeur.
J'ai quand même continuer à mettre ma vrai carte bleu de temps en temps quand même, pour pas éveiller les soupçons mssieu ljuge !
[IronieOff]

Tu es vraiment naif toi, tu crois que ces gens ont fait ca pour s'amuser ? un peu quand même, mais le but principal etait de nuire au jeu et à son économie, et bien sur de tricher. Ya qu'a lire le contrat d'utilisation. Il est interdit d'exploiter un bug... Vous devez le signaler à l'équipe de dev... Interdit de toucher au code pour exploiter le jeu d'une autre manière que prévu à l'origine, de le détourner, Sinon, prison ! heu banni C'est pas compliqué à comprendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par djsebfr
[Ironie]
Alors, dans 1 an, j'aurai trouvé le moyen de retirer des euros sur n'importe qu'elle type de distributeur automatique, pour avoir fait ça, j'irai tout naturellement en prison avec mes complices.
Mais heureusement pour moi tu seras mon avocat ! Merci du fond du coeur.
J'ai quand même continuer à mettre ma vrai carte bleu de temps en temps quand même, pour pas éveiller les soupçons mssieu ljuge !
[IronieOff]

Tu es vraiment naif toi, tu crois que ces gens ont fait ca pour s'amuser ? un peu quand même, mais le but principal etait de nuire au jeu et à son économie, et bien sur de tricher. Ya qu'a lire le contrat d'utilisation. Il est interdit d'exploiter un bug... Vous devez le signaler à l'équipe de dev... Interdit de toucher au code pour exploiter le jeu d'une autre manière que prévu à l'origine, de le détourner, Sinon, prison ! heu banni C'est pas compliqué à comprendre.
lol de lol tu ne comprend pas ce n est pas la même gravité la c est un jeu pour découvrir le contenu !! mais bon je constate que ta mentalité reste très très futile

alors avant d agressé les gens réfléchis à tout les raisonnement possible

ils n ont pas volé de l argent comme tu le cites dans ton exemple qui devient donc erroné mais ils ont exploité un contenu qui est encore fermée
Citation :
Publié par Äube
lol de lol tu ne comprend pas ce n est pas la même gravité la c est un jeu pour découvrir le contenu !! mais bon je constate que ta mentalité reste très très futile

alors avant d agressé les gens réfléchis à tout les raisonnement possible
Hop je remets les pendules à leur place, heu à l'heure, je n'agresse personne, je donne mon point de vue et excuse moi je trouve mon commentaire tres drôle quand même

Enfin, je suis d'accord que ce n'est pas la même gravité que d'aller piller une banque, mais je suis sur, qu'indirectement, cette fraude a porté un préjudice assez grave et au niveau financier chez NCSoft/Anet. C'est quand même nous, Joueurs, qui payons un service de divertissement à ANet et NCsoft. C'est leur métier de nous fournir un service propre et sécurisé. ( Biensur il n'est pas sans faille , on s'en doutait bien )

Pour info c'est pas du contenu encore caché (Bientot dévoilé) qui a été hacké, mais du contenu Exclusivement réservé aux admin et dev ( Zones privées de test de certaines zones en quelques sorte ).

Donc comme dans tout système de sécurité corrumpu, on debusque les hackers/auteurs/complices, on les banni/arrete et on sécurise.

Ensuite on communique un peu au grand public, qui a le droit de savoir qu'on maitrise bien notre produit et que vous etes bien en securité dans ce jeu, que vous avez payé et par lequel un contrat d'utilisation(que vous avez acceptez en vous connectant la première fois) nous uni !

Bonne soirée...
Citation :
Publié par Äube
lol de lol tu ne comprend pas ce n est pas la même gravité la c est un jeu pour découvrir le contenu !! mais bon je constate que ta mentalité reste très très futile

alors avant d agressé les gens réfléchis à tout les raisonnement possible

ils n ont pas volé de l argent comme tu le cites dans ton exemple qui devient donc erroné mais ils ont exploité un contenu qui est encore fermée
C'est toi qui ne comprends pas, ce jeu là, ce n'est pas Guild Wars, et est illégal, toute exploitation de bugs est interdite et est passible de bannissement.

Ce contenu ne fait pas partie du jeu, ça n'a rien avoir avec la recherche de passage secret prévu par le jeu.
ce contenu va sortir !

donc au lieu de passé par la grande porte ces personnes sont passé par la porte de derriére

donc après méme si je trouve ca abusé je ne pense pas que cela mérite un ban a vie :=)

d' un certain coté ils ont montré un bug du jeu loool

bonne soirée

je donne juste mon avis faites en de même
Citation :
d' un certain coté ils ont montré un bug du jeu loool
Quand tu découvres un bug, tu fais un report à ArenaNET, et tu n'en abuses pas, c'est aussi simple que ça
Pas la peine de mettre des kikoo smiley a la fin de chacune de tes phrases, c'est limite condescendant. On a compris ton point de vue, et on est pas d'accord avec toi. Ok ?
Je suis d'accord avec Altair.

Ce n'est pas un bug car ils ont trafiqué volontairrement leur client et c'est interdit et précisé par arena. D'ailleurs arena ne punirra pas ceux qui se sont trouvés à ce fameux endroit involontairrement.

Pourquoi essayer de chercher une excuse à quelque d'illégal (interdit?).

Ils ont trafiqués leurs client et ont profité d'une faille--->une règle l'interdit-->ils sont banis--->c'est mérité.
Äube -_-

Tu trouves normal que des gars hackent leur compte, passent la zone élite sans la faire et vont chopper les items pour lesquels tu mets max temps?

Et quoi? Anet devrait discuter avec eux?
"C'est pas bien ce que vous faites, recommencez plus hein"
"Oui m'sieur"

Le jeu est fait d'une telle manière, ils font une chose interdite volontairement et sous prétexte que ça fait un an qu'ils montent leur compte, on devrait avoir pitié d'eux?

Lol quoi
Bon ca sert a rien de parlé lorsque l'on se fait renvoyer chier par toute la commun :'(


je sais qu ils ont triché et qu ils ont poussé ça à l'extrême mais bon c'était tentant de le faire c est tout !

En ce qui concerne Deadstar et bien apprend a être poli parce que bon ça suffit comme ça les attaques !!! j'ai l habitude d'écrire avec des smiley et donc ce n est pas pour narguer ou provoquer !!

je ne veux pas qu'on se prenne la tête mais simplement que l on discute ... je suis sur que certain pensent comme moi donc bon

je suis dégoûte que cela est tourné comme ca :'( je n ai aucune rancune mais la ca fait mal au cœur -
Faut pas le prendre comme ça.
Je ne dis pas ça méchament, mais tu ne semble pas comprendre le fondement de la chose: ce n'est pas une histoire de curiosité, mais une enfreinte de l'accord entre ces joueurs et anet (je te rappelle que tu dois accepter un contrat avec anet pour jouer à gw).

Quand tu vas au restaurant pour manger (pour faire une comparaison pas trop mal je trouve), en gros tu passes le contrat avec le resto "je vous paye pour avoir de quoi manger et pour avoir accès à un endroit où manger" ... qu'est ce que tu crois que les gens du resto vont dire si tu t'amuses à aller visiter les cuisines et le bureau du patron sans qu'on t'y invite ?

Dans le cas du resto tu ne respectes pas la propriété privée et tu enfreint la loi (même si c'est un délit très mineur) et dans le cas de géwé tu ne respectes pas la propriété intelectuelle (en modifiant l'exe) et tu enfreins l'EULA (et les sanctions encourues sont claires).

Cela dit Anet tolère que tu modifies ton .exe pour jouer :
- si tu utilises des mods pour l'explo ils s'en foutent un peu car tu ne nuis pas aux autres joueurs ni a l'économie du jeu.
- Mais si (comme les gens dont il est question) tu utilises un .exe modifié pour te permettre d'avoir accès au coffre de mallyx plus rapidement (en utilisant un moyen dont tu n'es pas sensé avoir le privilège) que tout le monde, là tu nuis clairement à l'économie.

J'en ai peut être dit beaucoup pour pas grand chose (j'éspère avoir été clair au moins) mais j'estime qu'il est important que tu comprennes le problème. Si tu as l'impression que "toute la communauté" t'as envoyé **** (ce qui est faux) c'est parce tu prends trop à la légère un problème grave (je rentre pas dans les détails de tous les problèmes liés à la ruine de l'économie d'un mmo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés